CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret de l'éternité,jusqu'ou vs èt allé?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:00:45

J'ai retenté ce long parcours avant-hier. J'ai laissé ma PS1 allumée environ 30 heures, je l'ai utilisée une quinzaine d'heures seulement.
Je suis allé au couloir 107. J'ai perdu face aux Jeechwo alors qu'aucune de mes créatures n'était morte, et il me restait 8 Tendai. J'avais la fleme d'invoquer depuis le couloir 60, donc je fuyais. J'utilisais des Mugwort alors qu'en invoquant, j'aurais pu les conserver.
Je pensais que fouiller le couloir 99 allait peut-être m'apporter un indice sur la suite du jeu ou quoi que ce soit pouvant aider à la compréhension de l'infinité des couloirs... mais il n'était composé que des deux formes possibles de chemins uniques. Il n'y avait donc rien de spécial.
Ca a été bénéfique pour Levant et Tweengo qui ont respectivement gagné 1 et 4 niveaux.
Maintenant, Levant est au niveau 30 et Tweengo, Arpatron et Usk sont au niveau 33.

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:58:14

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:55:10

passage éclair

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:57:24

Bah, j'peux pas faire mieux Charlene, désolé. Si tu veux, je peux te le faire en anglais... mais tu comprendrais encore moins.

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
08 juillet 2008 à 12:09:42

Précision : Certain croit que les couloirs de l'éternité (autrement dit les Corridors) s'arrétent à 99. Or, c'est faux : La preuve est sur Youtube. Un petit rigolo c'est amusé avec son Action Replay à tout mettre au tacket, soit 999 pdv pour tout le monde, Skill à 99 (je pense car on le voit pas) Mana à 99 mais aussi corr. à 999.
Pour moi, ce n'est pas le nombre des corr. qui compte mais le nombre de fois que l'on franchi les portes. Admetton qu'il y ai une variable et qu'elle soit incrémenter de 1 a chaque passage d'une porte, et qu'une fonctions fait que, une fois que la variabe "franchir porte"(nom inventé elle n'existe pas, c'est un exemple) arrive à une certaine valeur, par exemple 200, la fonction et "activé" et elle entraine quelle chose.

(je tien à rappelle le principe d'un action replaye, corriger moi si je me trompe, mais l'A.P. part du principe que par exemple, tu combat un boss, il y a le boss sur le jeu [j'entend par là la texture, l'animations, ses skill, etc]tu peux t'en servir vu que tu à toute les données sur le disques. C'est pas plus bête que sa. Mais admettons que le rigolos qui à coler tout à fond a juste choisis l'option : coller tout les compteur à fond, alors tout les compteur seront à 99 pour les skills, et vu que les varaibles agissent directement sur les fonctions attaques, defense, etc.. les truc marche MAIS le compteur corridor étant indépendant du compteur porte franchis, car je doute que les programmateur soit con à ce point pour mettre un compteur général^^, l'augmenter ne sert à rien sur la progression dans les corridors, si juste pour faire histoire de, tu vois le genre, j'ai bloquer à 999 Corr, y a pas de fins, le monde est beau et moche. ^^)

Voila, bien entendu, ce n'est qu'une théorie, mais qui vaut le coup d'être explorer. La seul chose que l'on doit faire, c'est faire les corrs et les fouilles jusuqu'au fond!

Ra précise bien aussi; Préparez vous bien pour vôtre LONG VOYAGE . C'est encouragent ^^

Karro
Karro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:38:22

Et pourquoi ca s'arreterait à 200 ou 201 et pas à 666?

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
11 juillet 2008 à 12:43:22

Car 200 / 8 = 25

Cela donne un nombre non décimal qui correspond à combien de tour de corridor on doit faire. C'est ce qui ma parut le plus logique, mais je n'ai dit que cela n'était que pur supposition ^^

Karro
Karro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:35:24

Ne compte pas pour moi pour aller jusque là. Même si j'en ai largement les moyens, je risquerai de péter ma bonne vieille play 1 ou 2(en deux morceaux pour ceux qui savent pas!). elles ont respectivement 11 ans et 8 ans.

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2008 à 23:50:11

Razorfan, ta pensée n' est pas stupide et pourrai expliquer l' inéficacité de l' action replay, mais ce serait franchement stupide de mettre un évenement au corridor 200. Car la condition serait tres certainement restreint a 200 hors ce n' est pas le cas vu qu' avec l' action replay on peut faire 999. Et y a bien des japonnais qui sont aller jusque la sans triché. Je pense que ca se saurait si il y avait une fin. Et faut etre stupide pour croire que la foret de l' éternité n' est pas si éternelle que ca.

Lord_of_cocoons
Lord_of_cocoons
Niveau 1
03 août 2008 à 01:32:43

Pas de fin pour le corridors désolé! j'ai incrémenté le passage de porte et le numero du corridors (via AR et éditeurs de mémoires)donc je suis monté a 100,150,200,450,500,600,666,700 750 800 850 900 950 999 1000 111 222 333 444 555 777 888 !

En fait arrivé au 1000éme on repasse au 999 puis on repasse au 1000eme et ainsi de suite

Le seul truc c'est qu'au 1000 eme coridor on trouve de monstre comme pataimel saramoon nupandra patalchu doglchu etc...

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
03 août 2008 à 01:51:25

Voilà de bonnes informations qui, pour ma part, n'étaient pas connues.
Si on peut trouver des nushabs au 1000ème corridor, ça m'intéresse ! ^^'

Karro
Karro
Niveau 10
05 août 2008 à 00:09:58

Bah c'est pas des bonnes créatures!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 00:36:53

C'est juste que j'l'ai oublié au début du jeu... :honte:

Lord_of_cocoons
Lord_of_cocoons
Niveau 1
05 août 2008 à 19:41:55

1000eme corridor j'ai trouvé arpatron sauvage Oo je pense que sa pourrait laisser présager pas mal de bonne chose!

immaginer vatolka, ou tweengo trouver en sauvage sa serait bien non?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 19:56:47
  • fait son chacal* Nan ! Juste Nushab ! :rire:

Ui, ça serait bien ! Mais aller jusqu'à 1000 sans codes... j'ai d'jà eu du mal pour aller au 118ème alors j'imagine pas pour le 1000ème... deux semaines sans éteindre la PS1 ! :rire2: Nan, les créateurs n'aurait pas fait l'erreur d'obliger les joueurs à laisser leur PS1 allumée si longtemps !

Karro
Karro
Niveau 10
05 août 2008 à 21:33:29

C'est bien ce que je pense.
A mon avis, il existe un autre moyen pour passer outre cette méthode.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 21:56:52

Du genre un passage inter-temporel et inter-spacial à trouver dans un couloir qui nous téléporaterait plus loin dans l'infinité des couloirs ? :(

Karro
Karro
Niveau 10
05 août 2008 à 22:06:47

Non autre chose en rapport peut-être avec les objets.
Je sais j'ai jamais essayé de mourir avec le secret mort en ma possession par exemple.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 22:09:59

Hum... ça pourait être une idée.

Karro
Karro
Niveau 10
05 août 2008 à 22:25:27

T'as pas envie de répondre dans l'autre topic? Mes créatures t'impressionnent tant que ça? Héhé

La vidéo du moment