salut les gards, j´ai décidé de ne pas arréter ma fic, donc je vous fait pété la suite ! !!
A ce moment là, John ne pensait que pour lui, il tenta de partir, mais toutes les portes étaient clôturés, et Julie était maintenant à la merci de Wesker et bientôt du « Némésis ». Ils essayèrent tout, mais rien n’y faisait, il ne pourrez pas partir et Wesker les tenait à sa merci. Wesker, sous son air ironique et moqueur leur révéla tout son plan :
-Alors, vous voulez connaître quels sont mais plans ?
-Bah, si ça peu nous servir, répondit étonnement calmement John.
-AHAHAH, ça ne vous servira pas, vous allez mourir, mais je vous direz quand même, histoire de voir vos têtes !
-…..
-Alors, lorsque l’on a vu que vous vouliez partir a notre recherche, on a envoyez un de nos agent sur votre chemin, avec une carte dans sa voiture. Il fallait vous attirer ici, alors on a pondu une fausse carte avec un gros point ici, alors que c’est notre plus petite base dans cette ville. Votre dispute avec Brad n’était pas prévu, mais tant mieux, de toute façon il arrive, je sais tout ça car votre maison a été truffé de caméra et de micro pendant que vous étiez avec nous à Racoon City par nos agent. Donc Brad arrive, et pas seul, avec Jill et Barry, mais même vous tous réuni vous ne ferez pas le poids contre nous Nemesis, mais par mesure de sécurité, on vous exécutera avant qu’ils arrivent, et quand il viendront, vous serez devenu Zombi, et vous les mordrez, si il s’en aperçoive et qu’il vous tue, ils arriveront ici, et là, il devront se battre contre le Nemesis, après estimation, ce combat devrait durer 5 minutes environ, c’est pourquoi un système d’autodestruction de la base sera mis en place a leur arrivé dans cette salle, et si il batte le Nemesis, BOUM, tout explose, mais si il ne le batte pas, grace a des caméras placé partout dans cette salle on verra qu’il l’on battu et on désactivera le processus d’explosion.
-Ce plan est bien digne de vous !
-Que veut tu dire par là, magnifique ? Sublime ? Démoniaque ?
A ce moment, une voix venant de derrière dit :
-Ce plan est, …., a chier !
C’était une voix féminine, mais qui était-ce ? Personne ne la connaissait, mais cette silhouette était familière à John. Il n’y avait pas de doute, c’était la dame qui l’avait aider lorsqu’il allait de l’aéroport vers Mad City. Cette fille s’approcha de John et lui glissa tout doucement a l’oreille :
-Minable
Elle lui asséna en même temps un magistrale coup de genou dans les partis intimes et elle lui dit :
-Après le coup de main que je t’ai filler sur la route, j’était sur que tu t’en sortirai pas seul. Tu n’est vraiment qu’un minable !
Wesker ne disait rien, le seul mot qui sortit de sa bouche fut :
-Ada ?