Bonjour, j'ai un petit problème d'incompréhension sur le jeu, je vous explique.
J'ai commencé le jeu, normalement et puis je suis arrivé au moment où il faut aller tuer les geckos vers les puits. J'ai tué le premier, après m'être servi du SVAV comme indiqué dans le didacticiel et puis c'est à ce moment là qu'on avance un peu, que je regarde vers une construction, je m'approche rapidement et je me retourne pour voir ce que fait la dame dont j'ai oublié le nom avec son chien/loup, et là, plus personne ! Alors je commence à la chercher et je vois qui s'affiche quête perdu ou quête non réussie enfin je ne sais plus. Du coup je cherche un peu, et je tombe dans le pip-boy sur le menu des quêtes, et il se trouve que la quête en question, avec les geckos, est en sombre, alors que et je ne peux pas la lancer.
J'aimerais savoir comment reprendre là où je me suis arrêté dans la quête, parce que pour le coup, ça me donne très peu envie de continuer (j'ai visité les lieux, on peut pas courir et ça me gonfle, je suis allé à la ville non loin, y'a un gars qui me dit de faire demi tour... Bref j'y comprends que dalle !)
Merci de bien vouloir m'aider !