Chapitre 6 : Le renouveau !
Trois semaines s’étaient déjà écoulés, ils étaient toujours tout les trois, là, a attendre, mais rien ne se passé. Enfin, il y avait environ quand même une voiture d’Umbrella qui passait par là, de temps a autres, mais rien de bien inquiétant !
Cela finissait par agacé John et Julie, ils décidèrent de partir !
-Brad, tu vient avec nous ? Dit John. On va voir se qui se passe, on va essayé de suivre la prochaine voiture qui passe pour savoir se qui prépare dans notre dos !
-Non, n’y aller pas, c’est un piège, a ton avis, pourquoi les voitures passe par cette route-ci, il y en a tan d’autre dans cette ville abandonné !
-Arrête d’être parano, il passe par là car c’est le chemin le plus cours, je suis sur qu’ils nous ont oubliés, et ce, depuis longtemps !
-Non, ils n’abandonnent pas si facilement, demande à Julie , elle a travaillé avec eux !
Ils se retournèrent tout deux vers Julie !
-Oui, c’est possible, mais il faut qu’on y aille avant que se soit trop tard ! Leur répondit Julie !
-Brad, que fait-tu ? En tout cas, nous on y va !
-Je suis désolé, je ne viendrais pas, je ne peut pas tomber dans un piège si débile !
-Tant pis, mais nous on y va, mais si tu as peur d’Umbrella, ça servait a rien de venir nous « aider », ! Lui lança John d’un ton méchant et moqueur !
-…, Brad ne répondit pas !
-Julie, vient on y va, on verra la tête qu’il ferra quand on viendras, et qu’on aura réussi !
-Ok !
Ils partirent, sans Brad. Avant de partir, Julie avait lancé un clins d’œil a Brad ; dans le but de le réconforté. Mais Brad se sentait envahit de trois sentiment, le premier, vengeur, il n’irait pas aider John, qui lui avait profondément manqué de respect . Le second, revanchard, il imagine tors et déjà la tête que fera John lorsqu’il le verra débarqué a leurs aides. Le dernier, inquiet, il était venu ici pour les aider, pas pour les lâcher des le début !
John et Julie se camouflèrent, ils virent une voiture noir, ils se ruèrent dessus, ils tuèrent sans aucun problème les deux personnes qui étaient dans la voiture. John dissimulé les corps dans une poubelle, et Julie tentait de trouver des indices dans la voiture. Alors que John venait de planqué le corps, Julie l’appela :
-John, vient voir ça !
-J’arrive de suite !
-Regarde, il y a un plan de la ville, il y a des points sur la carte, sûrement des bases ou quelques choses dans le genre !
-Sûrement, regarde celui là, il est énorme comparé aux autres, vient on y va !
-Tu es sur ? Si c’est le plus gros, c’est sûrement leurs Q.G. !
-Oui ? et alors ?
-Il doit y avoir des gardes partout, on ne passera pas comme ça !
-Qui ne tente rien à rien, en plus, j’ai récupérer ça sur le corps d’un des mecs dans la voiture, un passe et une carte !
-Bon, on y va, mais si il se passe quelque chose, sache que se sera de ta faute !
Ils se rendirent au point, et passèrent une porte de sécurité !
-Bonjour, puis je voir votre passe ?
-John tendit la carte par la fenêtre, le garde ne le voyait pas, car la fenêtre était teinté !
John, lui, jeta un rapide coup d’œil dans le cour, personne, de l’autre coté, il ne voyait pas, mais il regarda dans les vidéos de surveillances, et il vit que c’était un parking, rien d’autre, cet étage n’était pas protégé !
Alors que le garde avait la carte de John et Julie, ou plutôt du précédent chauffeur de la voiture, le téléphone du garde retentit !
John et Julie attendait, le garde posa le téléphone, et dit :
-Baisser la fenêtre, S.V.P. !
-Pourquoi ?
-Juste pour vérifier !
John regarda Julie et hocha de la tête, il baissa la fenêtre, le garde fut surpris, il vit deux armes pointé sur lui, il pris le téléphone, dit O.K., et le fis mine de le raccrocher. Ensuite, il dit aux deux héros :
-Je me disait bien, cet appel me fus destiné pour signalé votre mort, enfin, celle du chauffeur !
-C’est bête, n’est ce pas ?
-Non, ouvrait vos yeux, le téléphone n’est pas raccroché, la garde d’Umbrella arrive, à grande vitesse, vous êtes cerné !
Julie le tua, sortit de la voiture, raccrocha le téléphone, appela Brad, lui indiqua leur position, et ensuite elle emmena John du bras avec lui, ils essayèrent toutes les portes, toutes fermés, sauf une, étrange, …