CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triade

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:10:11

come promis voici mon topic jespere qe dessus on va dépasser les 100 messages pour niqer le score . je croi qe cété moi avec muths environ 60.
Sinon la cest les vacs jai casimen envie de pleurer je vé avoir mon brevet é je passe o lycée.
cé le pied a moi le nui ou je vé révéler pa 2eme personalité dinmsomiaqe jespere qe vou comprendré ce mot qe je sais pa écrire :rire: sinon si jai fait ce topic cest pour aider ce qon des problemes dans ce jeu é aussi pour parler de nous réellement.savoir qi on est et si on pe ce voir pendan les vacs.moi par exemple jai 15ans aime la console dessine bocou é fait de la guitare jaime les filles qi joue a la console car maintenan elle fon qe de lire cé cho.pendan les vac je vé a paris en juillet é apres je vé vers le nord pa de callet . Ne me dites pa on sen fou de ta vie ce topic est réservé uniqemen o ancien é o mec avec qi jai de la complicité style mutos karro big boss donc a vou de voir si vou voulé me rencontrer é dite moi aussi ce qe vous faite dan la vie sur ce topic ou si vou etes géné é qe vou me faites confiance allé sur geffix@caramail.com

Karro
Karro
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:01:47

BOnjour a toi jeune futur lycéen,
moi jai 16.5 années terrestres je vais en terminale L lannée prochaine ca fait 5 ans ke je joue a ce jeu; cest la premiere fois ke je joue a un tel jeu!!!!

sinon a 15 ans ta un peu de retard etfv!! :rire2:
maispour toi c normal :sarcastic:

je suis d´un ton européen je fais 1m79 pour 57 kg precisement( je sui assez mince: je sais!) :rire2:
jaime la nature larcheologie, la composition du corps humain et son fonctionnement, les civilisations anciennes, la science fiction, les ovnis ou U.F.O, lefoot , le ping-pong( je suis imbattable), la mer , la piscine , nager avec les dauphins, les petites bebettes, la musique(lp+a.lavigne,muse, placebo, indochiNE...)
, nager tout court, la play(j.cocoon, cool boarders 2, tekken, pes, final fantasy...) je joue un peu o pc...
et je minterresse un temps soit peu o filles...
:rire2:
et jaime tout ce ki touche a lespace lunivers et au surnaturel..
voila je pense ke c bon non?

:rire2: :rire:

et presentez vous allons donc ne soyezpas timide! mes enfants et fistons!

ETFV
ETFV
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:40:58

Pk je sui retardé :-( mince alors.Sinon je sui content qe tu soi aussi libre desprit on pe parler de tou.Inon toi aussi té 1 peu retardé avec té phrases " la terre commence à trembler" :rire: sinon moi aussi jaime les civilisation oublié ou mytiqe comme les mayas . ...jador aussi les choses zarbes comme la science fiction.J´é 15ans é je mesure 1m72.5 je pese 58kg jé les yx verts é je sui brin voili voilou bon continuon a parler tu fé coi pendan les vacs?

Karro
Karro
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:45:52

salutations cher humanoide,

pdt les vacances je vias ds un camp nager avec les dauphins, je me bats avec muthos a jade et jai cree un puntchingball a ta tete(merci pr ta descript!!!) afin de te peter la geule si jamais tu menerves!! :rire2: rire:

non je meclate voila tout! jai le code en juillet je passe a loral de french ce mardi!!
tout va bien sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhyeahhhhhhhhhhhhhhhh baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maprofession plus tard: enqueteur d´ovni. :cool:

tu connais bourret j-c? ou bogdanov grichka?
adamski? platon?

ETFV
ETFV
Niveau 5
27 juin 2004 à 00:31:14

Ouai je croi qil ya platon et bogdanov qe g du croiser 1 jour je cé pu qan.Sinon tinqiete moi aussi g 1 desscription net de toi :content: é mec ta de la tun pour nager avec les dofins :monoeil: non je rigole.Tinqiete ton exam de français tu lora a condition de ne pa faire 1 récit de moi bon je te laisse je doi allé danser

Karro
Karro
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:02:08

tu vas danser.?
avec unefille?

ETFV
ETFV
Niveau 5
28 juin 2004 à 08:56:58

ba non avec muthos :rire: bien sur avec 1 fille :content: meme qe je sui sorti avec elle 2 fois,cest 1 fille qe jai aimer comme 1 fou bien fur cest pa 1 nagui mais elle était craqante.la bleme cest qe je lavais pa vu depui o moin 2ans é qan je lé revue elle a pris o moin 10k :ouch: tro les boules mais bizarremen comme cest 1 fille qe jai aimé comme pe de personne le fon aujourdui ça a rien changé mé je me sui rendu conte qe je ne laimé plu . VOila tu sais tou é toi tu racontecoi?é tu cé coi fo rendre 1 omage a ce forum en explosan les messages fo écrire alé vené

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:39:43

Alors bonjours a tous alors je m´ appelle Muthos
J´ ai 17 ans je joue a Jade depuis sa sortie environ mais plus que Karro.
J´ adore ce jeu car leurs concepteurs, bien qu´ ils avaient très peu de moyen ont réussi a tenir le challange qui était de ne jamais être oublié ainsi un tel jeu est à la hauteur de certains final fantaisy. J´ adore joué au PC genre unreal DAoC morrowind . ...
J´ aime nager, le ping-pong ( la ou Karro dit qu´ il est imbattable je fait un gros lol )
Je ne peut pas me définir physoquement il faut juste savoir que je fait 170 centimètre environ pour 67 kilo . ... ( à coté Karro c´ est du lol )
Je suis amoureux d´ une très belle blonde ( essaye de convertir Karro à ma cause ) mais je ne vous raconterai pas la suite aujourd hui en tout cas.
Sinon cet été je risuqe fortement de dépuilller Karro à jade c´ est même une certitude, et je vasi faire trembler la terre le plus possible a la manière Muthos . ..
Voila j´ attend vos réponse si il y en a a++

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:40:53

Et pour ce qui est de dancer avec ton ETFV ne cherche pas :)

Karro
Karro
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:11:17

C´est génial que l´on se réponde sur ce topic les gars..
:ok:
bon plus que jour et je passe l´oral du bac L, ouhh motivation mes enfants motivation!! :ok:
Et ce muthos qui a un rendez vous mercredi il sest pas ou il doit aller ce perché!(c pour son job de vacances=kel newbie!!! le theattrre llalaolllalalalalallaa je mapeoelle muthossss...)=== no COMMENT :rire2: :rire:

moi, pourma part je vais bosser pour l´espace vert= amenagement des arbres, fleurs, arrosages... le tout de 6 heures a 10 heures ( ouf jevite la canicule de la fin de matinée et de lapres midi(parceke chez nous ds l´herault 34 il fait 40°c!!))
sinon hier je suis allé a la peche comme a mon habitude jai rien péché kedalle , niett!!!!
faut dire ke lespoissons eté miope ou ils avaient la flemme!!!!!!!
c vrai ke ca adu de faire un choc etfv 10 kilos en plus.. koike ca ne sera jamais plus pire que michael..(muthos comprendra.....)
mais bon c ton choix deplus laimer tu fais ce ke tu veux!!
bon je pense ke je vais brancher un sismologue pour que jentende si muthos joue a jade!!
le mec! il pense kil va me tuer ben a ta grande surp^rise jai presk encore reussi a crerr 4 twenngo de plus! on en est a 6 deja et c pas fini!! surtout avec mon saramoon associé au twenngo ki fait desmerveilles!!!
mwahhahahahhaahahhahaha :rire2:
bon les filles euh pourmuthos c plutot fillette ou foetus..
je vous laisse aplus et jes pere ke mon message ne sera pas trop long non plus!!

muthos nessaye pas etfv ne resiste pas a ma tentation ; celle de devenir mon disciple!! et muthos mon esclave pour la fin des temps!!!

C´est qui ce gars!!! c´est qui ce gars!!!!
ah pardon c moi... :ok:

ETFV
ETFV
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:32:55

salu alor qiqi cas u la bonne idé de faire ce topic genial . ...indice personne narivera a ma cheville car il pense qe tou le monde ce vaux en tou cas sa pe pa etre karro profesionel depuis 16.5 en modestie ni muthos qi epredumen montre qi va niqer karro tien cé moi alors :content: continué a vou éclater ici avec nous la triade modeste alias karro muthos alias C.....té é le fondateur bien émé alis ETFV :salut:

Karro
Karro
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:13:33

yoep cafarte? non pas cafard!! mais ca farte?) :rire:
moi jai passé mon oral ca été bien je suis super content muthos fo ke tu viennes chez moi cet aprem .
etfv un mot pr ton pseudo:e=eau t=terre f=feu v=vent mais c air!! donc a
soit etfa!!!

ETFV
ETFV
Niveau 5
29 juin 2004 à 13:15:57

je sé mais je préfere ETFV car tfa ça me fé penser a tva alors tan pire.Sinon personne pe venir a paris ou o nord pa de calais ou a rambouillet je sui pa difficil mé fo mettre du votre.ça serai bien qon puisse tous se voir dites moi ou vou allé é sionon toi Karro boit bocou car il va faire chao pendan cet été de plus tu vas bosser a lespace vert é pa experiance je sé ce qe sé . Té tou maigre alor si tu boi pa ça pe etre dangeru pouir toi . Cet été mon prof d´svt a fa y crever acause de sa carure faméliqe :mort: alor fé gaffe . Alé je vou laisse

Karro
Karro
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:16:29

ahh merci du conseil etfa mais je tien bien au soleil pareil pr lalcool!!
don´t worry baby
sinon la jai eu une coupure decourant de tout pezenas ya meme pas 20 minutes!!!
post les carac de tes creaturez!

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 juin 2004 à 14:21:16

hello désolé mé la je pe pa je sui a la bibliotèk sur le net é p

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 juin 2004 à 14:25:33

a ché moi . Mon nom est ETFV et non ETFA ne le deforme pa please . Allé moi je sui tro content jarive a jouer come as you are , smells like teen spirit é plein dotre truc mé a présent je joue rape me de nirvana é je pe chanter avec.Je te jure cest pa donné a tous de pouvoir faire les 2 en meme tps car fo coordoné sa voix é les mouvemen de ta main qan tu jou de la guitar . Sinon tu a déja u des plantes carnivor moi jen est u 4 é cé cho a conserver a cause du climat mé g tenu 5 mois et toi ten na ?

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 juin 2004 à 14:31:42

écoute paty 2 fo qe tu te concentre évite de jouer pendan la nui mé le matin pour péter la forme.Fo qe tu fasse bocou de mélange pur avoir des betes ultra varié écouter nos conseil qan tu lit qon parles de mélange mardeg...car les batards cé les plus fort :rire: .il fo qe tu soi rigoureu é qe té de la volonté é ossi qe tu capture plein de betes pour augmanter ton niv avoir du fric é avoir des betes fortes.je croi qe cé tou si vou pouvé compléter karro muthos ou les autres nésité pa :salut:

Karro
Karro
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:46:32

ouais.... etfa heu etfv . .. non mon sismologue s´est remie en marche!!(muthos arrive de sortir ton chien; parceque mon apareil va casser a force!!)
fais chier tu pourrais le tenir en laisse, parceque hier une ville a été rasé ce qui a provoqué la coupure de courant dhier soir!(tu sais de quoi je parle ne fais pas linnnocent!!!)

P.S: pompéi ta pas assuré... et pour L´ATlantide la ta vraiment merdé!
:rire2:

obn etfv poste tes carac de tes creatures.. merci encore

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:32:08

Désolé mec mé g déja du mal a tapper sur le clavier jai fai 1 nuit blanche.Yavé 3 meuf é jété le sule mec je texpliq pa . Yavé de lalcool et tou.Je sui crevé fo qe je te laisse cardem1 je me leve tot pour aller a paris é jessairé daalé sur le net car depui qe je sui en vac g fé qe la fete et cé pa terminé tu te rend conte 1 mec comme moi qi boi pa est sur 1 pied déstal alé je revien a plus

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 juillet 2004 à 12:40:37

heu Etfv tu veuqu on aille a Paris ? ??
Mais lol c´ est a 800 km men mon ca me dérangerai pas mais faut pas pousser mémé dans les orties . ...
LA terre tremble ? a oui j a ifait sortir mon marrdreg . ..

La vidéo du moment