CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic D'Aide --

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
08 février 2013 à 16:17:32

Une fois que t'as joué à New Vegas dure dure de retourner sur Fallout 3 tant il est moins bon sur le fonds comme sur la forme :hap:

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
08 février 2013 à 16:21:08

Merde, je suis a deux doigt de l acheter car vraiment pas cher la version goty...

J aurai du commencé par le 3 avant de faire fnv?

J ai peur d etre decu maintenant!
Portant y en a plein qui aime aussi le 3 mais est-si dur de passer de fallout nv a fallout 3?

ramoce
ramoce
Niveau 11
08 février 2013 à 20:47:34

le 3 et plus bourrin et il laisse moins de choix.
après il a ces avantage par rapport a fnv.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
08 février 2013 à 22:33:40

Chacun ses goûts et Fallout 3 a un style différent. Mais bon, je veux pas cracher dessus parce que j'aime beaucoup, mais une fois sur New Vegas, perso je vois pas de réel utilité de revenir sur le 3.
Sur un jeu genre Uncharted (aucun rapport mais c'est pour l'exemple) tu peut jouer au 3 puis au 2. Mais là, tout ce qui est bon dans Fallout 3 est repris dans NV puis amélioré. Y a rien qui donne vraiment envie de revenir à part si l'histoire t'intéresse mais là aussi c'est pas le luxe.
Pas de diponibilité de choisir ta faction, tu suis une voie toute tracé. Et la diapo de fin change si t'était bon ou mauvais et pour 2 ou 3 choix mais rien d'autre.
Si tu peut l'avoir pour moins de 30 ans tu vas pas te faire raquetter, mais comme je l'ai dit y a rien de "véritable" qui te donne envie de passer de NV au 3.

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
09 février 2013 à 14:13:53

On trouve fallout 3 pour moins de 9€ donc je pense que je vais pas me priver...

Certes je vois ce que vous voulez dire mais quand j aurai fini new vegas, ca me fera encore une bonne dose de fallout a disposition !
De plus j ai trouvé le guide neuf pour 17€ donc je pense vraiment le prendre...
Maintenant la question c est GOTY ou PAS GOTY?
D occaz version normale on le trouve a moins de 9€ livré mais en edition Goty il faut mettre au moins 15/20€ alors je me demande si ca vaut le coup car j ai lu ici beaucoup d avis partagé sur les dlc...

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
17 février 2013 à 18:05:14

Je me demandais, une fois que Jacob et Bill Ronte on été aidé, à quoi peuvent-ils nous servir ? :p)

ramoce
ramoce
Niveau 11
17 février 2013 à 18:10:25

je suis pas sur mais je crois qu'on peut récupérait de l'eau a la pompe de végas gratuitement et les disciple propose plus de truc a la vente.

ZyzzBrah
ZyzzBrah
Niveau 10
17 février 2013 à 18:17:00

Ah ouais, merci. :)

ramoce
ramoce
Niveau 11
17 février 2013 à 18:23:37

de rien :ok:

hariko
hariko
Niveau 7
10 mars 2013 à 16:04:16

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer a NV sans les DLC, j'ai acheté la version goty il y a peu sur steam et le fait de commencer le jeu avec plusieurs armes/armures me dérange, comment faut il si prendre sachant que les DLC sont deja décoché dans les options quand je le lance et que rien ni change.
merci.

ramoce
ramoce
Niveau 11
10 mars 2013 à 20:37:47

tu a qu'a te débarasser de se que tu veut pas jeter/vendre.

candeur
candeur
Niveau 8
11 avril 2013 à 19:33:27

Bonjour à tous, j'ai débuté FNV récemment, j'aime bien bref osef. :)

En fait j'ai un problème j'ai une sauvegarde à un endroit un peu foireux, du coup je me retrouve avec 5 mouches venimeuses sur la tronche. J'arrive à m'en sortir mais au prix de la vie de mes compagnons, Boone et Rex. Honnêtement j'arrive pas à m'y faire :hap: du coup vous auriez une idée pour que je m'en sorte? Le problème c'est que j'ai pas trouvé comment administrer un antivenin à mes compagnons, qui même s'ils réchappent éventuellement du combat, meurent irrémédiablement 5s après (le poison est surpuissant).

Merci d'avance :)

ramoce
ramoce
Niveau 11
12 avril 2013 à 09:10:16

pour leur administré, un anti venin, tu doit leur donner via la roue d'ordre.
ils se soigneront des qu'ils sont empoisonner.

après pour réchaper de cet endroit, baisse la difficulté dans les option et désactive le mode harcore qui rajoute de nouvelle règle dont la mort des compagnons lorsque ils on plus de pv.

candeur
candeur
Niveau 8
13 avril 2013 à 20:42:13

Ok merci j'avais pas capté qu'ils pouvaient l'utiliser ! :)
Finalement j'ai chargé une partie d'une heure avant :hap:
Mais ça reste bon à savoir pour la prochaine fois!

dix36
dix36
Niveau 6
22 avril 2013 à 19:11:52

Bonjour , je me lance dans new vegas , je jouai de temps en temps a fallout 2 avec un ami mais la je suis seul face a l'aventure gigantesque de fallout new vagas qui ma l'aire très différent du 2 aidé moi au sujet de Mr.Cobb celui qui se dispute avec Trudy au début j'hésite d'aidé Turdy ou d'aidé Cobb help répondé moi merci .

dix36
dix36
Niveau 6
22 avril 2013 à 19:15:40

Mais il paraitrai que cobb fasse partie de la légion qui sont des tueur ,voleur ;en gros des gens pas très frécantable ,je cherche l'amitié des gens bon je pensse aidé Trudy

ramoce
ramoce
Niveau 11
23 avril 2013 à 09:16:53

cobb et un poudrier, c'est a dire un des criminel qui vient de s'échaper de la prison de la rnc.

tu auras aucun avantage a t'allier a eux.

si tu aide trudy et les habitant de la ville, ces dernier t'offre des réduction sur leur services.
et tu améliorera tes rapport avec la crimson caravane (un groupe de marchand).

a savoir que si tu affronte les poudrier maintenant tu ne pourra certainement pas réaliser la quête de la prison, qui peut te permettre de faire arrêter les poudrier.

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:00:27

Salut, je viens d'aider Benny Oui Oui avant de savoir ce qu'il compte faire. Et je me demande si je ne peux pas le "retirer" et redonner la place a quelqu'un d'autre car je voulais initialement aider la RNC :(

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:26:41

Juste après avoir tué House, j'ai foutu Benny Oui Oui sans le vouloir à la place de house.

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:40:54

Juste la légion, j'ai buté Caesar.

La vidéo du moment