CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret de l'éternité,jusqu'ou vs èt allé?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 19:31:12

21ème !! ! J´ai esquivé les 3 Kolna de justesse !! !

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 20:02:01

Cool, c´est bien pour un début!! 21eme coulor c´est pas mal!
Mais dis toi que pour arriver loins faut être bien équiper, ne te lance pas dans une aventure quand tu sais que tu n´est pas bien fort(regarde moi lol!! résultat je me suis fais moucher .. snif ^^) Une astuce pour bien réussir, amasse le plus de noix sauvage dans les corr. et sauvegarde si tu t´es pas lancer dans l´aventure interinable des corr. Ensuite tu utilise ta première noix sauvage et tu regarde si elle tas fait gagner +3 Pv, si c´est pas le cas, tu charge tas partit et tu recommence, je sais que 1 ou 2 de différence sa change pas grand chose, mais a la longue vous aurez net de bénéfe, par éxemple, au lieu de gagner avec 10 Noix Sauvage 22Pv on va dire sa( sa varie plus ou moins...) tu en gagne 30 Ok c´est aps phénoménal, mais c´est déja sa, puis petit a petit l´écart va se creuser et sa v être plutot pas mal. Sinon dans les corr quand t´es en expédition, utilise les pour regagner toutes ta vies a la place des Megwort, pareille pour les huiles, sa réguéri t´es créature!

Une autre raison pour aller au Corr 200, voila j´ai calculer sa:

On sait que pour boucler un "tour de corridor" il y a 8 Boss : Palooja, Ticker, Jechwo, Kolna, Sincanjal, Timaios, Yolga, Klargass
Or si vous ête aussi bon en maths que moi rien ne vous vien l´ésprit hein :rire2: mais regarder bien de plus prés... Rohhhhh vous voyez tjrs pas??

Si je vous dis 8 & 200?? Non? 8, 200 ET 25?Ah et la vous voyez a peut prés! Bingo c´est bien sa!! 200 est bien un multiple de 8, et en locurence 25 * 8 = 200, donc il faudrait boucler 25 tour de corridor pour arriver au bout (encore une fois cella n´est que pur supposition mais sa vaut le coup de s´y intéréssé!)donc au 201 corridor, soit il y a le boss, soit on pourrais finir les corr.

Enfin bon, voila c´était mon exposé, j´éspére qu´il vous a plus :)

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 20:21:32

Corr. 23 !

Ton exposé m´a plu (je suis très bon en maths : 18.5 de moyenne en 3ème !) !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 20:24:12

Corr. 24 !!

Je n´ai tué qu´un suel boss depuis le début : Sicanjal ! J´évite un max les combats pour aller le plus loin possible !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 20:46:47

Hop ! Esquivés les sacs d´os triplés et j´entre dans le corr.25 !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 20:57:43

Corr. 26 ! Je m´améliore ?!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 21:19:52

Les 3 Ticker étaient tellement balèzes faces à mes trois créatures (niveau 30/30/29) qu´ils ont réussi à me tuer !! ! Sniff ! Je te comprend Razorfan !
J´me vengerai !! !!!!!!!!

Bon, j´ai plus qu´à recommencer !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 21:51:12

J´ai massacré Ticker en un Malti ! Ma vengence ne fait que commencer !! !

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 22:19:27

^^ Tu fuis les boss? a vrai dire c´est vrai que sa va assez vite, moi je ne fuis que : Palooja, Kolna^^, Timiaos(y peuve casi rien te faire puis quand y t´absorbe ta mana.. tu ten fiche un peu ^^), Yolga et c´est tout, le reste faut je les tues! Mais sa ira plus vite quand j´aurai Kaos avec 80 en force, car aux boss Kolna et Sincanjal, y ne leurs reste plus qu´un peu de barre rose!!!!
Les Tickers sont des boss coriaces (Puissant et rapide, l´un des mélange les plus mortelle)... et les kolna aussi!

Tu peux poster les carc des tes lucioles stp? dans Carac´ que je vois ce que sa donne!

Essaye de tuer des Kolna!! tu aura une drole de sensation au coeur mdr quand il lanceront Ad´mumuls!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 22:25:46

J´te préviens d´avance, je suis loin d´avoir 80 en n´importe quelle caractéristique. J´te les envoie tout de suite.

Ca me le fait souvent avec Kolna et Yates !

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 22:32:39

Lol.. des tout petit frissons, l´impressions que tout ce stop.. et puis si jamais sa marche.. boum.. les boules mdr!! plus rien et t´es mort mdr!!

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 22:33:48

Moi aussi je suis loins d´avoir 80 en attaques!! j´ai que 75, tu me dira c´est pas mal, mais sa suffit pas!! faut tjrs viser haut!!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 22:50:13

Corr 10.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 23:48:05

1 D 2 Kolna du corr.12 a tué mon Usk é mon Arpatron !!
je V l´explosé !!

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
29 août 2007 à 11:23:59

Vas-y venge toi fais le souffrir !
Je devais jouer aujourd´hui, masi je pourrais pas, mais portant faut que je gagne des huiles.. sa va être long.. trés longs.

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
29 août 2007 à 11:35:07

a mon avis la foret varie de grandeur rapeler vous c que avait di un vielle personne dans le jeux la foret change tous le temp

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
29 août 2007 à 14:14:17

G recommencé hier et aujourdui. résulta : hier, re corr.26 / aujourdui, corr.20 ( 1 seul atak d´1 D 3 Kolna a sufi pour me tué !)

oui, la forêt change toujours...

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
29 août 2007 à 14:20:45

en grandeur elle peut faire 50 couloir ou bien 123 couloir

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
29 août 2007 à 14:22:24

la longueur de la foret na pa encor été DtRminé

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
29 août 2007 à 15:36:14

joré pu de problM avec lé Kolna m1tenan ke G mon Usk !
Pourkoi tu pe pa joué Razofan ?

La vidéo du moment