CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP4 : Spa (Dynamique)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:55:40

C'est DriverManGT !

Vince 18 tour c'est 40% je vois pas ce que le nombre tour change.

En 30 %, p-e que si.

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:57:02

je serais la :)

passtrick
passtrick
Niveau 9
28 janvier 2011 à 19:57:09

C'est Massafelipe l'organisateur P2, on est 8 pour l'instant, on attend GT et Iceman puis on GOOOO

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:41:34

Je Porte Réclamation Contre SWISS-AIR-FORCE :

je m'explique :

Départ sous la pluie tout les pilotes sont en intermaidiaires bref depart a l'epingle je suis 3e Swiss ce glisse a l'interieur de ma F10 on attaque le raidillion il vois que sa ne passe pas mais force le passage m'envoie dans le mur et je casse mon aileron avant ainsi que ma roue avant droite est crevé Abandon pour moi quelque metres plus tard donc j'aimerai porté reclamation si c'est possible

Désolé a mon équipe FERRARI j'avais les bons reglages mais abandon a cause d'un YAMAMOTO de la F1 je suis dégouté

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:00:15

J'ai pas eu de chance putain echec de connexion sa faisait longtemps que j'en n'avais pas eu

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
28 janvier 2011 à 21:06:00

J'ai eu pleins de coupures de connexion donc même sans les invités je n'aurai pas pu participer. Tant pis. :-p

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:24:08

Chaud le mec qui m'insulte au chat textuel et surtout que t'es abandonné juste avant la fin du premiers tour je suis pour rien ton abandon mais surement à cause tes dégats peut-être surtout j'étais + devant toi.

Je go ont en reparleras demain.

tex73
tex73
Niveau 3
28 janvier 2011 à 21:28:23

Résultats Qualifs + Courses P2 :

Qualifs :
1 : Massafelipe 1:46.008
2 : Michka19 1:46.835
3 : Amnesia357 1:47.139
4 : Fayanton 1:47.243
5 : Iceman-59320 1:48.008
6 : Cm0981 1:48.206
7 : Swiss-air-Force 1:48.984
8 : Patricka07 1:49.516
9 : NASCAR_Red_Bull 1:40.515

http://img683.imageshack.us/i/imag0023ht.jpg/
http://img577.imageshack.us/i/imag0024z.jpg/

Course :
1 : Massafelipe 34:17.618
2 : Amnesia357 +37.8
3 : Fayanton +46.8
4 : Michka19 +86.3
5 : NASCAR_Red_Bull +???
6 : Swiss-air-Force + 1 tour

A partir de 7, il n'y à personne qui est arrivé.

http://img145.imageshack.us/i/imag0025x.jpg/

Il faut noter que, Patricka07 aurait eu une deconnexion intempestive lors de son dernier virage, étant alors positionné 5ème. Il reclame donc cette 5ème place. Le débat est ouvert ^^.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 janvier 2011 à 21:34:28

Jai ameliorer a la fin ja i fait 1:45:935 :ok:

tex73
tex73
Niveau 3
28 janvier 2011 à 21:36:33

J'aimerait bien savoir comment toi et amnesia avez gérez vos pneus et arrêt aux stands, ça peut être instructif.

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 janvier 2011 à 21:37:18

Bah pour patricka je suis dacord pour qu'il est la cinquieme surtoiut si c'est au dernier virage sa fou les boules

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:37:42

Bon voilà, j'ai terminer 6éme.

J'ai pris deux photo mais jattend pour les poster car il y a un petit problème. :)

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 janvier 2011 à 21:39:07

dsl du triple poste Bah jai commencer avec les intermediaires pedant 9 tours je suis rentrer au dixieme tour pour remettre des intermmediaires puis jai vus que la plui est parti alors je suis rerentrer au stand pour mettre des options au 13 ème tours

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:47:39

Guigus, msn dans 30 min si tu peux :ok:

Ya beaucoup de choses a parler. Je t'explique tout(sur les 2 poules) et on attends les avis de chacun.
On demandera aux acteurs des "soucis" de réagir et de ceux qui etés autour(si il y en a)

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 janvier 2011 à 22:05:00

Pour tous sa vas falloir attendre guigus et driver ....

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 janvier 2011 à 22:09:28

Bah swiss est iceman si jme rapelle bien des voitures

tex73
tex73
Niveau 3
28 janvier 2011 à 22:24:11

Bizarre, il me semble que Iceman, qui n'a pas bouclé son premier tour, avait déjà porté une réclamation contre Swiss pour une tentative kamikaze dans le raidillon... Coïncidence? Je ne pense pas.

michka-michka
michka-michka
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:38:36

Résumée de la course:

Qualification : j'ai le 2 eme temps, et je suis satisfait de mes rréglages

Course : Au depart je reste derriere massa jusqu'a la ligne droite apres le raidillon mais je me chie a mon freinage je repars 3eme apres course banale jsuqu'a mon arret au stand ou je ressort derriere Amne et pat . Les voyant se tirer la geul je prefer attendre qu'il fasse une erreur pour doubler mais malheuresement je percute pat (freinage tardif)je relaisse passer pat mais la il se met a zizaguer je peut pas l'eviter je le percute , je perd mon aileron je doi rentrer au standd pour le changer
je repar en inter en ayant pas vu qu'il s'etait arreter de pleuvoir --' . DOnc je fini 4eme alors que le podium etait a ma porter

passtrick
passtrick
Niveau 9
28 janvier 2011 à 22:41:11

Qualification :

Je fais un tour assez bon mais je roule sur vibreur donc tour invalide, je vais pour en refaire un et encore, et en plus je pète mon aileron, je rentre au stand et je chauffe mes pneus, je fais un tour mais je glisse à la dernière épingle et je fait 1,52,xxx je suis 8e sur 9 devant Stand puis il fait un meilleur temps puis moi je refais un meilleur temps au dernier tour donc je part 8e sur 9 en course.

Course :

Dès la première épingle, je ne sais pas qui c'est l'abruti qui m'a poussé et qui ma balancé avec CM en fond de virages, bref, aucun dégât, je repars puis beaucoup de rentre dedans, j'en profite et je suis 4 puis je me bat avec Fayanton et Michka pour la 2e place, j'avais les compétences de rester 2e puis je suis 4 et Amnesia, très fort, me double, puis je suis juste devant Michka, il me rentre dedans, il me pousse dans les graviers, il ne m'attend pas et quand je suis repartis, on a eu un crash lui et moi donc on rentre tous les 2 aux stands, pendants 6/7 tours on reste à 2s chacun, dernier tour je fais une erreur, je me rattrape et je vais pour rattraper Michka et là again and again the Problèmes to connexion au dernier virages, normalement je suis 5e, j'avais pratiquement un bon tour d'avance sur Stand.

J'espère que vous allé me validé mes 8pts car faire 18 tours et au dernier virage, voilà j'espère que Guigus et Alex vont être sympa avec moi...
Je dis juste comme ça mais si j'ai pas de points encore à SPA, je laisserai ma place à un autre car ça me gave de perdre tous mes vendredis soirs pour le plaisir de participer et gagné 0 points.
Voilà, ma connexion était nikel jusqu'à ce virage =S

PS : Michka, me refait plus jamais ce que tu as fait :-)))

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
28 janvier 2011 à 22:52:53

C'est pas grave Iceman mais si tu pense qu'il y a eu un manque de fair play etc... je te suis.

QUALIF:
Je pars juste derrière steve et fais 1.45.5(1er), puis j'améliore en 1.45.4 puis 1.45.2 alors que steve, comme à son habitude en qualif fait un magistral 1.44.3.
Je précise que nous étions sur une piste idéalement sèche pour la séance entière.
Je partirais alors 2ème ce qui me satisfait.

COURSE:
Je sélectionne les mauvais réglages, ceux qui ont été réglé pour tester des "choses" étranges mais bon, tant pis. On pars, je suis juste derrière steve, bulter est derrière moi et vince pointe en 4ème position après le premier virage. Après la ligne droite bulter oublie de freiner et m'éjecte mais je n'ai perdu que quelques secondes. Puis vince double butler, il y a passe d'armes entre les deux hommes et vince remonte sur moi. Il freine mal dans le dernier virage et me tape mais il m'a laissé repasser. Puis il reste environ 5tours derrière moi, et me double très correctement, on s'est bien amusé cote à cote à se doubler et croiser, etc...
Puis il me relègue à 6 secondes au 15ème tours environ.
Il a commencé à pleuvoir au 3ème tour je crois. Mes pneus étaient à l'agonie(au 7ème tour) mais je devait attendre la piste mouillée pour changer, et heureusement à la limite pour moi ce fut le moment, steve passe au stand met des inter, vince enlève ses durs et met des pluie, alors que moi enlève les option(tendre) pour des pluie aussi.
Cela a été le bon pari, steve commence à faire des erreur je pense que les inter étaient trop limites, et nous le doublons, vince et steve se sont touchés.
Puis je reviens à 3 secondes vince ayant moins d'appuie que moi et la pluie devenant très très intense.
J'arrive à moins de deux secondes de vince dans le dernier tour car il fait une erreur. Mais hnt et piff étaient en pleine bataille alors qu'on leur prenait un tour, vince passe nickel, moi je reste la moitié du tour derrière piff, j'ai perdu 2 secondes au plus et je termine juste derrière vince.
Il écope d'une pénalité de 10 seconde pour je ne sais quelle raison et je pesse devant.

Le problème à règler pour les organisateurs est désormais de nous départager car vince ne sait pas comment il a eu cette pénalité, et pense que c'est un bug.
A vous de voir!!