Hum... la démo. Cette démo avec Ninja dessu, t´es un ninja violet bleu et tu te déplace en 3D, non?
Ok bon bah bonne chance mon cher ami, j´éspére que tu pourras poster de temps en temps, quand a moi, j´éssairai, non pas de battre ton record, mais belle et bien de l´exploser litéralement
Moi aussi je risque d´être comme toi, pas trop de temps, je posterez par ci par là histoire de voir s´y il y a du nouveau et postez mes exploit!
Bon bah Bonne reprise a tous, surtout a toi, Tidus;)