Qualif : Pas un tour sans faute , mais j'arrive 5eme .
Course : Je me fait ejecte au debut , perdant ainsi 2place .
J'arrive à remonte à la 5eme place , au redillon j'etait plus rapide que le 4eme , j'ai donc essayer de force un peux à droite (Au micro j'ai dit : "sa sent l'incident" )
Et la j'avais mal prevue car la F1 devant moi à fait une trajectoire un peux plus à l'interieur que à la normal , donc je me suis retrouve dans le mur sans aileron
Bref , apres je suis 7eme j'arrive a revenir devant homeboy , je le depasse , et apres il me pousse dans un virage , et me passe , sans m'attendre
C'est la que j'avais dit : "Super fairplay homeboy"
Le pire dans tous sa , c'est que je voit sa :
Homeboy
"PS: CANARD y a moyen que ton enleve ton micro en course car tu m'a saoulé sévère et je pense que je suis pas le seul!!!
T'arrete pas de te plaindre et de balancer des insultes! Merci de ta compréhension"
Si ca à derange quelqu'un mon micro pendant la course , dite le , aucun probleme je le desactiverais .
Mais toi homeboy , PUTIN tu ma saoule aussi , sinon j'aurais pas parle quoi , mais ce que tu ma fait ca ma enerve .
En plus à chaque fois je te rattrape , donc ta manoeuvre de m'ejecte aura servi juste à me faire perdre du temp .
Bref pour la cerise sur le gateaux , la pluie est à son fort . J'etait en Option , je decide donc de passe en pluie .
La les stands me mettent Pneu prime , ok 1tour à derape dans tous les virage , je repasse au stand pour mettre les pneu pluie , j'ai les pneu dur ( Ok super les stands) Et vue que j'avais des reglage flexible sur Sec extreme et pluie legere , quand il a commence a pleuvoir violent , j'etait oblige de me chausser en pluie .
Donc voila superbe course , spa un de met circuit prefere .
Ruine par des mauvaise tactiques et bug du jeux , +homeboy .