CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic n°3 !!!!!

marioj
marioj
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:22:30

La suite ! VITE ! !

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:12:21

LA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euhhhhhh!!haaaaaaa.... euhhhhhh!!!haaaaaaaaa....

alors j´étais comment??? :cool:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:50:32

la suite demain, ce week end, j´étais pas la, je suis rentré hier soir, et ce soir, j´ai trop de devoir, la suite demain sans faute ! !!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:52:25

On espère tous ! !! :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:17:18

alors cette suite ! !!!!
^^

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:01:35

la suite a 21h00 !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:15:54

ok, voilà la suite, bande d´impassient

Chapitre 3 : Sur le chemin de Racoon city !

Nous nous dirigions tranquillement vers Racoon, mais je voyais que Julie n’étais pas a son aise, elle ne parlais pas, roulais en zigzagant, je lui demandais :
-Qu’est ce qu’il t’arrive, tu roule bizarrement, de plus, tu ne parle pas ! ?
-Je n’ai pas mon permis, et je ne te parle pas car je n’es rien a te dire, par contre, si tu as une question, sache que je peut te répondre …
Il ne lui répondis pas, naturellement, il prit le volant, et il conduit, seulement, sa conduite était agressive, il ne savait pas le chemin, et il ne maîtrisé pas la voiture, en plus, sur cette route sinueuse, entouré de roche et colline, il ne pouvais s’empêché de pensé au zombie qui s’était abattu sur sa voiture lors de son voyage vers Madcity, et il commencé a regretté, la tension était palpable, et Julie se glissa a l’arrière, et masse le dos et les épaules de John pour le détendre, elle n’aurais pas dus, car, au moment ou il était bien détendu, un zombie, comme la dernière fois, c’était abattu sur sa voiture, et cette fois, il ne vit pas de silhouette sur le haut des rochers, mais un deuxième zombie. Ce second zombie dévalé aussi la pente, comme pour dévoré le premier, et se réjoui encore plus lorsqu’il vit qu’il aurait droit a deux repas supplémentaire, mais cette fois, John et Julie était deux, et ils connaissaient le point faible des zombie, la tête, mais seulement, sûrement a cause du stress, John tirait dans le corps, mais le zombi qu’il devait tué avancé sans reculé devant les assaut répété des balles. Julie quant a elle, était sereine, elle tira tout de suite dans la tête, et retira dans le corps pour être sur qu’il était bien mort, elle vit que John avait du mal, elle voulait l’aider, mais ne pouvait pas, elle devais mesuré ses capacités a se défendre, car elle savait exactement qu ‘elle était son plan, en fait, elle qui disait qu’elle sentait tout autour d’elle scénarisé, se prenait au jeu de manipulé quelqu’un, mais elle ne devrait peut-être pas ! John, après avoir repris ses esprits, faisait preuve d’une habilité et d’une précision hors du commun, il avait le même style qu‘elle ! Pourtant, elle seule était censé avoir reçu le Virus, et pourtant, cette similitude la faisait douté, il était fort, très fort, et si il avait reçu le virus, ses facultés intellectuelle allé se développés, et si, finalement, c’était elle qui était manipulé par John, ou les deux qui étaient manipulé, … on ne sais pas ! Ils reprirent la route, Julie voulait tout lui dire, hésita, et le fis !
-Ecoute, les S.T.A.R.S. ont survécus, il ne faut pas y allé, c’est un piège d’Umbrella !
-Je le sais, dis tranquillement John, mais on va leur laissait croire qu’ils ont le dessus,
et on va les prendre par surprise, il ne le seront pas, et on mettras fin a tout cela !
-Alors, depuis ton arrivé tu as un plan ?
-Non, je viens a peine de l’élaboré, je crois que mon chef m’a injecté le même virus qu’a toi, car deux hommes sont rentrés et mon frappé, et m’on injecté quelque chose je croyais que c’étais un anti-virus, mais non, ils m’ont injecté le virus ! Mais ma vengeance va sonné, mon plan est infaillible !
-Non, détrompe toi, ce virus, il ne peut que t’aidait, tes facultés seront développés, tu ne pourras pas atteint par un des virus d’Umbrella, a moins qu’ils en refassent un nouveau, c’est pour ça que tu ne dois pas te laissé mordre, et tout faire pour évité les morsures de ses bestioles ! De plus, tu n’éprouvera plus aucun sentiment, tu pourras tué sans te soucié
-D’accord, mais, si je n’éprouve plus de sentiment, ça veut dire adieu la vie de famille que j’avais envisagé, …
-Oui, répondit Julie, d’un air embarrassé !
-ZUT !
-Ouais, mais accepte ton destin, tu n’a plus le choix, a moins que, …
-Ne dis rien, j’ai compris, c’est se qu’on va faire, nous avons maintenant deux objectif, ça et anéantir la société Umbrella, a partir de maintenant, fais comme si tu ne savais rien, nous sommes arrivés !
John était bouche bée, Julie et lui parlaient depuis tout a l’heure par télékinésie, et il ne s’en était pas rendu compte ! Il tenta de lui parler !
-C’est bon, comme ça, il ne se doute de rien ! …
-Tais toi, on est observé, ils ont toutes les donnés qu’ils veulent sur nous, tant que l’on se situe près d’une de leur base de donné, ils nous suivent dans un rayon de 6km, a partir de maintenant, ne pense a rien, surtout pas a ton plan, tu y penseras quand je te ferais signe …

La suite demain, surtout n´oublié pas de posté vos commentaires !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:00:30

Chapitre 4 : Les mailles du filet se resserrent

Nos deux protagonistes rentrèrent a Racoon city, ils y virent de tout, cadavre, morceau de jambe, de tête, de bras, … Ils étaient choqués, enfin on ne sais pas si il faisait exprès ou pas, mais en tout cas, pour Umbrella, pas de doute, ils étaient choqués ! Dans la ville, c’était l’anarchie totale, on voyait de tout, des gens s’enfuyais dans tout les sens, des petits s’amusait avec des cadavres, lorsque le cadavre se levé pour le mordre, ils tiraient, mais, les parents, n’ayant vu, comme par hasard, que leurs coup de feu, les ( John et Sarah) engueules, les insultes, leurs jurent qu’ ils seront maudits jusqu´à la fin de leur existence, vous tentez d’expliqué se qui se passe, en vain, on ne vous croient pas, eux, ils ne fuis pas, ils partent en vacances, car, selon eux, ça fait trop longtemps que sa dure, donc ils s’en vont deux semaines, en espérant que tout sera rétablie, …
Ils ( les héros) sont maintenant dans la grande rue, ils avancent, mais a chaque coin de rue, les attendent des hordes de zombis , ils vous attaquent, mais la force de John et l’agilité de Sarah font le reste, et John, commence a ne plus sentir de sentiment, il tire balle par balle, sans réfléchir, mais pourtant, il a un problème : Après le combat, il se rend compte de se qu’il a fait, en parle a Sarah :
-Punese, regarde le tas de cadavre que l’on laisse derrière nous, …, ça me fais mal de savoir que j’ai tué tans de personne
-Oui, mais c’est eux ou toi, et si c’est toi, tu te relèvera en une de ces bêtes immonde, et cette fois, se n’est pas sur qu’il y aura quelqu’un qui te tue pour t’empêché de faire le mal, c’est ça que tu veut ? et dit toi , si ça peut te rassuré, que tu n’a pas tout tué, on a fais moitié-moitié !
-Ouais, … Mais j’en ai quand même tué pas mal, et pour ta question, je ne le veux pas, mais, au moins, je n’aurais vraiment aucun mépris a tué du monde , …
-Ouais, la on a autre chose a faire, on y va, on reprendra cette discussion plus tard, …
Julie fis un clins d’œil a John, puis ils partirent, en direction du manoir, enfin, de l’ancien emplacement ou se trouvait le manoir !

Ils y arrivèrent, et se mirent a fouiller, John vit quelque chose d’intriguant, et appela tout de suite Sarah !
-Sarah, viens voir, il se passe quelque chose de bizarre
-J’arrive tout de suite, …
Sarah arriva, et ouvrit de grand yeux tout écarquillé, plein de petit bout de chair se rejoignait, elle tenté de dire quelque chose a John :
-Joh, Joh … John, fuyons vite d’ici, ….
-Mais pourquoi, …
-Ces bouts de chair, c’est le tyrant, …
-le tyrant, ….
-Oui, une expérience de Umbrella, le plus horrible monstre qu’ils ont produits a se jour, le T-002 ! !!
-Un rapport avec ton pseudo, 002 ? ??
-Oui, ils ont crée cette bestiole a partir de mon frère, …
-Ben, c’est bon, il te reconnaîtra alors,
-Non, ils lui ont enlevé vraiment tout ses sentiments, ils ont anticipés notre entente, ils sont bien, plus malin que nous, on est pris au piège, …
-Tu rigole on peut s’enfuir quant on veut, …
-Non, ils sont pas loin, plusieurs commando vont surgir de chaque coin si on tente de partir !
-Merde, et que voulais tu dire quant tu disait qu’ils ont vraiment enlevé tout les sentiments a ton frère, ? ?? …
-En fait, ils nous on laissés quelques sentiments, pour des occasion comme celle-ci, et pour pouvoir tombé amoureux, ils espèrent que l’on tombera amoureux, et, au moment ou on l’aura un enfant, il aura le même virus que nous, et un si de suite pendant des génération et génération, a ce moment, ils activeront une cellules du virus, et pourront nous dirigé, …
-Ca veut dire qu’ils peuvent nous manœuvré actuellement ? ?
-Non, ils ont pas fini leurs recherches, on est un peu comme des prototypes, des cobayes, …
-Arghhhh, j’aime pas ça, ils vont entendre parlé de moi, je vais tout annulé leur plan, ça va aller vite, …
-Si tu veut leur parlé, c’est maintenant, les voilà !
Un hélicoptère atterri, avec le même signe que John vu sur les voitures près de chez Julie, avec marqué : Umbrella’s corps….
Trois hommes tout de noir vêtu décendirent de l’hélico, John en reconnu un, c’était William ! …

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:23:14

super et jai vu qe ta fè des reprise sur re apocalipse sé qan la suiteeeeeeeeeeeeeeee

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:24:00

bon, j´attend vos commentaires et/ou suggéstion, merci déavance ! !! ( si vous avé remarké, y a ke dé fic en ho du forum ! !!)

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:25:42

des reprise ? Dsl je vois pas de quoi tuy parle, sa m´a peu etr inspiré inconscieusement, mais je n´es pas fait exprés ! !!

sinon posté tjjs vo avi ! !!

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:32:04

elle est bien ta ´fic la suite :)

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:36:32

ba si il se son fè infecter le virus-t pa umbrelle et elle est devenu plu forte

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:58:53

ce n´est pas le virus-t, tu verra plus tards pour l´instant, suite maestro ! !!!

John était ébahit, assommé, il venait de se rendre compte de la supercherie ! Après le coup de massue qu’il venait de recevoir, rien ne pouvait l’enfoncé encore plus, il reprit peu a peu les esprit, et parla a John, se retenant pour ne pas le tué, … :
-Qu’..Qu’est… Qu’est ce que tu fait la, c’est donc toi le cerveau de tout ça ?
-Oui, en effet, mais nous sommes trois !
-Si ça n’en tenez qu’a moi, je te tuerais !
-Qu’est ce qui t’en empêche, tout ces gardes armés ? Ou peut être l’énorme bestiole qui es derrière toi ?
John se retourna, il vit le tyrant, là, juste en face de lui, le regardant fixement, sans bougé !
-Ne t’inquiète pas, dis William, il ne t’attaquera pas si tu ne fais aucun geste brusque ou tant que l’on ne lui en donne pas l’ordre !
-Ok, me voila soumis a vous, bandes d’enflures ! Et elle, elle est avec vous ? dit John en montrant Julie du doigt !
-Elle le fut, mais elle nous a trahit, elle sera exécuté, a moins que, …
-Quoi, dites toujours, … !
-Alors tu va te battre, seul a seul avec le Tyrant, en combat a mort, et si tu gagne, elle ne meurt pas, mais si tu perd, elle te rejoindra, …
-Ok, de toute façon je n’ai pas le choix, mais encore une question, pourquoi m’avoir injecté le virus, ça aurait été plus simple sans, enfin plus simple, pour vous !
-Parce que, sinon, ça ne serait pas drôle, …
-Ah, parce que vous faites tout ça pour vous amusez, …
-Non, mais c’est en parti pour ça, encore une question ?
-Oui !
-Et bien non, bats toi, on verra plus tard
Le combat commença sur ces mots, John avait un petit avantage, c’était qu’il était armé, contrairement a tyrant, cependant, les attaques de se dernier était ravageuse, mais lente, très lente, il avait le temps de parfaitement les esquivé, et d’enchaîné, tyrant devait être épuisé de son récent combat contre Jill Valentine, mais, au signal d’un des hommes en noir, le match augmenta en intensité, tyrant était plus rapide, plus puissant, il frappa John en plein ventre, celui ci était a terre, Julie se leva, mais le même gards en noir qui avait fait le signal lui braqua un pistolet sur la tête, Julie déterminé, tenta de frappé tyrant, l’homme en noir voulu tiré, lorsque William lui dit :
-Ne tire pas, elle ne le frappera pas, il a été crée a base de son frère, rappelle toi, en plus, on aura encore besoin d’elle !
Julie ne le frappa pas, effectivement, elle s’éloigna, John aussi, tout le monde se demandé pourquoi, un homme s’approcha de tyrant, et soudain … BOUM, une roquette, puis deux, en plein sur le tyrant, John et Julie s’enfuirent, et s’approchèrent de l’endroit ou les roquette avait été tiré, ils vire Jill, Barry, Chris et Brad !
-Bonjour, enchanté ? dit Jill
-B..Bonjour… c’est bien vous les S.T.A.R.S., lui lança Julie !
-On nous a apellé comme ça, il fut un temps, mais maintenant, nous sommes plus les S.T.A.R.S, mais simplement les ennemis d’Umbrella !
-Donc on peu compté sur vous ?
-Oui, bien sur !
Ils entendirent du bruit, ils se camouflèrent, tout les membre d’Umbrella étaient partis a leur recherche, Barry, sur de lui, dit :
-Il faut les tués, on a pas le choix ! En même temps qu’il disait cela, Barry dégainé son magnum !
Ok, lui répondirent tours a tour chaque personne présente, ils sortirent de leur planque, et tirèrent sur tout se qui bougeait, ensuite, une petite heure plus tard, une fois assuré qu’il ne resté personne, chacun débarqué sur la plate-forme, arme pointé vers les deux hommes en noirs. Les pauvres, ils ne savaient plus ou donné de la tête, Jill s’avança vers les deux hommes, et dit :
-William Birkin, Albert Wesker, dégagé !
-Non, dis Julie, il faut les tués, c’est ce qu’il mérite, …
-Non, laisse les, il faut qu’il parte, c’est les seuls a pouvoir empêché un monstre bien plus puissant que Tyrant de sortir de son cocon !
-Ok, laisse les, mais que je ne les reprennent pas, parce que la, …
-Allez y, parté ! Vous me faites pitié !
Wesker, en partant, glissa a Julie, pendant que William glissé a John :
-C’est bien pour ça qu’on vous a laissé des sentiments !
Ils partirent, loin, mais, c’était sur que l’on entendrai encore parler d’eux ! John demanda :
-Maintenant, on fait quoi ?
Chacun dis se qu’il ferait, Chris irait a Paris, Barry chez lui, Jill chez elle, et Brad ne savait pas, Julie et John leur proposèrent de resté avec, il accepta, d’autant plus que Chris savait conduire les hélicoptère, ce qui ne forca pas Brad a partir et a revenir !
Ils restèrent la, a discuté, les S.T.A.R.S. raconté l’incident du manoir, puis John et Julie, racontèrent leu histoire ! A la fin de leur discussion, les S.T.A.R.S. partirent, sauf Brad, ils avaient laissé un numéro ou ils pourré apellé , notre trio d’héros parti, lui, chez Julie, dont la maison était assez grande pour hébergé tout les trois, ils décidèrent d’attendre un mois, et , si Umbrella ne donné pas de signe de vie, ils se séparèrent et rentrerai chacun chez eux !

wesker2
wesker2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:01:45

c´est fini? :snif:

sephirath
sephirath
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:11:48

super cool la fin j´éspère qe sè pa fini :snif2:

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:31:01

bah . . a vrai dire, NON, c´est très loin d´être fini, vous inkiété pa, j´attends toujours vos commentaires et réaction !

marioj
marioj
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:36:18

Je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux, comme corriger tes fautes :triste: j´en ai pleurer j´ye jure ! Essayes de rédiger un peu mieux, décrit plus osuvent les personnages, les lieux, ça rendera ton histoire plus longue et mieux ! !

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:43:43

merci, enfin kelkun ki di vrémen se kil pense alors:
-pour lortograf je feré ske je peu, meme si je suis nul en ortograf ! !
-description perso. : c´est volontaires, je ne veu pas imposé dimage, chakun es libre de se composé son idéal, son John, sa Julie ! !!
-description lieu : sa, fo ke je laméliore, ok j´avou, cé mon poin faible, je fré tou pour mamélioré, merci ! !!

marioj
marioj
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:36:11

T´inquète Snake moi je la lit ta fic´ ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment