CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP4 : Spa (Dynamique)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:34:37

Swiss[Air]Force Posté le 30 janvier 2011 à 16:24:30 Taupe Tout comme moi à propos l'accident.

Moi j'y étais donc jpeux rien dire. :ok:

hnt666_7 Posté le 30 janvier 2011 à 16:25:32 Guigus bac il sert a quoi ?

Bah à entraîner au vrai Bac, pour pas avoir de surprises le D-Day. :)

Dans le fond, ça sert à rien car tout le monde continue les études après mais ça remplit le CV. :oui:

lewIs__hamIlton
lewIs__hamIlton
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:43:46

Qualif : Pas un tour sans faute , mais j'arrive 5eme .

Course : Je me fait ejecte au debut , perdant ainsi 2place .

J'arrive à remonte à la 5eme place , au redillon j'etait plus rapide que le 4eme , j'ai donc essayer de force un peux à droite (Au micro j'ai dit : "sa sent l'incident" )

Et la j'avais mal prevue car la F1 devant moi à fait une trajectoire un peux plus à l'interieur que à la normal , donc je me suis retrouve dans le mur sans aileron

Bref , apres je suis 7eme j'arrive a revenir devant homeboy , je le depasse , et apres il me pousse dans un virage , et me passe , sans m'attendre

C'est la que j'avais dit : "Super fairplay homeboy"

Le pire dans tous sa , c'est que je voit sa :

Homeboy
"PS: CANARD y a moyen que ton enleve ton micro en course car tu m'a saoulé sévère et je pense que je suis pas le seul!!!
T'arrete pas de te plaindre et de balancer des insultes! Merci de ta compréhension"

Si ca à derange quelqu'un mon micro pendant la course , dite le , aucun probleme je le desactiverais .

Mais toi homeboy , PUTIN tu ma saoule aussi , sinon j'aurais pas parle quoi , mais ce que tu ma fait ca ma enerve .

En plus à chaque fois je te rattrape , donc ta manoeuvre de m'ejecte aura servi juste à me faire perdre du temp .

Bref pour la cerise sur le gateaux , la pluie est à son fort . J'etait en Option , je decide donc de passe en pluie .

La les stands me mettent Pneu prime , ok 1tour à derape dans tous les virage , je repasse au stand pour mettre les pneu pluie , j'ai les pneu dur ( Ok super les stands) Et vue que j'avais des reglage flexible sur Sec extreme et pluie legere , quand il a commence a pleuvoir violent , j'etait oblige de me chausser en pluie .

Donc voila superbe course , spa un de met circuit prefere .

Ruine par des mauvaise tactiques et bug du jeux , +homeboy .

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:57:43

Bon match. :hap:

tang-f1
tang-f1
Niveau 5
30 janvier 2011 à 17:18:13

GuiGus > pk il y a pas de course vendredi ?

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 janvier 2011 à 17:45:22

Car il doit apprendre pour son bac blanc c'est très important pour plus tard :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:02:54

Ouais mais c'est la semaine des transfères. :(

Je trouve inutile ce truc.

bulteurOo7
bulteurOo7
Niveau 3
30 janvier 2011 à 19:37:52

A quoi sert la semaine des transferts ? :-(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:39:04

A rien pour moi.

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:41:53

Oui je suis de votre avis.

Guigus même si t'as ta semaine des bacs blancs, une course ça prend une heure, deux tout au plus. Ca t'empêchera pas de bosser, on peut largement faire la prochaine course ce vendredi, comme d'hab.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:50:30

Nan mais c'est pas a cause de ca je pense.
Le calendrier a eté fait avant la 1ère saison et je pense pas qu'il connaissait la semaine des Bac Blanc :ok:

Au moins ca fait une pause c'est pas grave :-p

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:52:07

Bon comme je viens discuté vite fait avec Iceman sur PSN je viens comprendre un peu mieux sur cet accident et je viens présenté des excuses pour cette terrible accident entre moi et Iceman comme tu l'as dit sur PSN que tu voyais plus ma voiture et moi aussi la tienne je peut en conclure juste après l'épingle ont s'est trouvé côte à côte pendant la longue ligne droite jusqu'au virage raidillon mais ont s'est dévier moi bord la piste à gauche et Iceman dévier légèrement à droite ce qui fait ont se vois plus à l'écran TV tout ça s'est passé très vite toi et moi ont à même pas eux le temps regardé la carte du circuit les positions des joueurs nie à réfléchir comment va faire le virage ect donc au raidillon j'ai du faire un coup volant à gauche et puis j'ai du tourné à droite j'ai fermé la porte j'avais presque pas le choix de faire sinon j'allais aussi droit dans le mur et en pensant que Iceman étais loin derrière moi et il est rentré sur moi il ma poussé la roue droit arrière et ça ma viré en tête à queue.

Donc Iceman je suis désolé pour ce terrible accident j'ai pas fait exprès ou voulu bloqué la route ou provoqué l'accident nie à ruiné la course le risque 0 ça ne existe pas.

J'espère que tu pardonneras. :ange:

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:03:33

hey canard d'une je t'ai pas touché de 2, t'es revenu qu'une fois sur moi la 2eme fois t'es revenu à 100m apres j'ai roulé et tu m'as jamais revu et de 3 apprend à garder ta trajectoire à chaque freinage tu tout droit presque alors arrete
si tu sais pas reglé ta caisse c'est ton probleme ^^

et finir des le début tu rales et sors des injures a tout va alors soit tu fermes taggle soit tu coupes ton micro :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 janvier 2011 à 20:06:43

Si a chaque course c'est le bordel comme sa on est pas sortie de l'auberge ...

lewIs__hamIlton
lewIs__hamIlton
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:19:17

"hey canard d'une je t'ai pas touché de 2,"

Met couilles oui ! C'est ton aileron qui ma touche , c'est pas toi c'est vrai .

"t'es revenu qu'une fois sur moi"

Je savais pas que tu avait des pouvoir pour pilote et regarde derriere soit en même temp !

J'ai du revenir 4fois sur toi !

"la 2eme fois t'es revenu à 100m apres j'ai roulé et tu m'as jamais revu et de 3 apprend à garder ta trajectoire à chaque freinage tu tout droit presque alors arrete
si tu sais pas reglé ta caisse c'est ton probleme ^^"

Ca devait être la 4eme fois , j'avais plus d'aileron et j'etait en prime sur de la pluie battante !

Deja c'est pas normal que j'ai reussi à te rattrape dans ces condition , apres c'est normal j'ai du perdre le controle , j'ai connu 2 TOURS comme si j'avais des savon à la place des pneu .

" finir des le début tu rales et sors des injures a tout va alors soit tu fermes taggle soit tu coupes ton micro "

Je me fait ejecte du circuit au 1er virage , j'ai juste dit "putin" C'est normale , j'ai insulte quand tu ma ejecte du virage , la oui j'assume de l'avoir fait .

Et logiquement si tu garde ton micro actif c'est pour parle gogol .

Je savais pas que il y avait des vieux mec comme sa en P1 .

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:07:48

T'inquiete pas SWISS j'ai dis ça sous le coup de la colere comme les vraies pilotes j'accepte tes excuses :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:27:09

Hey les gars calmos, prenez aussi en compte le fait que le on_line est pas toujours très fiable et que vous pouvez partir en tête à queue ou sortir de la piste sans que le mec derrière vous ai touché.

J'en ai déjà éjecté plein comme ça, alors que je les avais à peine frôlé. On est à peu de chose près tous fair play ici alors commencez pas à balancer des insultes comme si vous aviez affaire aux autenthiques kamikazes du on_line...

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:30:10

Iceman :d) Merci. :-p

Voila tout est réglé. :content:

pepeche
pepeche
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:03:44

ça fait quand même flipper tout ça....

PasseMoiLeCric