CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP4 : Spa (Dynamique)

pif44
pif44
Niveau 6
31 janvier 2011 à 08:35:31

J'avoue qu'entendre les râles de canard à longueur de course c'est plutôt énervant.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:45:40

Concernant la manoeuvre de Swiss sur Iceman qui a entrainer Stands par la suite, Guigus et moi avons décider de mettre 20 secondes de pénalités(10+10 pour chaque accident) sur la prochaine course a Swiss :ok:

Si Iceman et Stands me disent que c'est "trop" j'allègerais la pénalité et mettrais 10 secondes :-)

Désolé Swiss pour la pénalité mais faut comprendre que ca a ruiné la course d'Iceman(il a abandonné)
Vous auriez mis "Dégats Superficiels" ca aurait eté fort possible que tu n'aurais rien eu.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:05:37

J'accepte la pénalité.

Mais juste comprendre à propos la pénalité 20 seconde sur la prochaine course donc si je finit à 30 seconde du premiers ont me met 50 seconde ? et sous peine perdre des places si certain joueur sont juste derrière moi ?

Comment vous allé compté les 20 seconde pénalité en course j'en prend quasiment tout les courses à 1 tour du premiers ?

Comme je suis sanctionné à propos de accident de seulement Iceman ? ou pas :doute:

GT-one
GT-one
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:13:17

Oui étant donné que Swiss est souvent à un tour, mettez plus une pénalité sur son temps de qualif (genre + 5 places)

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
31 janvier 2011 à 17:22:38

Alors pour vendredi yaura bien la course ?? SI oui faudrait créez un topic !

PasseMoiLeCric
PasseMoiLeCric
Niveau 3
31 janvier 2011 à 17:24:51

On t'as dit que non, c'est les transferts. :)

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:38:31

Moi je suis pour l'allegement de la pénalité sur SWISS car il a avoué ces torts apres a vous de voir les mecs :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:48:53
  1. GT-one Voir le profil de GT-one
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 17:13:17 Avertir un administrateur
  3. Oui étant donné que Swiss est souvent à un tour, mettez plus une pénalité sur son temps de qualif (genre + 5 places)

J'allais justement proposé ça :(
Tout façons je qu'à faire les qualif et quand je pense que je suis plus en mesure battre les meilleurs ou il reste 1 minute le temps je prend volontairement le racoursie en derniers virage.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:39:13

Bah en qualif on peut pas te faire perdre 5 Place par le jjeu.

Pour la pause des transferts y a aucun rapport avec le bac blanc. Ca avait été décidé avant.

Sinon pour HNT, le bac blanc comptera dans la moyenne du trimestre. Donc si je loupe le bac blanc, j'aurais un mauvais bulletin, je pourrais donc pas faire l'orientation que je veux car c'est sur dossier. :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:39:33

Pour 5 places en moins sur les qualifs on peut pas faire ca directement, on est pas dans le jeu :-p

Bon on va alléger la sanction a 10 secondes déja :ok: .
Une fois que tu aura franchi la ligne, vous verrez tous si celui qui franchi la ligne après Swiss est a plus ou moins 10 secondes.
Je vous fais confiance sur ca.

Par contre si tu n'es pas a 1 tour, il y aura ton temps total de course sur la photo et ca sera plus simple :p)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:08:38

Seul problème en ligne il marque bien 1 tour de retard il comptent pas la minute nie les seconde comment tu veut que je purge la pénalité ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:27:43

Tu nous diras ton temps par rapport à ton concurrent derrière toi. :ok: Puisque que toi tu peux le voir pendant la course à chaque intermédiaire.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:37:10

Tang-F1 Posté le 30 janvier 2011 à 17:18:13 GuiGus > pk il y a pas de course vendredi ? Lien permanent

BulteurOo7 Posté le 30 janvier 2011 à 19:37:52 A quoi sert la semaine des transferts ?

A plus rien maintenant. :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:39:27

J'ai justement répondu à la page d'avant. :( Taupe

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:53:51

J'ai vu.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:05:15

Bah si vous pouvez changer d'écurie. :ok: :-)

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:40:12

Bah en qualif on peut pas te faire perdre 5 Place par le jjeu.

Pour la pause des transferts y a aucun rapport avec le bac blanc. Ca avait été décidé avant.

Sinon pour HNT, le bac blanc comptera dans la moyenne du trimestre. Donc si je loupe le bac blanc, j'aurais un mauvais bulletin, je pourrais donc pas faire l'orientation que je veux car c'est sur dossier.

A ouais ok en belgique on a la même chose plus ou moins.

Mais sauf que nous ses juste les exams et les interro que l'on fait en classe et aussi a l'atelier (un des plus important).

Il y a trois type de chose en fin d'année.

Un model A : la on choisi ce que l'on veut.

Un model B : on est obliger d'aller dans l'option ou on a réussi ou alors recommencer son année.

Et un model C : La on est obliger de recommencer son année.

Pour l'instant sur mes 4 année de secondaire je est eu que des model A. :cool:

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:12:52

Ben pour faire perdre 5 places sur la grille il prend une pénalité c'est aussi simple (coupe une chicane, blocage illicite, etc...)

SF_OS
SF_OS
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:15:19

Et les résultats tu les postera bientôt?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:35:34

Guigus comme je t'ai dis j'ai plus accès a : http://formule1.xooit.fr/index.php
Mon compte a bloquer alors que c'est le bon mot de passe(sur a 100%) et je ne peux pas changer car je suis admin/modo.
Donc il faudrait que tu me change manuellement mon mot de passe(met ce que tu veux) et que tu me le donne par msn par exemple :ok:

Il faudrait aussi que tu m'envois le fichier original d'Excel pour que je fasse les classements si tu veux vu que tu n'a pas trop le temps en ce moment :-)

La vidéo du moment