CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triade

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 août 2004 à 17:54:08

Iop iop
Non je ne triche pas Etfv...
Ta créature lvl 35 est un peu moisi tu ne cro pas ?
la mienne . ..
Att 88
Deg 66
Mag Att 42
MAgdef 40
Vit 66
comme dit karro latere tremble . ..

Karro
Karro
Niveau 10
04 août 2004 à 01:10:20

Certes, en toute évidence, j´aurais du mal à reconnaitre que la créature du personnage ici présent nommé Muthos, soit tout à fait concevable.
Cependant, il faut préciser que sa " bestiole" a subi de nombreux tests aux huiles spéciales; d´ou ses taux totaux de cractéristiques très élévées.

Alors que penser de la créature de Supercocoon,
eh bien figurez-vouz quel peut tres bien exister!
Il suffit qu´il ait suffisament joué longtemps au jeu pour ramasser une bonne quantité d´huiles propres à l´evolution de sa créature.
Il va de meme pour Muthos.
Alors soyez connaisseurs et reflechissez avant de vous jeter sur votre bete pour lui assener vos plus exquises " excuses".

Message du Père Karro. Honneur à sa charte de sa déontologie expliquant entre autres l´avenir, la connaissance, et le savoir de l´homme à travers Jade Cocoon.

Karro
Karro
Niveau 10
04 août 2004 à 03:51:09

( Message à toutes les habitations):

Le Père Karro prie.

Message du Père Karro. Honneur à sa charte de sa déontologie expliquant entre autres l´avenir, la connaissance, et le savoir de l´homme à travers Jade Cocoon

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
04 août 2004 à 11:13:13

:question: tu di koi karro?

Karro
Karro
Niveau 10
04 août 2004 à 13:05:10

Muthos m´a affirmé que sa defense est de 71 et sa magie ataque de 44.

A part cela voici les caractéristiques de la créature que j´ai dit précédement:

Ouai moi ma créature a niveau 33 et elle a :
79 d´attaque
68 de defence
60 de magie A
70 de magie D
50 en vitesse,

IL faut préciser que comme je l´ai démontré antérieurement , elle peut etre fort probable.

ETFV
ETFV
Niveau 5
04 août 2004 à 22:31:44

salu a tous tu ma di qe tu travailler ds les plantes pandan les vacs mec fo qe taret de fumer le pren pa mal je rigol mé ton mec pere karo en tran de prier....sinon ta bete jy croipa tro commen tu pe avoir 1 bete aussi forte?expliq parceqe je te croi mé vraimen pa je te souséstime pa ça se pe mé g du mal.Sinon je vé biento avboir 1 télé normalemen ds ma chambre é la je vé allé a des foré vou pouvé pa imaginer je vé tou niqer mé pour atteindre tes caraq karro ou te dépasser il fodré qe jassoci mé troi betes alé a plus

Karro
Karro
Niveau 10
05 août 2004 à 00:32:01

( Messages à toutes les habitations):

Le Père Karro a terminé sa Messe.

Le revoici et dit en ces termes(il est absentpour cause il donne des cours de catéchismes):

Ce n´est pasma créature ETfv mais celle de SUPERCOCOON, et je tiens à ajouter qu´elle peut etre plausible(voir mes précisions dans le chapitre III de la génèse de Karro-C13.jk.)

De plus notre Père ajouta:

J´affirme sollelement que mes " betes" seront très fortes.""

Message du Père Karro. Honneur à sa charte de sa déontologie expliquant entre autres l´avenir, la connaissance, et le savoir de l´homme à travers Jade Cocoon.

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 août 2004 à 14:54:41

Rectification des caractéristiques de ma créature :
Att 88
Deg 71
Mag Att 44
MAgdef 40
Vit 66
Moyenne 61,60

Pour celui qui avait des moyennes qui tourné auour des 33, je lui dirait juste de recommencer un autre partie.
Et pour toute personne qui a joué a ce jeu et qui veut etre stimulé pour y rejoué : Vous pensez me battre ? Prouver le moi . ..

Karro
Karro
Niveau 10
10 août 2004 à 15:05:33

muths t pasle meillur ya eu 1.1 noublie pas...
pourtt te creatures sont +impresionantes que lesmiennes sur lepapier!

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 août 2004 à 19:35:14

Je te rappelle comme ca que tu m a tué au poison et la patrif alors que tu savais que je n´ avai PAS ENCORE selham tu n a aucun mérite . ..

Karro
Karro
Niveau 10
10 août 2004 à 21:22:08

c le jeu non?
alors jai du mérité!!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
11 août 2004 à 22:06:24

Karro . ... Dans la vie il y a 2 type de personne : Moi et ce qu veulent me devenir . ..

Karro
Karro
Niveau 10
12 août 2004 à 13:04:06

mouais encore avec tes phrases toutes faites...
qui ne prennent aucun dans le sens dans le contexte actuel de la réalité commune pour tous.

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 août 2004 à 14:06:40

qui ne prennent aucun dans le sens dans le contexte actuel de la réalité commune pour tous.

Je t apprendrais a parler mère Karrote . ..

Karro
Karro
Niveau 10
13 août 2004 à 17:55:05

tu peux parler monsieur je me fais corriger mes fautes pour une lettre destinée a qqun de très particulier!
tu vois de quoi je parle hein muthos?
alors ta rien à dire..

Muthos
Muthos
Niveau 9
16 août 2004 à 03:59:21

Va te faire Karro

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:37:41

salu les mecs ça fé 1 bay je voulé vou souété 1 bonne rentré a tous.Arété de vou boufé la gueule je croiyé vou avoir apris 1 truc . Sinon cé letre bizar son destiné a qi comme tu le di elle son pour 1 personne en particulié ese moi? salu les gas é répon moi karro.Ps je ne jou plus a jade depui bienti 7mois mé je revien sur le site de tem a autre.Raison toi le pere kato(karro) tu devré" comprendre cé labstention du a 1 oveur dose

Karro
Karro
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:09:58

ui bonjour crois moi je ne peux dire a qui sont destinées ces lettres mais pas a vus en tout cas!
Ca va? etfv Moi ca peut aller demain c la rentrée yeahhh

ETFV
ETFV
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:15:09

je né sé pa asi 1 personne é digne de té frasde mé en tou ca moi g déja repri les cours é cé tro cool en plus ya plein de meuf ds ma classe g déja le num d1 fille mé on ren pour 1 intélo sof ele parceqe je répon bien o qestion.VOu voyé bien maintenan qe je parle de tou saufde jade cocoon ( sof pour ceu qon besion ded) le truc cé qe je vé faire comme petit po je me casse définitivemen je fé ma vie mé reviendré pe etre dédicasse a karo kato muthos le modeste bigboss é tou ce qe g oublié :-d

Karro
Karro
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:51:57

humhum ds un mess precdent deja c pitipot ca se prononce pitipote!
et c moi pitipot=karro!!
ahhh tes un aimant a fille toi?
^^

La vidéo du moment