Chapitre 7 : Sur la route de l’enfer !
Julie et John étaient là, et attendaient, ils savaient qu’ils devaient se dépêcher, que des gardes arrivés, mais ça sentait le piège ! Ils prirent leurs temps, réfléchirent, oubliant presque les gardes, ils étaient immobiles, avec un air hagard, mais il n’eurent pas trop le choix lorsqu’une voiture arriva, ils se précipitèrent sur la porte, et rentrèrent. La salle était vide, seule une table et quelques tableau faisaient la décoration, et, au fond, deux portes, une a gauche, une a droite !
Ils examinèrent la pièce, rien, ils se décidèrent, et passèrent par la porte de gauche. Ils accédèrent à un long couloir sous forme de tunnel, jonché de fenêtre cotée extérieur. Ils avancèrent jusqu´à entendre un bruit sourd, c’était un gémissement. Ils ouvrirent l’œil, et ils virent que un zombi les attendait, sereinement, Julie visa sa tête, posa son doigt sur la gâchette, fit une pression, et au moment de poser la dernière impulsion, fit un bon en arrière et loupa totalement la cible, un chien était rentré par l’une des fenêtres. Ce chien était ignoble, couvert de pus, plein de cicatrices, de morsure, des bouts de chair entre les dents et une espèce de liquide transparent et gluant qui coulait le long de sa langue pour finir sa route sur le sol !
Le pauvre, à peine arrivé, il se prit une balle dans le dos, mais continua à avancer, et sauta rageusement sur John, qui fit une fabuleuse esquive, et enchaîna en tirant une balle dans la tête au zombie, qui avait continué sa route et qui était arrivé à proximité de Julie. Julie était incapable de bouger, soit la vue du chien l’avait répugné, soit elle avait vu encore pire, John voulait lui demander, mais le chien était encore là, il se jeta cette fois sur Julie, qui ne tenta même pas d’esquissé le moindre geste pour l’esquivé. Le chien arriva a proximité de Julie, mais se pris une balle dans la tête, il explosa. Julie vomit, il y avait de quoi, elle avait des bouts de chien partout dessus, des tripes sur la tête, du sang que les habites, et un liquide vert visqueux recouvrait ses cheveux. John avait envi de rigoler, mais il ne pouvait pas, et, des qu’il vit dans l’état dans lequel était Julie, il ne pu s’empêcher de lui demander ce qu’elle avait :
-Julie, ça va ? Qu’est ce qui t’arrive, on dirait que tu as vu un fantôme ?
-………….
Elle ne répondait pas, elle essayée, ça se voyait, mais elle avait le souffle coupé !
Elle, avança, d’un pas hésitant, mais elle avancée, sans se retourner, d’un air crispé ! Ella attendait John au bout du couloir, celui-ci prenait son temps, agacé, elle retrouva la parole est gueula :
-Dépêche-toi ! !!!
-Mais, pourquoi ?
-Mais, c’est, c’est cette chose, j’ai vu un monstre, affreux !
-Je l’ai tué !
-Non, pas ça, ce chien, ce n’est rien !
-Alors, explique, …
-C’était une bestiole indescriptible, le seul qualificatif est horrible, et encore, je doute qu’il soit approprié.
-Et tu n’as rien fait, tu n’as pas essayé d la tué ?
-Quand j’ai loupé le zombie, ce n’est pas vraiment que je l’ai loupé, mais j’essayais de lui tiré dessus, a cette bestiole, mais cette bestiole est rapide, beaucoup trop rapide, même pour nous !
-Et, a ton avis, c’est quoi ?
-Une nouvelle création d’Umbrella,, beaucoup plus forte que le tyrant, beaucoup plus rapide aussi, une machine a tué infernale, nous deux réuni, nous ne ferions pas le poids plus de cinq minutes contre elle ! Espérons seulement qu’il n’y en est pas plusieurs !
John et Julie s’avancèrent, et franchirent la porte, encore une fois Julie était bouche bée, mais cette fois, John l’était également !