CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret de l'éternité,jusqu'ou vs èt allé?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 00:12:29

Couloir 100 !! ! Héhéhé !! Pas mal, hein ? On dirait que j´ai bien progressé !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 00:14:17

Bon, je continuerai demain. Je laisse la Play 1 une fois de plus allumée, malgré ce que tu m´as dit Razorfan !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 10:52:43

es Kolna du Couloir 100 ont tué mon Usk et mon Arpatron, mais comme il ne me restait qu´un seul Tendai Uyaku, je n´ai plus ressuciter qu´Arpatron.

Au Couloir 114, les Ticker ont eu raison de mon Arpatron (et oui, encore...) et de mon Marrdreg.

Je me suis fait tuer 3 Couloir plus loin (donc au 117) par 2 Bauback et un Tagosag en tentant de fuir, faute de ne plus pouvoir invoquer.

Voilà, mon long périple est enfin terminé ! J´ai un peu les boules mais ça fait du bien de retourner au point de sauvegarde !

En espérant que vous me croirez et irez aussi loin.

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
31 août 2007 à 12:09:40

Hum...tu a même battu mon record... c´est bien! ^^ en plus avec des monstre moins bon que les miens! chapeau bas l´artiste.

Mais dis moi, qu´a tu gagner pendant ton périple??

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 12:38:54

T´es allé jusqu´au combien ?

J´ai gagné 4 Habits Divins (2 de chaque), une trentaine de Mugwort Amère et autant pour les Liqueur Spéciale, 2 Huiles (1 Kukumira / 1 Bletilla). C´est tout !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 12:48:33

J´ai oublié les noix sauvages : une vingtaine environ... (j´ai maintenant 254 PV)

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 12:53:40

Ah ! Une dernière chose : mon stock de peaux a triplé.

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
31 août 2007 à 14:10:56

Hein? Triplé?? T´as combien de peau comme sa!!

Sinon moi je continue a y joué un peu je vais jusq´au level 26 c´est tout je vais pas super loin, j´essai de gagner des huile puis j´aurai plus peur de rien aprés.. sauf des monstre de feu lol!!!

Enfin bon, mon record c´était 76, mais j´aurai pu aller encore plus loin j´avis toute mes liqueur a 20 sauf liqueur spécial a 17, Megwort amére a 13, les deux autres sorte au tacket aussi, et tendai 15 (c´est les nombres aprés que je sois mort et que je sois retourner au Pdsauv.) Donc j´aurai pu exploser tout les record, seulement, je me suis fais baiser par c´est foutu Kolna, mais la prochaine fois je les aurai!!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
31 août 2007 à 14:23:56

Je dois avoir environ 60 ou 70 peaux au total...

Tu les aura !! ! (quand tu pourra re-jouer :lol: )

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:23:29

J´ai toutes les peaux a font sauf Kolna, donc bah lol!! sa fait beaucoup mdr!!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:06:07

C´est combien le max ?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:12:17

Non, rien... je l´ai compris avec ton autre message.

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:21:18

^^ Bah ce matine je suis aller au 25 corr en une heure a peu prés, mais j´ai pas pu continuer je dois partir lol! Toujours kelkechose qui va ^pas mdr!!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:54:54

Ca doit être chiant à force...

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:30:37

Au fait, j´ai une question sur ton pseudo : il a un rapport avec le jeu Unholy War ?

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:47:26

:bravo: J´y revien pas!! Kelkun qui connait se jeu mdr! Ouai c´est en raport avec Unholy War, je me serait bien appeler aussi BétaRazor mais sa l´aurai aps fait :lol:

Je l´ai fini, j´ai mgaprana et bétarazor. Et bah je peux te dire que Mégaprana est super gigantisime!!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:55:58

Je n´ai que la démo. Il y a 4 persos : toi, Prana Devil, Brontu et Kamikaze.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:51:34

Ceci est mon dernier message officiel avant les vacances de l´année prochaine (fin Juin-Juillet-Août-début Septembre). J´espère que vous allez battre mon record entre temps !

PS : Je passerai de temps en temps, discrètement (ou pas si j´ai le droit) pour voir votre progression.

A plus !! !

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:33:18

Hum... la démo. Cette démo avec Ninja dessu, t´es un ninja violet bleu et tu te déplace en 3D, non?

Ok bon bah bonne chance mon cher ami, j´éspére que tu pourras poster de temps en temps, quand a moi, j´éssairai, non pas de battre ton record, mais belle et bien de l´exploser litéralement :lol:

Moi aussi je risque d´être comme toi, pas trop de temps, je posterez par ci par là histoire de voir s´y il y a du nouveau et postez mes exploit!

Bon bah Bonne reprise a tous, surtout a toi, Tidus;)

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:16:19

Ouii, cette démo-là !

Je ne pourrais poster que lorsqu´il n´y aura personne chez moi comme en ce moment meis ça s´arrêtera la semaine prochaine.

Tu pourra batte mon record facilement si tu laisse ta Play allumée plusieurs jours d´affilés.

Merci ! Ma rentrée s´est bien, contrairement à ma classe où je ne connais que 3 ou 4 personnes sans plus... Je pense que ça t´a fait la même chose. C´est-à-dire bon lycée mais mauvaise classe.

Je reviendrai demain vers 18H30 jusque 19H maximum si je ne me trompe pas de bus comme hier... :lol: (ce sera mon 10ème jour ici et je n´aurai plus à saisir le code de confirmation !)

La vidéo du moment