CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret de l'éternité,jusqu'ou vs èt allé?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 22:43:51

J'avais pas vu, j'étais sur trois autres forums (j'en connais que quatre ^^).

Ne le prend surtout pas mal, mais tes créatures ne m'impressionnent pas tellement. J'ai des créatures suffisament puissantes pour traverser un dixième des couloirs totaux.
Mais je ne dis pas pour autant que je te battrai en duel ! :peur: C'est juste que je n'ai pas besoin de créatures sur-puissantes comme les tiennes.

Karro
Karro
Niveau 10
05 août 2008 à 22:47:11

je sais. Le duel et les corridors, les techniques de créatures changent.
Ainsi des créatures bonnes en duel auront du mal dans les corridors.
Les miennes non.
J'ai mon uranium pr les 3/4 des corridord.
Pour KOlna, au pire je fuis ou je prends mon gars de feu resist ad mumuls et ainsi de suite pr Klarrgas.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 23:17:43

"French's humour."
Pour quoi est-ce que tu nous fais passer, toi ? :rire:

"Ainsi des créatures bonnes en duel auront du mal dans les corridors.
Les miennes non."
Tu te vantes même pas... :hum: ^^

Les Kolnas, j'leur fait trois Maltis avec mon Usk et :bye: :bye: !
Les Klarrgas, j'leur fais quelques Ad Mumuls et :bye: :bye: !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 août 2008 à 23:26:32

Je crois ne jamais avoir vu Medinia moi non plus... Mais ça serait plus que logique que ça existe, de même que Medinas.

Et les magies en général... les créateurs ont fait -a, puis -as qui est la même chose sur tous, ainsi que -as qui correspond au -a en plus puissant. Mais pourquoi pas un -ias ? :question: Ca serait peut-être trop facile après...

De même qu'envoyer d'une à toute ses créatures en combat. Pourquoi les ennemis ont le droit d'être à trois contre un et pas nous ? Ca doit aussi être une question de difficulté.

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 09:48:05

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Karro
Karro
Niveau 10
06 août 2008 à 15:35:59

Je ne me vante pas.
J'expose juste le fait que dans les corridors, je ne pense avoir de pb avec mes créatures.
Seul mon invocateur est limité: 290. 300 pv seulement.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
06 août 2008 à 19:13:27

Ui, c'était une blague !

Et... on dit "invoqueur". Tu connais pas FFX ? Ils le répètent souvent dedans ! :ok:

Karro
Karro
Niveau 10
06 août 2008 à 22:24:56

invocateur et invoqueur sont synonymes.
:p

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
06 août 2008 à 22:43:51

:hum: ... savais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 22:48:35

C'est dommage que les monstres ne dépassent pas le seuil du niveau 26... Car les corridors en deviennent ennuyant.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
22 août 2008 à 00:43:37

Totalement d'accord ! :ok:

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
22 août 2008 à 13:32:52

Pour Karro : Magnifique tu as encore ta play 1 ^^Moi j'en ai encore deux, la toute première des toutes premières, et deux play deux et bien sur la magnifique play 3 ^^

Bon. Sinon, quelqu'un aurait t'il le jeu sur un ordi. ? Car je voudrait explorer les codes sources. Si il y a quelques choses, c'est apas grace à l'action replay (qui est juste une interface qui sert à modifier les données) qu'on pourra le voir. Alors autant se jeter dedans, d'autant plus que les programmeur nippons n'écrivent pas leur commentaire en japoonais mais en anglais, ainsi que tout les noms (a part si ils ont inventé un nouveaux langage... ) Enfin, voila, sa vaut le coup de regarder directement (puis, regarder t'en cas faire les textures, qui, si par exemple, à Tamamayu.tur (exmeple hein ^^) bah je crois qu'on sera fixer relativement vite sur le fait de la fin des cor. ^^

Voila, se serait intéréssant. Merci en tout cas d'encore jouer à ce jue, bonne fin de vacance à tous, et ... euh... bah, bonne chance ^^

++

Karro
Karro
Niveau 10
23 août 2008 à 12:00:07

J'ai deux play 1 :) une play 2.
J'aurais le net à mon appart, je pourrais le dsl et trifouiller tout çà, là je prends des cours de prog. :)

La vidéo du moment