Bon ba voilà, devant la pénurie de fic qu"il y a, j´ai écrit la suite de la mienne, en espérant qu´elle vous satisfaise, mais je vais récréé un nouveaut topic quand j´aurias améliorer le début ( qui est vraiment potiyable) ou je reposterais tout, en attendant, voici la suite ! !
Wesker ne comprenais rien, il la croyait morte, il l’avait empoisonné et l’avait relâché dans un endroit retiré et coupé du monde des montagnes Aarklay, de façon que même si elle survivait elle ne retrouve pas son chemin et meurt de faim ou de soif, mais il ignorer qu’il s’était tromper, au lieu de lui injectait du poison, il lui avait injecté un nouveau virus qu’Umbrella n’avais jamais expérimenté, par peur des résultats, car ils en ignoraient totalement les conséquences, mais Wesker avait le résultat devant lui, mais ne comprenait pas qu’il s’agissait de cela, ça lui sembler tant invraisemblable que l’idée ne lui a même pas traversé l’esprit. Mais cela voulait dire qu’une seringue remplis de poison traînait dans les locaux d’Umbrella, et on ne savais pas ce qu’il été advenue d’elle. En tout cas Ada été maintenant là, devant lui, et attendait qu’il parle, Wesker ne parlant toujours pas, elle lui glissa d’une voie douce, intime, comme on les vieux compagnons de guerre qui se retrouve dans les rues de Paris, au abord d’un café :
-Alors, surpris ? Toi qui parler tant il y a cinq minutes, tu regrette d’avoir tout dévoiler comme cela ?
Wesker ne savais que dire, il essayer de parler, mais rien, le néant sortit de ça bouche, mais dans un effort poussif, il repris d’un coup sa fierté et son arrogance :
-Pas le moi du monde, si tu crois que c’est toi qui va m’empêcher de mettre mes plans a exécution, tu te trompe, tu n’est qu’une femme après tout . .
Un mouvement ultra-rapide que personne ne distingua fut fait par Ada, et on remarqua juste les lunettes de soleil de Wesker, qui avait voler en éclat, et a la vue du visage de Wesker, John et Julie comprirent, il venait de se prendre une baffe, il avait été humilié, mais il été incapable de réagir, ou il ne l’avais pas voulu, sachant que cela ne serait que négatif pour lui, Ada continuais de le provoquer, le bousculant, mais rien n’y faisait, mais d’un coup, le visage de Wesker avait changer, il été souriant, et il se lança dans un impénétrable fou-rire, Julie, John et Ada crurent tout d’abord qu’il avait pété un plomb, mais non, il se calma, et regarda Ada dans les yeux, il avait changer, et ses yeux été animé d’un rouge pétant dans la pupille. Il foutu une droite à Ada, cette fois ce fut a son tour de ne pas réagir, elle se sentait d’un seul coup, comme ça, inférieur, elle sentait l’aura dévastatrice autour de Wesker, et ne connaissant pas les limites du virus qu’elle avait en elle, elle préféra se taire.
Wesker, d’un coup remis d’aplomb, se dépêcha quand même, car il savait que toutes les humiliation que lui avait fait subir Ada avait pour seul but de gagner du temps pour la venue des S.T.A.R.S., car Ada refuserait de tuer Wesker ou le Némésis, pour des raisons que seule elle connaissait. Wesker pris la parole :
-Mes chers amis, je vous laisse, toutefois pour ne pas que vous vous ennuyez, je vous laisse avec le Némésis, il se fera un plaisir de s’amuser et de jouer avec vous. Bonne chance, et d’après mes dernières informations, les S.T.A.R.S arriveront d’ici 10 minutes, mais ils ne trouveront que des ruines et des cadavres, la base explosera dans 5 minutes, que le Némésis y soit ou pas, finalement, ce n’est qu’une expérience par mis tant d’autres, en plus il n’a même pas broncher lorsque l’on m’a agresser. Il sauta et tenta de partir, mais il se heurta a quelque chose, le Némésis c’est glisser devant lui, et à la grande stupéfaction de tout le monde, parla :
- Tu ne partira pas comme ça, je ne suis pas une marionnette, je suis la plus grande satisfaction d’Umbrella, et tu n’usera pas de moi comme cela !