Ouai... fais gaffe a ta play, surtout ta play 1, elle n´ont ps été faite pour durer étérnellement!! Si jamais tu le sens pas trop pour ta play, continu pas et vas sauvegarder, comme sa la prochaine fois tu ira encore + loins vu que tu sera plus fort!
Mais tu a fuis tout les boss?
J´ai pas pu joué hier car j´été partit, et mon grand frére c´est prit d´Jade, donc j´ai pas pu y jouer du tout...
Aujourd´hui mon G.frére y joue encore donc je le laisse, y veut faier monter ces créatures! Il a un dragon de la mort mon gars! tu verrai!!!
Crone feu, croc Air, Griffe sommeil + Coup Critique, Queue Feu, Patte général, malti/s/a, agni/s/a, medina, Ad´Mumul, Ad´Slam. ^^ Donc y dépote pas mal mais il est qu´au nv 29, alors pas trés utile pour les corr!
Bonne chance pour les corr!! Moi j´ai tirer ma révérance pour le moment mdr!!