CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP4 : Spa (Dynamique)

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:24:37

LaTaupeRene
Posté le 29 janvier 2011 à 16:36:22 J'en suis pas sûr car Alex marchait fort derrière.

Peut etre mais il est arrivé 5ème et j'avais de l'avance sur le 6ème avant ma déconnexion donc voila quoi

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:33:47

Guigus, msn ! = O
Ta fumé quoiii sinon, ta oublié qu'il n'y avait plus de P3 mdr ?

Driver > Je suis arrivé 4ème :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:37:59

Alex tu as quel adresse? Car hier j'étais connecté et vendredi soir aussi.

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:40:42

alexandre936
Posté le 30 janvier 2011 à 13:33:47 Guigus, msn ! = O
Ta fumé quoiii sinon, ta oublié qu'il n'y avait plus de P3 mdr ?

Driver > Je suis arrivé 4ème :ok:

Ah oui mince pas grave c'est pareil

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:44:05

_driverpro_ Posté le 30 janvier 2011 à 13:24:37 LaTaupeRene Posté le 29 janvier 2011 à 16:36:22 J'en suis pas sûr car Alex marchait fort derrière. Peut etre mais il est arrivé 5ème et j'avais de l'avance sur le 6ème avant ma déconnexion donc voila quoi

Oui mais t'as raté pleins de trucs, y a eu la pluie et moi et Charli étions sur une autre planète. :ok:
Et pis Alex a finit 4e, c'est 1 bug.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:45:54

Guigus > J'ai seulement celle de "jvf1"

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:47:17

De toute façons quand je peux faire une bonne place il y a toujours un truc qui m'arrive :oui:
Tant pis j'espère mieux faire au canada :)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:49:36

_driverpro_ Posté le 30 janvier 2011 à 13:47:17 De toute façons quand je peux faire une bonne place il y a toujours un truc qui m'arrive Tant pis j'espère mieux faire au canada

Oui. :)

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:51:06

Je serais chez ma mere donc aucun risque normalement de déconnexion :)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:53:05

Tant mieux. :-p

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:59:07

Cobra :d) Pour ton accident je suis pour rien je n'est même pas vu ou tu étais devant ou derrière moi bref après ce que t'as dit t'étais bien derrière moi.

Je suis FORMEL j'étais bien devant Iceman pendant la ligne droite moi et Iceman ont étais côte à côte j'ai pris l'avantage de quoi 1 2 mètre d'avance ou seconde j'en sais rien tout s'est passé très vite je sais je ne voyais plus devant ma TV nie à droite sur l'écran de plus je peut pas tout voir sur la carte + les positions des joueurs en même temps il étais sur ma droite comme je lais dit et je re dit au Raidillon tu prend bien un coup à gauche sur le vibreur et en montant à droite et puis gauche et go la longue ligne droit j'ai fait ça tu peut aussi comparé l'accident GP Turquie avec Webber et Vettel bref à la l'entré du Raidillon j'ai fait un coup volant à gauche et puis droit et paf accident il ma rentré sur moi tout derrière ma voiture la roue droite et ça viré en tête à queue de plus je pensais qu'il avais ralentie 1-2 seconde derrière moi et de plus j'étais obligé tourné sinon j'aurais atteri contre le mur ça serais intéressant de revoir Iceman ici et re expliqué un peu mieux sur cet accident.

Et je suis habitué a les mauvais perdant ils font quoi il se rage comme il à fait Iceman en insultant sur le chat textuel :sarcastic: les autres joueurs pourront être témoins de plus quitté la partie au plus vite mais c'est la qui est bizzare il à continué la course et à la fin du 1er tour voiture détruit et il quitte la partie qu'alors il avais bonne espoir finir 3-4-5ème il étais tout près des stands qu'alors moi j'étais bien loin derrière.

ça me rappelle aussi un certain The_Rock40 il à fait la même chose que Iceman à propos l'accident et sa rage.

En se ragent ça ne s'arrange pas les choses au contraire moi j'aurais aimé les mauvais perdant se disent soit sur ce forum ou le chat textuel en calment sans insulté genre ques-que t'as fait pourquoi t'as causé l'accident ect.

Pour ton accident Nascar j'en sais rien je tais vu à la sortie du Raidillon.
Mais ton témoignage il est bizzare. :(

tu raconte des conneries t'as plutôt vu Iceman rentré sur moi et c'est qui ma fait partir en tête à queue.

mais ensuite comment je suis venus te percuté ? vu t'étais derrière moi ?

Je viens de relire X fois tes postes de AlerteCobra et ces 2 poste Iceman les réclamations à propos l'accident elles ont plus au moins différent.
peut-être t'as été victime de bug connexion par moi ou Iceman ça s'est déjà arrivé dans CFB genre de bug c'est la voiture avance dizaine de mètre en invisible ou mode fantôme de plus l'accident s'est passé très très vite peut-être ceux qui ont été mélé à l'accident ont oublié j'ai en AUCUN CAS DE PROVOQUE L'ACCIDENT OU NUIRE RUINE LA COURSE DES AUTRES JOUEURS C'EST D'UN SIMPLE ET TERRIBLEMENT ACCIDENT DE COURSE...

Y en marre des mec qui se crois qu'il à toujours raison et qui va être content que le mec va être sanctionné je m'en fou complètement et j'espère les organisateur feront leur boulot et puis merde à la fin ont viens juste pour jouer et le risque 0 ça ne existe pas hein c'est pas la fin du monde non plus ? :sarcastic:

Vous voulez que je fasse un dessin ceux qui ne comprennent pas ? non je suis fatigué à bataillé à faire des longues pavé. :dehors:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:13:55

OMG le pavey ! :ouch: :(

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:18:01

De toute façon c'est moi qui ai raison sur ce coup là, les sessions à 12 ça peut pas aller, des lags ou des décos. :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:54:04

Bon je rappel qu'il y a pas de course vendredi prochain
Je tiens à dire aussi que je vais arriver dans la période de Bac Blanc et je vais avoir beaucoup moins de temps à consacrer aux forums jusqu'aux vacances de Février. :desole:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:14:29

Taupe :d) T'as raison quand y a trop joueur dans une session ça lag.

Cobra :d) Alors quel est le problème je tais pas vu du tout je sais tu étais derrière moi à la l'entré du raidillon.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:22:36

Taupe T'as raison quand y a trop joueur dans une session ça lag.

Bah oui et après y en a me croient pas, ralala jte jure ... :honte:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:23:10

Jla sens pas la course du candada. :(

Pourtant ses le circuit ou je roule mieux. :(

Mais j'ai un mauvais près sentiment. :hap:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:24:30