CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic D'Aide --

PlaneteW
PlaneteW
Niveau 2
28 juin 2016 à 13:45:44

Le 28 juin 2016 à 11:22:41 Robinvnm a écrit :
Salut, j'ai posté un nouveau sujet mais personne ne m'a repondu, j'essaye de trouver de l'aide ici.
J'ai installé l'ultime edition de new vegas sur m'a xbox one mais il n'a pas reconnu les dlc sur le disque et tout est sur un seul disque donc je me demande comment installer les dlc de new vegas sur xbox one. :/ merci de votre aide

Salut à toi

As-tu encore une 360? Car si oui tu installes ton jeu intégral dessus et après ça il sera dispo en téléchargement sur one.

Sinon regardes dans jeux et applications tu vas sur fallout NV et tu fais gérer le jeux normalement à cet emplacement il te propose les dlc prêt à installer.

J'espère que ça pourra t'aider un peu.

Robinvnm
Robinvnm
Niveau 1
28 juin 2016 à 18:54:32

Je me répond à moi même, j'ai eu un massage de bethseda France sur Twitter, le problème est connu et ils y travaillent :)

babyalpaca
babyalpaca
Niveau 1
08 juillet 2016 à 23:04:04

Bonjour j'ai plusieurs problèmes sur le jeu, le 1er c'est que je ne trouve pas de pnj pour réparer les vêtements non considérés comme armure
Le 2eme est que sur une de mes innombrables parties je vois mon stuff disparaitre de mon pip boy et réapparaître de temps en temps, du coup c'est assez dérangeant
Le 3eme est que j'ai récupéré"Maria" (le pistolet de benny qui est censé être non létal)sauf que la il tue (du coup j'ai un 9mm stylé unique et puissant) :cool: Noraj

Ramb0514qc
Ramb0514qc
Niveau 1
02 septembre 2016 à 00:39:26

J'ai un problème avec la quête l'une de miel je suis allez livrer le paquet comme promis et quand je revien voir Diane elle me demande comment la livraison c'est passer je n'ai pas l'option de lui répondre besoin d'aide svp

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:17:45

Depuis que j'ai fais la mise à jour récente de W10, mon jeu crash quand je désire continuer. Même en essayant de charger une ancienne sauvegarde. :-(

zoubi65
zoubi65
Niveau 5
01 octobre 2016 à 11:12:33

Le 29 septembre 2016 à 14:17:45 Sen-Mithrarin a écrit :
Depuis que j'ai fais la mise à jour récente de W10, mon jeu crash quand je désire continuer. Même en essayant de charger une ancienne sauvegarde. :-(

Salut !

J'ai exactement le même problème, depuis la maj vers Windows 1607, impossible de jouer, des que ca charge une partie le jeu crash.
J'ai un peu cherché sur internet, ils parlait d'un problème des drivers Nvidia (les 372...) mais je suis en 369, donc ça ne vient pas de là.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

maelno
maelno
Niveau 17
15 octobre 2016 à 21:00:16

Idem le jeu ne fonctionne pas, crash à chaque fois "FalloutNV a cessé de fonctionné"

Mickey_du_Chaos
Mickey_du_Chaos
Niveau 6
19 octobre 2016 à 01:02:10

Bonjour
Je me suis enfin remis à fnv sur ps3 que je n'avais jamais fini, bon impossible de reconnaitre ma save alors j'ai préféré recommençer le jeu.
Mais il y a une question qui me turlupine (cette expression...)
: quel est le niveau max dlc inclus ? J'ai recherché mais je n'ai trouvé que de vieux topic avec des personnes certaines que le niveau max est de 35, et d'autre qui disent 50 (5 par dlc je crois)
J'ai cherché direct sur google aussi mais je trouve juste des forums avec au final les mêmes réponses (un coup 35 , un coup 50)
Donc voilà je voudrais vraiment connaitre le max du max (je rapelle que je joue sur ps3 donc nocheat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2016 à 18:12:51

niveau 30 sans dlc , niveau 50 avec

Abricote
Abricote
Niveau 2
08 janvier 2017 à 17:01:53

Bonjours tout le monde ! :)
Voilà, j'ai acheter FNV sur pc il y a qq temps sauf que des fois le jeu fait des petits caprices.. :-(
Je sais le faire tourner en haute qualité, mais je ne sais pas pq des fois le jeux ce mets à ramer à mort comme si il ce mettait tout seul en qualité ultra hd :question:
Sachant que même si je change les options en le faisant tourner en qualité faible, moyenne, le problème reste le même.. Cela viendrait-il de ma carte graphique ?

Mon processeur --> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483879616-processeur-et-carte-graphique.png
Ma carte graphique --> NVIDIA GeForce GTX 960M
Merci de vos réponses :)

LoneRaouul
LoneRaouul
Niveau 2
09 mars 2017 à 21:35:45

Le 08 janvier 2017 à 17:01:53 Abricote a écrit :
Bonjours tout le monde ! :)
Voilà, j'ai acheter FNV sur pc il y a qq temps sauf que des fois le jeu fait des petits caprices.. :-(
Je sais le faire tourner en haute qualité, mais je ne sais pas pq des fois le jeux ce mets à ramer à mort comme si il ce mettait tout seul en qualité ultra hd :question:
Sachant que même si je change les options en le faisant tourner en qualité faible, moyenne, le problème reste le même.. Cela viendrait-il de ma carte graphique ?

Mon processeur --> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483879616-processeur-et-carte-graphique.png
Ma carte graphique --> NVIDIA GeForce GTX 960M
Merci de vos réponses :)

Y'a plusieurs mods pour régler ces soucis,, si t'es encore là réponds et je te donnerai des mods pour moins ramer.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
03 avril 2017 à 11:27:32

Salut salut! Je viens de m'y remettre après 2 bonnes années d'abandon et je me rappelle enfin pourquoi..

Dans la quête des Fourmis rebelles, il faut réinitialiser les générateurs et ensuite l'interrupteur principal. Les 2 premiers fonctionnent, mais pas le dernier. Je l'active mais rien ne se passe.
J'imagine que la save est corrompue?
Je suis sur ps3 aussi.
Si vous avez d'autres idées qu'une save ancienne je vous remercie la mif!

Message édité le 03 avril 2017 à 11:28:31 par -squaz-
Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
14 mai 2017 à 21:48:49

Hello à vous, voilà je suis en train de faire quelques jobs pour les Van Graph, j'ai fait le garde, livré le paquet, et là Gloria me dit de m'adresser à Jean Baptiste, je me pointe vers lui, et là, aucun dialogues...
Que faire ? c'est un bug? ou bien cela vient du faite que Cass soie ma compagne, oups, mon compagnon...
Merci de votre aide.

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
17 mai 2017 à 10:56:14

Je crois que c'est un bug, mais essaye d'envoyer cass au 38 et de reparler à JB
pour voir...

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
17 mai 2017 à 10:56:52

Je crois que c'est un bug, mais essaye d'envoyer cass au 38 et de reparler à JB
pour voir...

anersia
anersia
Niveau 1
18 mai 2017 à 11:49:29

bonjour se serai pour savoir comment obtenir une pelle ?

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
20 mai 2017 à 17:30:16

normalement le vendeur fragile de Goodsprings peut t'en vendre une :oui:

anersia
anersia
Niveau 1
20 mai 2017 à 23:13:17

merci

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
21 mai 2017 à 11:14:53

je t'en pris, va donc profaner des tombes :diable:

Elektribe
Elektribe
Niveau 7
24 mai 2017 à 00:14:34

Hello j'ai un soucis sur la quête "les traces de nos cafouillages", j'ai fait la première partie de la quêtes en les aidant à s'entraîner au tir sans problème mais au second entraînement celui de la grenade les 4 soldats reste aligné sans rien faire, j'ai essayé de parler aux 4 soldats et rien :/ est ce un bug ou bien j'ai oublié une étape ? Merci

La vidéo du moment