salu a tous . Koi petipote cé karro je ne diré pa de mal de toi mé toré pu me le dire je croiyé qe tu tété baré a vis é qon été des merdes.Avan de partir je voudré savoir pk tu a u 1 masqe cé foku a donf é tu té foutu de norte gueul grave:-((.Sinon je voudré remercié muthos pour tou se qon a partagé depui 1 an avec ce kon de supercocon qi ma fé bien rire.OUi je sui
davoir niker ce forum avec ma boite moi o débu qi na commencé avec rien.Muthos je voudré savoir se qe tu pense de karro alias petite pore tété o couran ùmoi je touve ça deg apré ce qil a di il oré pu le dire qil revené cé comme si moi je vou insulté je me baré é je revien avec 1 nouvo psedo cé etre con non?