CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] S2-GP4 : Spa (Dynamique)

_Iceman-59320_
_Iceman-59320_
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:01:08

J'aimerai savoir dans quel ecurie tu es AlerteCobra car tu pourrai etre un témoin de l'accident et si je me rapelle bien tu a glissé aussi derriere SWISS apres le choc moi en tous cas je pense n'etre pour rien dans l'accident car j'etais devant maintenant je porte réclamation comme je l'ai dis plus haut A plus les mec

steve270192
steve270192
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:43:00
  1. SF_OS Voir le profil de SF_OS
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 22:52:53 Avertir un administrateur

vince et steve se sont touchés.

Non, on ne sait pas touché, Vince est passé à la régulière :ok:
J'ai perdu une vingtaine de secondes dans ce tour là à cause de la pluie qui s'intensifiait, je n'avais plus d'adhérence avec les pneus intermédiaires.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:53:21

Felipe Massa > C'est pas Guigus et Driver mais Guigus et moi qu'il faut attendre pour tout ca :rire:

Je parlerais avec Guigus sur msn. On lira vos témoignages, on demandera a ceux qui étés témoins de l'accident d'émettre un avis et puis voila.

En cas de sanctions(secondes en moins, place en moins etc) essayez de ne pas ralez s'il vous plait :)
Par contre c'est pas a chaque accidents qu'il faut déposer une place hein :-p

J'aimerais savoir aussi, pourquoi GT n'était pas la :s ?

PS : Les P2 sincèrement enlever Réaliste et mettez Superficiels niveau dégats. Car en cas de gros choc volontaire ou pas et que ca fait abandonné un des deux, il y aura logiquement une sanction. Imaginez une bataille entre un 1er/2ème. Le 2ème freine trop tard dans un virage très étroit et fait abandonner le 1er qui se tasse dans le mur et qui abandonne. C'est pas fait exprès mais une pénalité sera quasiment obligé par exemple :-)))

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:06:05

Course P1

Qualif :

J'ai fait mais qualif en pneu dur en espèrent qu'il pleuvent vers la fin de la course. Comme sa ceux qui étaient en pneu tendre aurais du faire 2 arrêt un pour mettre le pneu dur et un pour les pneu pluie, alors que moi j'aurai du faire 1 seul arrêt pour passer de dur a pluie.

Enfin bref je fait le 11éme temps.

Course :

Je démarre donc 11éme en espèrent que ma stratégie fonctionnera.

On commence 1er virage plusieurs tête a queue je passe entre 2 monoplace et passe 8éme.
Après même la moitié du 1er tour il commence déjà a pleuvoir (ma stratégie tombe a l'eau) (en plus ses le cas de le dire :hap: )
Au 3éme tour j'hésite entre entrer mettre les pneu pluie ou continuer un peu. Je décide de rentrer, après 2 tours ma nouvelle stratégie est positive et je passe a la 5éme place.

Vers le 10éme tour la piste commence vraiment a être sous l'eau et ma f1 commence a devenir instable je fait donc 1 tête a queue et me retrouve a la 7éme place.
Au 12éme tour je décide de rentrer pour mettre les pneu pluie forte, une fois de plus cette stratégie savère payente et je dépasse pif au denier tour et me retrouve donc 6éme. :)

Comme je l'avais dis a la 9éme page :

1. hnt666_7 Voir le profil de hnt666_7
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 15:36:28 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais bon j'ai pas vraiment le niveaux de P1.

Je suis plutot du niveaux des P2. :noel:

Donc pour le podium... :hap:

Ma seul chance est qu'il pleuvent pendant la course. :oui:

Et encore. :hap:

Et j'avais raison. :oui:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:17:45

J'ai oublier de dire une chose. :hap:

Ma belle bagarre avec pif. :)

Elle a démarrer dés le début de la course en faite. :(

On était a chaque fois l'un derrière l'autre mais bon la bagarre a vraiment commencé vers le 15éme tour je le rattrapais puis il séloignai puis je le re rattrapais puis je dépassais puis il me re dépassais et puis au finale j'ai gagner avec très peu d'avance.

Et je précise aussi que je pense que ses grâce a la pluie, car moi je suis a l'aise sur la pluie alors que pif je pense qu'il préfèrent le sec. :(

Enfin c'était une fois de plus une belle course. :)

pif44
pif44
Niveau 6
29 janvier 2011 à 00:30:08

Pas très sportif HNT ton dépassement quand je laisse passer Charlix dans le dernier tour mais bon, 'cest la course, à vouloir être trop prudent pour éviter les accrochages maitenant, ça me coute encore des points. J'avais la même stratégie que toi j'ai fais la qualif en dur et je suis partis en dur. La tactique à la Belge, fnalement c'est les Français qui ont su mieux géré la météo pour le départ. J'ai passé les inter au 4-5e tour, et après les pluie au 11-12e tour.

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:34:25

Lol oui. :)

Mais enfaite Je me suis dis ses maintenant ou jamais. :hap:

En plus je peu te jurer que j'ai hésiter.

Je voulais pas le faire puis je me suis dit temps pis ses pas pour une fois. :)

Tu peu me comprendre je n'ai que 2 points au championnat. :snif:

:hap:

Et en plus d'avoir la même stratégie tu est rentrer le même tour que moi. :ouch:

A croire que les belges font tous la même chose. :hap:

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:40:36

Sur ce je go. :)

Au faite si il faut les photo pour le classement dite le moi sur le PSN.

Car je vais pas les poster pour rien. :hap:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:13:13

Si il les faut HNT :ok:

Met les demain

Amnesia357
Amnesia357
Niveau 7
29 janvier 2011 à 01:21:43

Qualif: un petit 1.47 qui me hisse sur la 3 ème place de la grille
Course : 4 premiers tours au j'enchaine TAQ et bloquage de roue et surtout un aileron de cassée dû a de très mauvais réglages
Tour 4 , direction les stands je passe en pluies pour donner plus d'adhérence a ma monoplace , change mon aileron
je ressors 6 ème , a plus de 30 sec du leader
s'en suit de très bons tours
Tour 12 , la piste sèche , mes pneus n'ont plus d'adhérence et s'usent très vite
Je resors 3 ème puis passe 2 ème suite a l'arret de Fayanton
je passe la ligne a la 2 ème place avec un retard considérable sur FelipeMassa
Bravo a lui
Bilan : La météo dynamique rend la course passionnante
a refaire

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:25:03

Ah oui au faite si vous voulez savoir les P2, en P1 ca a commencer sur le sec puis pluie qui commence a venir au 2ème tour. La pluie légère s'est installer et pluie forte vers la fin. Obligé de chausser les 3 types de pneus(option, inter', pluie) :ok:

Et vous les P2 ?

_driverpro_
_driverpro_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:35:17

Débriefing

Qualif: je fais une qualif décevante a cause des erreus que j'ai commises et je me place en 10ème position

Course : Départ assez mouvementé mais aucun accrochage a l'horizon pour moi donc a ce moment je suis 5ème derrière vince et je passe 4ème après mais de suite je fais une faute qui me fait partir dans les gravriers malheureusement je retombe 5ème.
Ensuite je fais des temps correct derrière Bulter mais la pluie commence a tomber cela me dérange pas car j'ai décider de rester en option jusqu' à l'arret des stands
Cependant je rattrape peu a peu bulter mais malheureusement d'un coup ma connexion a été interrompu
Je suis très deçu car je pouvais avoir une bonne place au final donc j'écope d'un deuxième 0 pointé en 2 courses c'est super :diable:

Amnesia357
Amnesia357
Niveau 7
29 janvier 2011 à 01:58:03

Nous en P2
La course a débuté sur une piste mouillé
le ciel s'est légèrement éclairci
la pluie a cessé progressivement entre le tour 9 et 11
la piste séchait a certains endroits du circuits
Tour 13 , la piste était totalement sèche
Voilà pour le bulletin météo

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
29 janvier 2011 à 06:41:26

Et aussi est ce que vous pouriez rectifier mon temp en qualif car a la fin jai encore ameliorer jai fait 1:45:935 :ok:

michka-michka
michka-michka
Niveau 8
29 janvier 2011 à 07:34:16

Je suis ok pour accepter la place de pat car il etait encore a 2 sec au dernier tour avant sa deco

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:55:31

QUALIFICATIONS.

Pas terrible mes réglages j'en ait testé plusieurs réglage mais comme ce circuit est long ont à peux choix à faire je suis qualifier 7ème j'aurais pu faire mieux. :-(

COURSE.

J'ai pris un départ prudent surtout au 1er virage j'ai pris assez large tout les autres voiture ont passé devant moi 2-3 seconde après je lais repassé l'avantage de la vitesse je me suis retrouvé face à face avec Iceman la Ferrari j'ai pris l'avantage d'un mètre ou 2 mètre devant lui à la l'entré du Raidillon d'habitude et tout le monde font ça je fait un coup gauche sur le vibreur et droit la monté et puis gauche à font à la long ligne droit non ?
bref quand j'étais face à face avec Iceman à la ligne droite j'ai pris 1-2 mètre d'avance car je voyais plus sa Ferrari de ma TV à droit donc je fonce sur le virage Raidillon et au moment que je passais que Iceman étais derrière moi à - 1 seconde je prend la monté à gauche droit et il me touche ma voiture il me rentre par derrière vers la roue droit moi la voiture travers et je suis retrouvé face à face les 2 voiture j'ai aucun cas d'envoyé droit des le mur c'est surement NASCAR et rentré par derrière toi Iceman car moi j'étais à l'envers de la piste et toi tu étais en face de moi iceman étais sur le bon trajectoire de la piste et ça vire en carambolage je sais qu'il y a eux aussi d'autre voiture qui fessait partie l'accident pour répondre à Iceman non j'ai pas fait le Kamikaze ou le Yamamoto c'est plutôt toi il faut toujours resté prudent quand ont attaque quelqu'un devant toi et de plus tu savais très bien que j'étais devant toi et j'avoue à la monté de droit Raidillon j'ai freiné par peur accident devant moi et perdre contrôle de la voiture donc c'est accident course. de plus ça ne sait pas de juré et insulté au chat textuel :sarcastic:
Et après l'accident je retrouve en difficulté avec ma voiture surtout les réglages et les pneus à chaque fois tête à queue et à la fin du 1er tour Iceman détruit sa voiture dommage pour toi tu pouvais faire un bon résulta.
au file des tour toujours en difficulté avec les pneus à 6 tour de la fin j'ai mi les pneus Prime j'ai pas été en mesure rattrapé Nascar à 50 seconde environ de plus j'avais un tour de retard j'étais entre les 2 voiture pendant plusieurs tour sans problème vu la piste étais sec.

Sinon aussi ok pour Patricka07 soit 5ème car il à eu bug connexion mais il à passé la ligne d'arrivé si je me rappelle bien.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:00:29

Alex :d) DriverManGT est pas venu à cause de la maj qui devais faire sur PS3 il à pas allumé sa PS3 depuis 5 jours et la y a eux une maj et ont la pas attendu et heureusement il étais toujours pas la à la fin de course.

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
29 janvier 2011 à 10:48:21

DEBRIEF

QUALIF:
Pas moyen de faire le tour nikel, toujours une erreur mais je sors quand la 3eme place sur la grille!

COURSE:
Bon départ mais je me fais harponner au premier virage par je ne sais qui et je ne le saurais jamais!!! Ca commence à me gaver de me faire defoncer.
Je repars dernier mais je vois un gros carton avant le raidillon (4monoplaces il me semble) j'en profite forcement ^^
Je prends un bon rythme direct et remonte petit à petit sur un ti groupe!
La pluie s'invite mais j'ai les optons donc bon je sais que je vais rentrer au bon moment.
Tour 8 je chausse les pluies direct mais la piste n'est pas assez humide!
Pas grave j'ai quand meme un bon rythme qui me permet de me bagarer pour la 4eme place avec alex!
Tour 12 il me semble je déco car j'avais prévenu que j'avais un match sur BO!!!

BILAN:
J'aurais pu aller chercher cette 4eme place mais comme nous avons envoyer la course il était 20h30 passé au lieu de 20h j'ai pas chercher à finir ma course (trop de tours à effectuer)

Je pense qu'il va falloir faire quelque chose car les départs sont à 20h00 et nous avons jamais commecé à cette heure ci!!!!!!

PS: CANARD y a moyen que ton enleve ton micro en course car tu m'a saoulé sévère et je pense que je suis pas le seul!!!
T'arrete pas de te plaindre et de balancer des insultes! Merci de ta compréhension!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:05:45

Bon bah moi à pars que j'avais pris un bon départ puis qu'on m'a expulsé contre un mur. J'ai été déco. J'ai demandé si vous vouliez pas recommencer la course car on était à peine au 3ème tour. Mais personne n'a répondu.

hnt666_7
hnt666_7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:18:18

Voilà les photo. :)

Les 2 photo sont les résulta de la course.

http://s2.noelshack.com/upload/19584242019936_p280111_21210002.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/18923938836858_p280111_21230001.jpg

Voilà. :)