CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triade

Lee-jin
Lee-jin
Niveau 2
04 juillet 2004 à 13:00:43

Terrible rien a dire sur ce jeux Capcom a montre ke l´on apas obliger de s´apppelr squaresoft pour faire de mechantys rpgs bravo a eux

ETFV
ETFV
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:53:35

oui joré voulu pa ettre 1 artiste car je le sui déja mé qon se voi si ça te dérange pa alor vien me voir :lol: content on nou de nou écrire des messages . Luthos ta abusé pour les odeurs la la terre elle tremble :lol: je sui tro conten je passe en 2nd avec les complimen é g u mon brevet o le pied é toi niv étude ten é ou?Muthos.é toi lee-jin té qi fo se présenter avan nom.....

ETFV
ETFV
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:55:38

sinon niv bete vou en nete ou moi jen é 157 g pa encore trouvé 1 persone qi ma dépassé :content:

Karro
Karro
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:22:40

tu sais etfv(a) sans vouloir me vanter je suis sur ke les creatures de moi et muthos battent les tiennes..
maisq bon ne leprendpasmal monsieur etfv...

sinon je ne pensepas que cela sert a grand chose de capturer toutes les créatures du jeu...
et si tu ten vantes aprs ke tu les auras toutes, je rigolerai bien....

serieusement poste tes stats de créatures.. mais de tte facon meme si mes stats peut etre seront moins bonnes cela nemepeche pas debattre des creatures lvl 32ou 33 sachant ke les miennes sont lvl 30 en moyenne...

bon je te laissedemain je bosse
:ok:
ne soispas degouté
et faut faire la part des choses!
troquer cette vie morose
contre le parfum dune rose.

Karro
Karro
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:59:32

voila de new monsters:

Zoyuj creature trois elements eau feu air
niveau 23 pv:668 mana 53
attaque 56
defense 49
magie attque 23
magie defense 29
vitesse 36
( vous voyez les marrdreg , vous imaginez un marrdreg violet et voila le resultat!)
corne feu grife eau queue air patte generale.

et on finit avec Vanoo creature d´eau
niveau 29 pv 928 mana 68
attaque 64
defense 58
magie attaque 27
magie defense 26
vitesse 47
corne eau croc critique griffe absorb pv a 20 pts de mana queue attaque eau et patt generale.
et medina.
bon jespere que vous ne les jugerez pas trop sévère car le level maximum pour ses creatures est très loin d´etre atteint.

ETFV
ETFV
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:19:04

je ne me vente pa mé commen tu ve ne pa te venter qan tu tien o couran de ton niv o gen é apré forcémen qomme té bon les mec comme toi il pren ça comme 1 mec qi se la pete cé comme toi qi di tou le tps je sui le plu fort tu devré te sentire géné qan tu di ça a 1 mec comme moi qi rabache souven qon se vo tous :nah: mé comme tu insiste depui longtps je vé te lé dire

ETFV
ETFV
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:23:26

écoute:ios niv37 78 en att 60 en def 57 en attmag 38 en magdef et 62 en vit sword niv35 59att 45 def 52 mag att 65 mag def et 56 vitt et l

ETFV
ETFV
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:24:20

a 3eme je me rapel plus voila maintenan on pe leur atribuer le statu de monstre conteremen a cert1 :rire:

Karro
Karro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:59:12

jai peine a te croire mais je te crois un peu(environ 22%de mon cerveau te croit).
donne moi tes asociations et par un petit calcul je pouraai te dire si tu dis vrai.
et tu as utilisé des huiles?
nivo 37 ta du y jouer non?
non laisse tomber je te crois pas tu as trop en stats pour que cela soit pssible!

Karro
Karro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:05:27

si t la pr mythoner tu peux partir..
je souhaite que vatolka revienne..
=== mais ou est passé votre sens de la raison?

ETFV
ETFV
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:42:49

é doucement.
Tsé je sé pa commen g fé. :rire: bien sur qe cé pa vré commen ve tu qon atteiqne des stats pareille.Faute avoué faute a moitié pardoné mé cété pa1 faute cet 1 lesson :-p fo arréter tou le tps de chercher a etre meilleur qe les autres toi tu devré comprendre karro je sui sur qe técoute trio avec le cou de la rose.jen é marre de se jeu moi g dautre chosesa faire g plu de buts.Pk jouer a 1 jeu alor qe je pouré jamé me battre contre vou . Si pe etre pour avoir des stats supp mé ça si té malin cé pa dure é ça fé longtps qe g arrété de jouer mé moi contrairemen a peti po je reste pour vous . Patiente je te donneré mes stats qan je seré pré a revoir ce jeu.Cé dure pour toi car a par muthos toi big boss é moi persone ne senga ge é encore tu penne pour qe big boss et me de donion nos stats.Sinon niv 37 je tassure qe cé vré oui g joué a ce jeu énormémen des fois 7h tou les 2 jours mé jen é fé 1 oveurdos.je sui conten qe tu dises qe notre sens de la raison soi parti moi je lé tjs mé crt1 se laisse enporter par lesprit de compete alor qon né qe des " potes" é ça sé con

ETFV
ETFV
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:43:43

a par les stats g tjs été onet é jespere qe vou liré tous ce message

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:20:47

sé vré ske tu di, i en a bocou tro ki se vente ( moi le premier :-/) mé bon, kan j´en voi ki disent ki son au corridor " 56", j´aimerai bien savoir a kalle niveaux son lé créatures?? " 124"???
nan mé serieux, arréton de nou venté! on na juste a

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:21:40

. ..donné no stats é dire ce ki va ce ki va pa, dire ac ki fo fusionné ou pa!!, voila ske je javé a dire!!

paty2
paty2
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:05:17

Salut,j´ai lu quelque méssage ( les 4 dderniers)et je trouve que c ´est bien de dire la vérité.Sans mentir,ou avez vous étez dans les fôret?(questions de départ)

Karro
Karro
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:26:21

en disant strictement la vérité, je peux vous affirmer que mon couloir max est 28
ps:MANOUVELLE PARTIE RISQUE D AMELIORER CE SCORE..
RESTE ENCORE A POUVOIR JOUER 7 HEURES DAFFILER5(hein etfa!!)
BIP BIP
( muthos tu fé chier...no comment)
bon je vs laisse demain jez bosse mais laprem jade cocoo en perspective!!!!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:21:29

keske tu ve dire paty2?

paty2
paty2
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:26:18

Quoi,tu ne comprends pas ma questions?

Karro
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:32:23

ouais bigboss a du boire un coup avant de venir sur le forum de jade!!
parceke ne pas capter cette kestion!!
mais lol

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
09 juillet 2004 à 20:22:38

hey!! ta vu l´heur a lakelle jé posté mon mess!!?? je ne réfléchi plu a c´t´eure la moi!!

La vidéo du moment