Cool, c´est bien pour un début!! 21eme coulor c´est pas mal!
Mais dis toi que pour arriver loins faut être bien équiper, ne te lance pas dans une aventure quand tu sais que tu n´est pas bien fort(regarde moi lol!! résultat je me suis fais moucher .. snif ^^) Une astuce pour bien réussir, amasse le plus de noix sauvage dans les corr. et sauvegarde si tu t´es pas lancer dans l´aventure interinable des corr. Ensuite tu utilise ta première noix sauvage et tu regarde si elle tas fait gagner +3 Pv, si c´est pas le cas, tu charge tas partit et tu recommence, je sais que 1 ou 2 de différence sa change pas grand chose, mais a la longue vous aurez net de bénéfe, par éxemple, au lieu de gagner avec 10 Noix Sauvage 22Pv on va dire sa( sa varie plus ou moins...) tu en gagne 30 Ok c´est aps phénoménal, mais c´est déja sa, puis petit a petit l´écart va se creuser et sa v être plutot pas mal. Sinon dans les corr quand t´es en expédition, utilise les pour regagner toutes ta vies a la place des Megwort, pareille pour les huiles, sa réguéri t´es créature!
Une autre raison pour aller au Corr 200, voila j´ai calculer sa:
On sait que pour boucler un "tour de corridor" il y a 8 Boss : Palooja, Ticker, Jechwo, Kolna, Sincanjal, Timaios, Yolga, Klargass
Or si vous ête aussi bon en maths que moi rien ne vous vien l´ésprit hein
mais regarder bien de plus prés... Rohhhhh vous voyez tjrs pas??
Si je vous dis 8 & 200?? Non? 8, 200 ET 25?Ah et la vous voyez a peut prés! Bingo c´est bien sa!! 200 est bien un multiple de 8, et en locurence 25 * 8 = 200, donc il faudrait boucler 25 tour de corridor pour arriver au bout (encore une fois cella n´est que pur supposition mais sa vaut le coup de s´y intéréssé!)donc au 201 corridor, soit il y a le boss, soit on pourrais finir les corr.
Enfin bon, voila c´était mon exposé, j´éspére qu´il vous a plus