Voici mon récit de la course.
Course d'essais :
Je part 1er ( la course est en wet ) mais au 1er virage je freine trop tard donc je suis 5e avant le raidillon. Mais là tout le monde le prend à l'extérieur sauf moi et jme fais éjecter par Butler ... Je repart 8e devant Homeboy, dernier. puis je fais une course de remontée où je pique plus d'1 sec à Charli, 1er, à chaque tour. Jusqu'à ce qu'au dernier tour, je remonte Steve avec lui une petite bataille, je le double au dernier freinage du 2e secteur mais il me double à la 1ere virage/courbe du dernier secteur mais je reviens sur lui après Blanchimont. Lui freine tard et moi je le croise à Bus Stop pour prendre la 3e et en faite la 2e car Butler a eu une péna'. 
J'étais à la suite de cela, content de ce que je pouvais faire pour la vraie course.
Qualifications :
J'ai fait de la merde avec mes durs, j'aurais pu être devant GuiGus mais pas plus ( j'aurais gagné une ligne en faite ).
Là jme dis que ça va être dur !
Course :
Cette course est à rentré dans les stats ! 
Parti 9e, je freine plus tôt que tout le monde à Ste-Devote pour croiser pas mal de monde et passer à la 4e place !
Au raidillon, ça fait : Steve - Charli - Butler - Moi - Mika.
Mais aux combes, Butler rentre dans Charli ce qui fait que je les rattrape et je double But' le petit virage d'après, à l'extérieur ( yeah I dare that ! ).
Mais à la fin du 1er tour, je tape par surprise Charli car à chaque fois que nous courrions, il freine plus tard que moi lors des gros freinage. Bien sûr je lui rends la place tout de suite après ce qui fait que Butler revient sur nous. A la ligne droite nous sommes très rapides, et But' me double à la Sato aux combes. On continue dans cet ordre jusqu'à ce que But' prenne le sable au dernier freinage du 2e secteur. Puis je reste derrière Charli pendant 3-4 tours jusqu'à ce que je le double au 6e tour à Bus Stop. Ensuite, je stabilise l'écart avec Steve à 10 sec et j'ai pris 2 sec à Charli. On rentre nous 3 au 8e tour pour mettre, Steve les inters, moi et Charli les wet. Et ce que se confirme se confirma, au 12e tour, la pluie s'intensifie et Steve, étant complètement en difficulté avec ses pneus, je le double clean, mais lui avec ses pneus impraticables, me tape et part tout seul en TàQ. S'ensuit après une course de secondes avec comme arbitres les retards à terre.
Je termine 1er avec 2,5 sec d'avance sur Charli mais à ma grande surprise, on me met une pénalité de 10 sec alors que j'ai rien fait ...
J'ai essayé de demander pourquoi il y a eu ce bug mais je le trouve pas, j'ai dû avoir le même bug qu'Alex.
Normalement, sans l'Injustice de Valence, Charli, Steve et moi, serions égalité à 64 pts.
Sinon côté positif :
- je tournais dans les mêmes temps que Steve qui lui roulait en tendres et moi en durs;
- je démarre 9e pour finir 1er !
J'espère que j'aurai le bug enlevé aux classements, comme Alex.