-Nevada Project (y a t-il un moyen d'avoir le mod sans la vision des casques?)
-Run the Lucky 38
-New Yangtze Compund
-Bornagain NV the Book Of Water
-Vurts Wasteland Flora Overhaul
-RTS - Real Time Settler
-A world of Pain
Essential Visual Enhancements
Enhanced Blood Textures
Ok j'ai installé ma liste de mods en haut plus quelques autres mods mais il y a des problèmes. La végétation que le mod Vurts Wasteland Flora Overhaul est toute noire.
Partout dans le désert, il y a des choses que je ne sais pas (ca ressemble à des débris) dont la texture change complètement selon l'angle et dont je peux passer à travers.
Quand j'ai lancé la partie ca m'a dit que le mod Nevada Project ne pouvait pas etre loadé pour une raison dont je ne me rappelle plus, et pourtant j'ai les implants du mod (sans les autres fonctionnalités).
Je ne suis pas sur si A world of pain a été loadé. J'ai trouvé un marchand d'armes près de Goodsprings dans un batiment. C'est une fonctionnalité du mod? Ce qui est étrange, c'est que quand je parle aux personnages de ce
batiment je vois son texte mais il n'a pas de voix.
Les mods pour modifier les graphiques n'ont pas l'air d'être installés... Et quand j'essaye de confirmer Run the lucky 38 dans Fallout mod manager, ca me dit a chaque fois qu'une erreur s'est produite. RIEN NE MARCHE...HELP!!!!!!!!!!!!