merci de l'aide,je suis sur xbox gt:dark casshern.
jumper72
Niveau 8
12 mai 2013 à 22:00:16
Bonjour, j'ai pu récemment acheté Fallout 3 et comme je voudrais aussi avoir Fallout New Vegas, je vous pose une question par rapport à la config minimale : Est-ce que si je peux faire tourner Fallout 3 peut importe la qualité je peux faire tourner Fallout New Vegas ?
oracle_of_games
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:24:00
Bonjour à tous !
J'hésite à commander l'édition Ultime sur PC car j'ai déjà le jeu (sans extension) sur 360.
Etant habitué à des graphismes de très bonnes qualités, je me demandais si mon PC allait pouvoir faire tourner le jeu à fond ou au moins avec des graphismes respectables. Pour indication, je peux faire tourner Guild Wars 2, presque à fond avec ma configuration lorsque mon ordinateur est branché secteur. La seule chose que je désactive est le shader et un ou deux autres détails qui ne me semblent pas indispensable et qui font ramer l'ordi.
Processeur 2,5ghz Nvidia Geforce 610M avec 1,5g de mémoire dédié RAM 8G
Je ne sais pas si ces infos vous suffiront, sinon n'hésitez pas à me demander
Merci à vous !
zephyr66613
Niveau 5
19 mai 2013 à 04:34:51
j'ai installé le mod permettant d'intégrer des voitures fonctionnelles au jeu, mais impossible de le faire fonctionner, pourtant j'ai également installé les différents mods recommandés pour modder le jeu et j'ai suivis la procédure. Est il possible que se non fonctionnement soit dus au fait que j'ai moddé le jeu en cours de partie?
Leouch-x
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:47:49
Bonsoir j'ai posté un topic sur le forum Fallout new vegas: dead money, mais vu qu'il n'est plus très peuplé j'espère me faire entendre ici car j'ai réellement besoin d'aide Je vous mets le lien vers mon sujet en espérant recevoir des réponses rapidement, merci !
pour mon premier playthrough vous me conseillez de jouer en normal ou en hard? J'ai l'habitude de jouer dans le mode de difficulté le plus élevé dès la première partie dans la plupart des jeux sauf dans les jeux comme fallout nv où y'a plein de difficultés différentes
golivrob
Niveau 9
27 juin 2013 à 00:37:36
Bonsoir
J'ai une petite question, la jeu nécessite d'avoir jouer au 3 pour comprendre l'histoire en générale ou même quelque bout d'histoire, voir même le background ?
Lemagefou
Niveau 5
17 juillet 2013 à 22:48:59
Salut petite question j'ai fait la quête de Barton Thorn,qui demande de sauver sa femme, après avoir tuer des gecko y a un pnj mort du nom de Johnny, ce pnj est util ou pas genre nous aide a nous débarrasser de Barton, ou bien tire a vu? Bref est ce que ce pnj est utile, vu qu'il est nommer.
a moins qu'il soit mort dés le début du jeu.
merci d'avance
hugowoo
Niveau 4
21 juillet 2013 à 19:24:38
Aujourd'hui l'instalation de Fallout NV via steam est fini donc je lançe le jeu cela m'ouvre une page qui dit:
Quand je clique sur installer ça me met: "Fallout NV ne semble pas avoir été installé et le programme d'installation est introuvable. Essayer d'explorer le DVD-ROM et de sélectionner setup.exe pour installer le jeu.
J'ai acheter le jeu via steam et j'ai déjà essayer de le réinstaller.
Merci d'avance et excuser mon orthographe ;)
JethroFaim
Niveau 6
22 juillet 2013 à 16:54:46
Salut! Est-ce que quelqu'un ici connait le bug avec la tête du Doc Mitchell
Nan parce que j'ai cherché et y'a aucun topic l'a dessus.
zack972
Niveau 1
22 juillet 2013 à 23:10:34
salut, comment se repèrent on dans ce jeux ??? y a t-il une map ??? je suis perdu !
AlphonsoC
Niveau 4
24 juillet 2013 à 22:00:20
Bonsoir j'ai besoin d 'aide sur fallout new vegas pour les codes exemple comment taper les numero's moi j'ai la version ultimate mais sur pc portable merci d 'avance de votre réponse
dexter-91
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:52:13
zack972 bonjour -affiche le pip-boy 3000 -va dans donné -va dans carte tout simplement prend ton manuel pour plus de renseignement si tu la
SkypeKid
Niveau 8
30 juillet 2013 à 22:25:51
Petite question, est-ce rentable de prendre Arme à énergie en attribut spécial "en Hardcore" ? Surtout qu'elles ne sont pas trop répandus et les munitions sont galères à trouver "AU DEBUT". Donc bref c'est rentable tout ca ?
Luffy78974
Niveau 10
02 août 2013 à 21:50:19
Bonjour après la quête avec Lily à Jacobstown je ne la trouve plus dans la ville.
Quelqu'un a la solution ?
Pseudo supprimé08 août 2013 à 13:38:53
Je ne crois plus que vous attendiez une réponse mais je vais quand même vous répondre
Skype oui il n'y a pas de problème, bien qu'elles soient plus rares que les munitions dites standards, elles se trouvent, et ce, dès le début, la seule difficulté réside dans le dait que peu de monde utilise ce genre d'armes, du coup moins de pillage de munitions sur les corps si ce n'est que la BoS, et encore
Luffy tu ne lui as pas dit par hasard de retourner au Lucky 38 ? Si elle n'y est pas, va chez les Guns Runners, utilise le terminal et renvoie tes compagnons avec
narutibo
Niveau 18
10 août 2013 à 23:44:37
Bonsoir, j'aimerai savoir si le mode hardcore s'applique à tous niveaux de difficulté ? Peut-on faire le jeu en très facile avec le mode hardcore activé et obtenir le trophée ? Merci d'avance pour vos réponses et veuillez excuser ma question, sûrement déjà posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour le mode (très) facile.