Précision : Certain croit que les couloirs de l'éternité (autrement dit les Corridors) s'arrétent à 99. Or, c'est faux : La preuve est sur Youtube. Un petit rigolo c'est amusé avec son Action Replay à tout mettre au tacket, soit 999 pdv pour tout le monde, Skill à 99 (je pense car on le voit pas) Mana à 99 mais aussi corr. à 999.
Pour moi, ce n'est pas le nombre des corr. qui compte mais le nombre de fois que l'on franchi les portes. Admetton qu'il y ai une variable et qu'elle soit incrémenter de 1 a chaque passage d'une porte, et qu'une fonctions fait que, une fois que la variabe "franchir porte"(nom inventé elle n'existe pas, c'est un exemple) arrive à une certaine valeur, par exemple 200, la fonction et "activé" et elle entraine quelle chose.
(je tien à rappelle le principe d'un action replaye, corriger moi si je me trompe, mais l'A.P. part du principe que par exemple, tu combat un boss, il y a le boss sur le jeu [j'entend par là la texture, l'animations, ses skill, etc]tu peux t'en servir vu que tu à toute les données sur le disques. C'est pas plus bête que sa. Mais admettons que le rigolos qui à coler tout à fond a juste choisis l'option : coller tout les compteur à fond, alors tout les compteur seront à 99 pour les skills, et vu que les varaibles agissent directement sur les fonctions attaques, defense, etc.. les truc marche MAIS le compteur corridor étant indépendant du compteur porte franchis, car je doute que les programmateur soit con à ce point pour mettre un compteur général^^, l'augmenter ne sert à rien sur la progression dans les corridors, si juste pour faire histoire de, tu vois le genre, j'ai bloquer à 999 Corr, y a pas de fins, le monde est beau et moche. ^^)
Voila, bien entendu, ce n'est qu'une théorie, mais qui vaut le coup d'être explorer. La seul chose que l'on doit faire, c'est faire les corrs et les fouilles jusuqu'au fond!
Ra précise bien aussi; Préparez vous bien pour vôtre LONG VOYAGE . C'est encouragent ^^