CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triade

Karro
Karro
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:41:58

bon vas y!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
22 juillet 2004 à 20:19:29

sa y é, recor battu, 61 message en comptan le mien, ta battu ton record etfv!

Karro
Karro
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:32:44

ouaih battu le record et un de pluch :ok:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:12:11

:lol: :rire2: :lol:

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:08:51

:content: g battu mon propre record mé dite vou qe ce né qe le dé but on continu a poster plein de messagesi par exemple y 100 message jesséré dallé a la foret 100 mé pour linsten je tente la 64 comme les 64 msg qil y a a vou de tou niqer les caract je les postes des qe je pe soyé patienrt é oui 1 record de plus

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:10:13

non il é pa battu g fé la derniere foi 65 :-(( ok plus qe 2

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 juillet 2004 à 16:11:06

alé ji suui presqe vené nombreu ça y é 66 message :snif2:

Karro
Karro
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:47:40

67

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:06:31

68, a ki le prochain message??

ETFV
ETFV
Niveau 5
24 juillet 2004 à 15:55:26

le prochin é pour moi é en plus 69 est 1 nombre qe jaime particulieremen....bande de cochon cé pa la position cé le nombre de point qe g u o brevet des colege :-p

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 juillet 2004 à 20:23:31

ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuéééééééééééé on i croi tous!!!!!!!!!

Karro
Karro
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:32:22

ce soir je vais o corridor au dela du 30 eme!

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 août 2004 à 23:52:49

Salu a tous cé pa normal ça fé depui le 24 qi ya pa u de message.Qoi de neuf vou avé réussi a battre mon recor 58 foré je pense qe cé pa maintenan qon poura le détroné car fo jouer 7h minimum maintenan je pe rester autan de tem sur le net car je sui ché mon couzin é il a la dsl alé by

Karro
Karro
Niveau 10
02 août 2004 à 04:40:04

etfv muthos a fait 78 donc il ta batu de tres loin!
et ne dites surtt kil est tard car il est tres tot!!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
02 août 2004 à 13:02:46

sa fé un bou de tps ke ji é pa rejoué a jc, fodra ke jmi r´mette

ETFV
ETFV
Niveau 5
02 août 2004 à 18:15:40

coi il ma battu tinkiety je vé exploser les records atten qe je rentre ché moi mé le blem cé qe je ve bien le faire mé ça va prendre tro de tem.Au fait esqe muthos ta tricher pour y allé?ta trouvé coi dintéréssen?

Karro
Karro
Niveau 10
02 août 2004 à 20:13:18

( je mepermet de répondre a saplace).

Karro
Karro
Niveau 10
02 août 2004 à 20:49:38

alors mon cher ami muthos n´avait recu que des noix sauvages, labit divin n°2 et des liqueurs speciales et des peaux!
doncpas grand chose d´intéressant..
il utilisait lesmiroir deva juste contre leskolna
et c tout.
5ce n´est psa triché que de fuir avec les miroir deva contre les kolna!)

ETFV
ETFV
Niveau 5
03 août 2004 à 01:32:14

chac1 son avis mé moi ça me soul je sé qe je pe le battre mé ya jamé rien de nouvo cé chian

ETFV
ETFV
Niveau 5
03 août 2004 à 05:01:25

salu cé pour sondages vou préféré coi dormir la nui é vivre le matin ou le contraire?mi perso sé coussi coussa a vou de choisir

La vidéo du moment