Pour Karro : Magnifique tu as encore ta play 1 ^^Moi j'en ai encore deux, la toute première des toutes premières, et deux play deux et bien sur la magnifique play 3 ^^
Bon. Sinon, quelqu'un aurait t'il le jeu sur un ordi. ? Car je voudrait explorer les codes sources. Si il y a quelques choses, c'est apas grace à l'action replay (qui est juste une interface qui sert à modifier les données) qu'on pourra le voir. Alors autant se jeter dedans, d'autant plus que les programmeur nippons n'écrivent pas leur commentaire en japoonais mais en anglais, ainsi que tout les noms (a part si ils ont inventé un nouveaux langage... ) Enfin, voila, sa vaut le coup de regarder directement (puis, regarder t'en cas faire les textures, qui, si par exemple, à Tamamayu.tur (exmeple hein ^^) bah je crois qu'on sera fixer relativement vite sur le fait de la fin des cor. ^^
Voila, se serait intéréssant. Merci en tout cas d'encore jouer à ce jue, bonne fin de vacance à tous, et ... euh... bah, bonne chance ^^
++