CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP4 : Spa (Dynamique)

bulteurOo7
bulteurOo7
Niveau 3
29 janvier 2011 à 11:54:00

Désolé Guigus :snif: moi je l'ai pas vu le message. j'aurai été d accord.
Bah moi la course 3e pdt 4 tours, il pleut un peu puis sa s'arrête, je rentre au stand et je risque les pneu dur :s lol après pneu inter et pneu pluie au 3e arrêt. Je perd ma course au stand.. :honte: vive Spa, mais le dynamique je sais pas. :-(

cm0981
cm0981
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:58:46

Qualif :
Je rate ma qualif et je part 6e alors que j'étais à un moment à 30 millième de Iceman jusqu'a ce qu'il améliore .

Course :
Le départ rater j'ai quelqu'un qui me dépasse sur la droite et patrick (je crois enfin c'était une mercedes) qui me dépasse sur la gauche et je m'acroche avec la mercedes .
Stands sur la piste en travers au rodillon à cause d'un accrochage , je me décalle sur la droite pour l'éviter et en revenant sur la piste ma voiture par à gauche et je me prend le rail , aileron explosé . Je rentre aux stand pour changer l'aileron . Quelque tour plus tard je rattrape swiss pour ensuite faire une crevaison donc re-retour au stand -_- , je double swiss , je rattrape et double stands mais quelque mètres plus loin BAM connexion interromput :(

Le pire c'est que j'ai jouer à Call Of Duty Black Ops après et sans être l'hote j'avais le max en connexion :(
J'ai jamais atteind un niveau poisse comme ça .

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:44:21

Désolé les P2 si je vous ai fait attendre mais cette ****** de maj de ***** est pile tombée au mauvais moment...

Purée, le seul jour où j'arrive limite pour l'heure de la course, le seul jour où j'avais un rattrapage qui tombait en fin de journée, le seul jour où cette maj de mes deux a pris une heure et demie (non mais nimporte quoi, 1h30 pour ça je rêve !). :honte:

Vous imaginez même pas à quel point j'ai la rage. Spa est un de mes circuits préféré et j'ai même pas pu ne serait-ce que participer aux qualifs et défendre mes chances en course. J'aurais préféré un problème de connec, c'est moins frustrant...
Et franchement, comment faire suer le monde, genre on a pas le droit de se connecter au psn si on choisit de faire la mise à jour plus tard ? 'Tin.

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:46:27

En tout cas je vois que les anciens P3 sont venus nombreux, c'est cool. ;)

Vivement vendredi prochain, une course à 10!

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
29 janvier 2011 à 12:53:15

C'est dommage GT-one on été 9 plus toi sa aurais fait 10 bah la prochaine course alors :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:58:28

Ouep.

Sinon quelqu'un pourrait faire un topo sur les écuries, qui est où ?

'Tin et Maxou qui vient plus ça c'est chiant aussi..

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:04:10

Guigus faut qu'on se parle sur msn avant que tu poste les résultats :-p
Par rapport a plusieurs réclamations et faits de courses. Je t'explique ca :ok:

Je posterais ensuite mon résumé de course. Je ne sais d'ailleurs pas si je suis 4ème(j'ai franchi la ligne a cet place après une belle bataille avec Tang F-1 pendant plusieurs tours) devant lui(5ème).
Mais j'expliquerais.

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:08:34

l faut noter que, Patricka07 aurait eu une deconnexion intempestive lors de son dernier virage, étant alors positionné 5ème. Il reclame donc cette 5ème place. Le débat est ouvert ^^.

Moi je suis d'accord.

D'accord aussi pour mettre les dégâts en superficiels en P2.

tex73
tex73
Niveau 3
29 janvier 2011 à 13:26:35

A GT,
Perso j'ai fait la course alors que je suis toujours en 3.55, je l'ai dit sur le tchat textuel, tout le monde m'a pris pour un débile.
Il suffisait juste de modifier un détail dans les paramètres réseaux et c'était bon...

GT-one
GT-one
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:35:28

Bah ouais t'es marrant mais j'y connais rien moi...

Ce semestre j'ai un horaire hyper chargé, je m'étais pas connecté depuis un moment sur le psn. Et là t'as cette fichue maj qui me tombe dessus.
Là où ça me saoule c'est qu'ils refusent de te laisser jouer si tu fais pas la maj. :sarcastic:
Après je savais pas qu'on pouvait contourner le truc..

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:16:59

Voici mon récit de la course. :)

Course d'essais :
Je part 1er ( la course est en wet ) mais au 1er virage je freine trop tard donc je suis 5e avant le raidillon. Mais là tout le monde le prend à l'extérieur sauf moi et jme fais éjecter par Butler ... Je repart 8e devant Homeboy, dernier. puis je fais une course de remontée où je pique plus d'1 sec à Charli, 1er, à chaque tour. Jusqu'à ce qu'au dernier tour, je remonte Steve avec lui une petite bataille, je le double au dernier freinage du 2e secteur mais il me double à la 1ere virage/courbe du dernier secteur mais je reviens sur lui après Blanchimont. Lui freine tard et moi je le croise à Bus Stop pour prendre la 3e et en faite la 2e car Butler a eu une péna'. :-p
J'étais à la suite de cela, content de ce que je pouvais faire pour la vraie course.

Qualifications :
J'ai fait de la merde avec mes durs, j'aurais pu être devant GuiGus mais pas plus ( j'aurais gagné une ligne en faite ).
Là jme dis que ça va être dur !

Course :
Cette course est à rentré dans les stats ! :oui:
Parti 9e, je freine plus tôt que tout le monde à Ste-Devote pour croiser pas mal de monde et passer à la 4e place !
Au raidillon, ça fait : Steve - Charli - Butler - Moi - Mika.
Mais aux combes, Butler rentre dans Charli ce qui fait que je les rattrape et je double But' le petit virage d'après, à l'extérieur ( yeah I dare that ! ).
Mais à la fin du 1er tour, je tape par surprise Charli car à chaque fois que nous courrions, il freine plus tard que moi lors des gros freinage. Bien sûr je lui rends la place tout de suite après ce qui fait que Butler revient sur nous. A la ligne droite nous sommes très rapides, et But' me double à la Sato aux combes. On continue dans cet ordre jusqu'à ce que But' prenne le sable au dernier freinage du 2e secteur. Puis je reste derrière Charli pendant 3-4 tours jusqu'à ce que je le double au 6e tour à Bus Stop. Ensuite, je stabilise l'écart avec Steve à 10 sec et j'ai pris 2 sec à Charli. On rentre nous 3 au 8e tour pour mettre, Steve les inters, moi et Charli les wet. Et ce que se confirme se confirma, au 12e tour, la pluie s'intensifie et Steve, étant complètement en difficulté avec ses pneus, je le double clean, mais lui avec ses pneus impraticables, me tape et part tout seul en TàQ. S'ensuit après une course de secondes avec comme arbitres les retards à terre.

Je termine 1er avec 2,5 sec d'avance sur Charli mais à ma grande surprise, on me met une pénalité de 10 sec alors que j'ai rien fait ...
J'ai essayé de demander pourquoi il y a eu ce bug mais je le trouve pas, j'ai dû avoir le même bug qu'Alex. :(

Normalement, sans l'Injustice de Valence, Charli, Steve et moi, serions égalité à 64 pts. :(

Sinon côté positif :
- je tournais dans les mêmes temps que Steve qui lui roulait en tendres et moi en durs;
- je démarre 9e pour finir 1er ! :)

J'espère que j'aurai le bug enlevé aux classements, comme Alex. :ok:

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:26:25

J'avais en plus uner belle coccasion de faire un bon résultat en plus et d'avoir la 4ème place minimum :nah:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:36:22

J'en suis pas sûr car Alex marchait fort derrière. :oui:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:38:24

Je m'excuse au prés de pif pour mon dépassement pas sport. :)

Il étaient entrain de laisser passer charlix et j'en est profiter pour passer. Même si ses la course ses pas sportif du tout, en plus ses pas mon genre de faire sa.

Encore désoler pif pour se dépassement voler. :ok:

Je le referait plus.

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
29 janvier 2011 à 18:44:53

alex > c moi le 4eme tu as eu 70 secondes de penalité sinon jolie bataille

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
29 janvier 2011 à 18:45:59

Jai oublier de dire je suis chez torro ,rosso car je me suis rendu conte que apres que javais conduit avec la mclaren désolé :peur:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
29 janvier 2011 à 18:46:56

c'était juste pour dire comme tu te trompe pas dans la classemnt GT-one est désolé du double post

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:54:24

Tang-F > Normalement c'est moi, j'ai eté victime d'un gros bug. Vince a eu pareil mais en moindre et 1x.

Tu crois vraiment que j'aurais couper 1000x pour me taper 70 secondes de pénalités :s ?
Tout les gens ici qui ont jouer avec moi te diront que je suis un des plus fair play et que je ne triche pas. Ce n'est pas de ma faute si dès qu'une roue dépasse dans le raidillon ou dans la ligne droite après le 2ème secteur je me mange une pénalité..

Et ta du voir(Homeboy aussi) durant nos bataille que je ne coupais pas les virages :ok: Ca aurait pu etre l'invers et t'arriver tu vois :)
Car 70 sec, c'est énorme quoi. Vers la fin je lachais un peu l'accélerateur a ses 2 endroits et j'étais donc un peu moins rapide, j'étais obligé je voulais pas me faire disqualifier :honte:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:04:32
  1. Tang-F1 Voir le profil de Tang-F1
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 18:44:53 Avertir un administrateur
  3. alex > c moi le 4eme tu as eu 70 secondes de penalité sinon jolie bataille

C'est impossible d'avoir 70 sec de péna', sinon il serait DQ. :ok:

Déjà avoir 40 sec de péna' sans être DQ c'est très rare alors j'en parle pas de 70 sec, en + c'est pas son genre. :ok:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:14:00

Ca dépend mais j'ai déjà vu 40. :ok: