Qualification :
Je fais un tour assez bon mais je roule sur vibreur donc tour invalide, je vais pour en refaire un et encore, et en plus je pète mon aileron, je rentre au stand et je chauffe mes pneus, je fais un tour mais je glisse à la dernière épingle et je fait 1,52,xxx je suis 8e sur 9 devant Stand puis il fait un meilleur temps puis moi je refais un meilleur temps au dernier tour donc je part 8e sur 9 en course.
Course :
Dès la première épingle, je ne sais pas qui c'est l'abruti qui m'a poussé et qui ma balancé avec CM en fond de virages, bref, aucun dégât, je repars puis beaucoup de rentre dedans, j'en profite et je suis 4 puis je me bat avec Fayanton et Michka pour la 2e place, j'avais les compétences de rester 2e puis je suis 4 et Amnesia, très fort, me double, puis je suis juste devant Michka, il me rentre dedans, il me pousse dans les graviers, il ne m'attend pas et quand je suis repartis, on a eu un crash lui et moi donc on rentre tous les 2 aux stands, pendants 6/7 tours on reste à 2s chacun, dernier tour je fais une erreur, je me rattrape et je vais pour rattraper Michka et là again and again the Problèmes to connexion au dernier virages, normalement je suis 5e, j'avais pratiquement un bon tour d'avance sur Stand.
J'espère que vous allé me validé mes 8pts car faire 18 tours et au dernier virage, voilà j'espère que Guigus et Alex vont être sympa avec moi...
Je dis juste comme ça mais si j'ai pas de points encore à SPA, je laisserai ma place à un autre car ça me gave de perdre tous mes vendredis soirs pour le plaisir de participer et gagné 0 points.
Voilà, ma connexion était nikel jusqu'à ce virage =S
PS : Michka, me refait plus jamais ce que tu as fait