CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triade

Karro
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:17:16

sourcilmoi defois je poste des mess a 1h du mat et muthos alors a 5 heures!!!

paty2
paty2
Niveau 3
10 juillet 2004 à 19:24:47

Karro,comment fais tu pour allez au couloir 28 sans que le boss te tue avec une attaque spéciale quand il attaque en premier?? :bye:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
10 juillet 2004 à 20:33:31

ou alors kan ils son 2 voir 3 contre toi?? ( je complète sa question ^_^)

ETFV
ETFV
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:16:00

Salu a tous je sui content qe se message est remis du plom ds la tete a tous.Moi je vou le jure qe je sui alé o coridor 56 g mis 7h é des brouettes.Je pourré alé plus loin mé le blem cé qe je pe jouer otan qe ché ma mere a paris car jabit en auvergne, é la play é pa a moi . Vou alé comprendre la consol play 1 é a mon frere é il me coné é sé qe je pe rester si il me stop pa des lustres.Le blem cé qo bou de 7h je sui mort é je pa pa faire de poses pour retourner le lendemin car la play é vielle ya pa de ventilo é elle pe péter.Croyé moi je sui aler o 56 é mé bete son o niv 34 35 34 . Qan cé le pied cé qan tarive o couloir 50 é qe tu taval les betes ( pa les boss ) 3 par 3 é la ton experiance elle monte cé pour ça qe mon niov é o deplus avan ji alé regulierelen.Alé croiyé moi.Reston modestes surtou je le sui mé des foi qan tu di tes scores comme moi 56 cé telemen iréalisable pour cert1 qil dise qe je me le pete ne fete pa comme eu. :ok: les mecs. :salut:

ETFV
ETFV
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:21:10

é bigboss ta u ton brevet.moi oui de toute facon cété pa dure.Cé té coi tes sujet?je sui dan le groupemen 2 francé:révolution culturelle en chine,maths:les trucs de baz et histoire:states ou la crises des ané 30 en france . cé barban de paler de cours g envi de :malade: mé cé par curiosité alor rep

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:52:30

oué, jé u mon brevet... yessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^. mé sujé en hist/geo/ed.civiques sont:la crise des années 30 en france-les etats´unis-l´onu.
maths: dé truc incompréhensible
français: la tailleuse d´allumette chinoise(un truc du genre!). mé bravo pr ettre allé aussi loin, mé créatures son pa assé puissantes pr ke j´aille la ou té :-/ je vé attendre d´avoir 4 créatures a 4 éléments é jirai le + hau possible!

Karro
Karro
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:16:01

yo
jt chez un pot la je suis crévé!!
jai joué 3hezures 30 hier et je suis allé o corridor 28 mais bon je pouvé alle plus loin, mais je devais partir!
mesmonstres sont level 32.32.31 ils sont assez puissants!!
alorscomment je fais?
ben deja si tu les afrontes de face il tatkeront jamais en premier
alors que si ils te prennent de dos la c different cé eux ki commencent!
faut etre bon c tout et les miroirs deva contre les kolna ca sert pas a se coiffer!
voila c tout
il parait ke la tablette du secret 2 decrit tweengo... enfin je pense ke ca peut etre ca..
bon jai prete le jeu a un pot donc jvé pu y joué pdt 1 semaine a plus!

Karro
Karro
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:41:12

Ouais je vais bouffer et dormir mais en attendant voici mes créatures:
lvl 32 créature d´Air

Attaque 69
Defense 60
Magie Attaque 38
Magie Defense 37
Vitesse 50
pv: 999/999 mana: 77/77 Spécial attaque air(corne) queue asborb pv, griffe poison.

Lvl 32 Créature d´Eau Nom: Red Bull

Attaque66
Defense56
Magie Attaque32
Magie Defense35
Vitesse43 corne attaque eau, Croc Pétrification, Griffe absorb pv, Queue attaque eau, Patte générale Magie: Medina, selham

Lvl 31 Créature de Feu/Air/Eau

Attaque68
Defense58
Magie Attaque32
Magie Defense35
Vitesse43 corne attaque Air Croc attauqe neutre(aucune mana utilisée), Griffe attaque Eau, Queue attaque Feu, Patte générale!

bon il me reste une créature aplus les jeunes

paty2
paty2
Niveau 3
12 juillet 2004 à 16:33:06

Merci de ta réponse KARRO mais je n´est pas le souvenir d´avoir toucher les boss par le coté mais bon je vais voir tout al´heure sur ma play...Sinon comment on fais un tweengo?

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:05:38

BOnjours a tous.
ETfv tu me crois si je te dit que je suis aller au corridor 78 ? Comment on bat les Kolna ´ créature utilisant AD Mumuls ) ? MA créature de feu résiste au Poison a la petrif au sommeil et au AD MUmuls a 100%. J´ espere que vous me croyez.
un ti truc vite fait ce venter cela ne veu pas dire mentir et je vous avoue que je suis assez fier de mes créaures alors oui je me vente et si ca gene qq 1 bin tant pis pour lui :)
Tweengo = PAtal + Skamole + Nevan 5 OU tout autre créture du meme type style pateeb skaeeb ou Yoal etc . ..
ALler a+

ETFV
ETFV
Niveau 5
13 juillet 2004 à 14:57:54

oui,je te croi si té alé o coridor 78 fo bien qe qelq1 me bat g pa joué a ce je depui pouf 7 mois listoire qe soi aussi fort qe moi mais si je mi remet...jespere qon va me motivé pour qe jexplose avec mes betes niv 34 34 35 les profondeurs de leternirté.Le blem cé qe dans ma tete g évoluer je ve plus consacrer mon tps a 1 truc qa pa de sens . le jeu é vieu é ya + de compete de plus je coné persone qi puisse me motiver de façon qeleqonc je sé se qre je vo é je menmerde qan ji joue.
Voila jespere qe lon me comprendra ou qelq1 trouvera le dénoumen du jeu du style a la foret 100 cé fini ou ya 1 super monstres a niqer a la..80 car je pense qe les créateur ne cété ja mé di qil y oré des tarés comme moi qi peuves y jouer 7h en moyene il se son pa di qon auré al capaciter a baiser des monstres de niv37.
Sinon je compren pa pk tu di commen on niq les kolna alor qe tu résiste a leur ad mulus moi jenvoi mon chat élé é il fait 1 miroir qi le protege apré je leur fé pat général é je les niq en 2 coup toutes les3

Karro
Karro
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:59:35

yo jai eu nupandra plus ke karro et narade!

Muthos
Muthos
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:44:46

IL y a plus de compétition ? ??? T´ es fou ? ??
Plus d´ intérêt à joué à de jeu ? ?? Mais si tu joue à un jeu c´ est pour le plaisir non ? ??
Etfv ce jeu est Mythic faut pas t´ arréter essaye de battre les caractéristiques de mes créatures essaye d´ avoir 90 en attaque. Tente le corrdidor 100 ? ?? Mon la

Muthos
Muthos
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:45:53

. .. Monte la créature la plus puissante du jeu montre nous le vrai joueur que tu es car je sais que tu es bon . ..

Asuma
Asuma
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:10:57

Ba . .. il a p´tet compris qui a d´autres excellents jeux qui méritent qu´on y joue ^-^

Karro
Karro
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:22:39

C´est peut-etre une explication " Asuma" à sa récente disparition de ce forum ou de ce " topic".
Tu peux me dire les niveaux de tes créatures silteplait et a part cela si tu aurais besoin d´aide , n´ésite surtout pas à me demander quoique ce soit.

ETFV
ETFV
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:23:52

Salu a tous g disparu car je né pa mon ordi car cé celui dfe mon pote é je pe pa le sqaté tro souven sinon ça crin.Je sé pa continué a me motiver je pense qe je vé tenter la foret 100 mé pour niqer des caraq je le feré en explosan le niv environ 40 car qan tu fé 100 foré je pe te dire qe sa monte.Le blem sé qe je sé pa si mon frere voudra vou savé il a 21an é sa play sé sa jeunesse il ne voidré pa la bousiller a cause de son frere repoussan 1 foi de plus ses limites.Muthos cé vré qe la compete é importante pour progresser mé elle né pa assez importante ici car si 1 jour je vou di qe je sui arévé o couloir100 tré pe von me croire.Continé a exploser se topic.Je ne pouré pa etre souven présen sur se topic mé alési souven ten qe je vou di pe adieu vou me revéré tjs ( tou les 2 j . ..ou 3)alé salut :snif:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:07:34

:snif2:
bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
uuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arreten tu mfé pleuré!!!!!!!!! :snif2: :lol:

ETFV
ETFV
Niveau 5
22 juillet 2004 à 14:15:28

salu a tous allé vené je pense qe biento je vé vou afficher mes carac avec les attaq...vou me dites si sa vou intéresse de les lire.Dernieremen jé regardé ma partie é g 1 bete qi a 70 en aatt et 57 en vit le reste sa doi tourner ds les 45 52 é elle é presqe qo niv 36.ell a plein datt alé repondé vite

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:59:05

oué vasy, mé lé caract de té créatures! jve lé voir!

La vidéo du moment