CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret de l'éternité,jusqu'ou vs èt allé?

skylinegtr49
skylinegtr49
Niveau 1
06 mars 2005 à 13:45:29

voila,je suis allé dans la foret de l´éternité,et je suis la ou les monstres sont niv 26.jais batu les 4 boss, et quand j´ai franchi la porte,les monstres était encore au niv 26.est-ce que quelqu´un sait comment aller plus loin ?

Peco
Peco
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:14:26

Personnellement ( sans me venter ) , j´ai été jusqu´au couloir 61 et les créatures sont toujours au niveau 26.

soundous
soundous
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:15:19

mais c est pour ca qu elle s appelle la foret de l eternite je croix si tu continue tu trouvera quelque chose

Muthos
Muthos
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:31:03

Peco 61 ? pas mal 78 moi car parait il qu au 77 y avai qq chose donc je suis alé vérifié par moi meme :)

Peco
Peco
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:32:33

Et alors? Il y avait quelque chose ou pas?

soundous
soundous
Niveau 4
31 mars 2005 à 17:03:01

comment vous faite moi mon maximum c est le couloire 20 mes monstre sont presque tous au niv 27 sauf un 29 et je demandes on fait pour gagner des truc apres un combat et pour ameliore ton HP

Karro
Karro
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:29:23

Pour les objets c´est aléatoire.
Et pour les Pv c´est les noix sauvages.

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:57:48

Rien Peco rien :-(

mitch59
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 10:36:25

sans me vanter j´ai été au corridor 106 et c´est toujours les monstres au niveau 26 et mes mostres sont au niveau 32,33,32

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:03:33

Ond doit s en douté un peu tu sais

Karro
Karro
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:46:26

Avec pas de fautes de francais mister mitch, ca serait plus crédible.

Lepoitt72
Lepoitt72
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:34:53

Comment on peut finir le jeu si les corridor sont d´une ifiniter telle que l´on peut aller a plus de 100 !! ! Moi j´ai recommencer Jade cocoon avec une ancienne partie mais je me souvient plus si je l´avais finit ou pas -_-´.Je me souvien que j´avait battu un mec avec un chapeau chinois (ou un truc dans le genre) mais apres ces le blanc totale !! !! Je n´y avait pas jouer depuis 2002, pour probleme de CD T_T, mais j´ai reussi a m´en procurer un et...je vais pas reconter ma vie non plus XD, Bon et merci a Muthos et Karo pour leur devoument a Jade cocoon !! !

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
01 août 2007 à 22:09:59

y a t il un truc interessant a trouver dans la foret? parce que j´ai été jusqu´au bout a pars des ruines y a rien pas de coffres ni rien a pars de monstre rare et puissant, mais bon :(

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
27 août 2007 à 15:54:27

Je ne suis allé qu´au couloir 18 car mes créatures ne sont qu´au niveau 29, 29 et 28. Je sais, je ne suis pas encore assez entraîné... Mais je recommence une partie avec 12 Arpatron.

Karro
Karro
Niveau 10
27 août 2007 à 16:19:29

Ca se voit que tu connais pas le jeu alors...

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
27 août 2007 à 21:09:03

Je ne comprends pas ce que tu insinue par là.

Karro
Karro
Niveau 10
27 août 2007 à 22:03:16

Je connaissais pas l´astuce, faudra que je teste sur mon jeu.
Jpensais que tu raconter des conneries.
Autant pour moi.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 14:02:52

C´est rien, Karro.
Je n´ai rien à gagner à raconter des conneries... à part à être insulté de mytho, ce qui n´est pas mon but. C´est certainement parce qu´il y a trop de mytho que tu ne m´as pas cru.
Merci de le tester, comme ça tout le monde me croira si tu le confirme.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 19:08:20

Je viens d´entrer dans le 19ème couloir !
Je suis content même si je sais que c´est nul...

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 19:21:09

20ème couloir ! Je progresse !

La vidéo du moment