CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponseS à VOS questions

sorky
sorky
Niveau 9
03 juillet 2002 à 00:07:46

ben voila, comme je reviens regulierement sur ce forum, j´fais un post pour ceux ki n´ont pas de reponse à leurs kestions.
Je sais, yen a deja plein mais celui ci est mon premier alors vous genez pas, meme si c pour demander ske c k la gemme au milieu du chat; on pourra delirer un pti moment en racontant des conner** dessus ;p

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:27:02

Arf...

Original :)

whats2
whats2
Niveau 9
03 juillet 2002 à 14:55:20

Ok question ! !
"Sork ça sert à quoi maphack ? ?" ; -) (oups oublie la question ! !ptdr)
+ sérieux : pourquoi C toujours les memes questiosn qui reviennent : meilleur arme pour tel type de perso, est-ce que je suis une bête?, quelles patitudes je dois faire sachant que j´en ai 240 points en stock ! !
Alors ??

sorky
sorky
Niveau 9
03 juillet 2002 à 15:53:43

eheh bien le coup du dindon lv ; )
Non , serieux les mecs, la gemme sur le chat, ca sert vraiment.

Whats2>> erf =)
maphack, maphack, ca me dit qqchose pourtant... attend je cherche...ah vi ! ph=f => maphack=ma fac? Ta fac? taphack koi c pour les etudes tout ca non? Ou alors c qd tu utilise le plan de la fac pour te deplacer, tu vois les carrés rouges pk pour les pions et profs ; p
ou alors Taf Hack, tu triches au boulot comme Chirac =)

sinon pourkoi, oui pourkoi c´est toujours les memes kestions ki reviennent.. hein ? pourkoi? monde cruel... meilleur arme: crunshflange oui t´es une bete et patitude tu dois confondre avec patibulaire ptete non?
Alors jen sais rien, le monde tourne et les kestions restent =)

whats2
whats2
Niveau 9
03 juillet 2002 à 16:00:54

lol (pour le gemme et le délire !! ) ;-)

sorky
sorky
Niveau 9
03 juillet 2002 à 19:04:31

eu rien compri non plus ; )
Ca me laisse pantois ton messg mais ya une chose ki me rassure: ya pas de point d´interrogation donc on est pas obligé de repondre =)

sinon ouais, le sexe c´est skia de mieux sur notre pu*** de planete bouffée par le fric ;)

doshy
doshy
Niveau 10
03 juillet 2002 à 22:08:37

sorky t´aurai pa du l´apelé "reponseS à VOS questions" ms "lachez vous un bon coup!"
non franchement le coup du dindon il faudrai le resortir pour les newbies! mdr
bon euh g vraiment une kestion pour toi sorky :
comment on fait une clan?
je pourrai chercher pendant un certain temps et peut etre ke je trouverai ms je suis flémard sur se point dsl! je préfère passer mon tps a jouer a didi ka trouver comment faire un clan.
Voila tu c?

doshy

sorky
sorky
Niveau 9
04 juillet 2002 à 03:42:31

fectivment doshy mais je repond qd meme aux kestions tinkete ; pp
Ben pour le clan ta deux solutions:
1-tu crees ton clan. C´est facile, tu demandes a des types avec ki tu joues et ki te paraisses sympas d´en faire partie. Ne pose pas d´annonce, tora de tout et surtout de rien . .
2- tu rejoins un clan. Tu peux chercher sur yahoo ou koi un clan (tapes diablo2lod guilde) Tu vas sur leur site pis tu vois si l´etat d´esprit te correspond ;)

doshy
doshy
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:05:56

merci sorky!! :))

sorky
sorky
Niveau 9
05 juillet 2002 à 09:33:08

au fait, si tu crees ta guilde, evite les nom du genre Foupoudav =))
Perso j´aime bien les trucs du genre le Royaume des Liliputiens ou autres..Ca depend du style de guilde koi
Evite les truc style dictateur, ya des guildes democratik ou les representants sont votés a la majorité, c´est pas mal ca; avec un statut privilegié pour le(s) createur(s) bien sur ;)

sorky
sorky
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:15:01

up!
tiens j´up le mien dans la foulée ; p

Ici vous pouvez parler du 1.10 aussi ;)

sorky
sorky
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:09:13

bon ben personne a une colle a me filer ?
Kestions sur le jeu, pas sur le trade koi, avec tous ces dupeds j´vois plus l´interet.

sorky
sorky
Niveau 9
06 juillet 2002 à 19:16:26

Le mieux k tu puisses faire c de monter qqs lv 80 en mettant le minimum de skills (1 maxi et encore dans les trucs bien)
A l´arrivée du patch (je sais pas qd c´est et meme blibli ne le sait pas je pense..en train de corriger la tonne de bug je suppose) tora gagné deux choses:
1- tora un lv 80 (ca va etre galere apres le patch de monter jusk la)
2- tu pourras mettre les skills la ou c´est interressant post-patch (certains skills vont devenir un peu naze et d´autre mieux comme aura resist foudre du pala ki va ptete absorbéer la foudre ! ! trop classe vs msleb mais c pas sur encore)

Le patch sortira qd tu poireauteras 30 min devant "telechargement en cour" ^ ^ :p

sorky
sorky
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:46:16

Ca se sera la grande deception je crois. J´pense kils vont plutot baisser l´xp des vaches..
Ce k´il y a de sur, c´est que un lv 99 1.09 correspondra un peu pres a un lv75 1.10 ... =oo

sorky
sorky
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:47:50

De plus ils vont limiter le leeching. Un lv 8 en hell ne va pas xp bcp. Il faudra etre dans une map avec des streums a + ou - 20lv de soi (et je suis large la) jusko lv 50 (1.09 ct jusk lv25)

sorky
sorky
Niveau 9
10 juillet 2002 à 06:36:33

ben zavé plus de questions ? ? Tout le monde connait le jeu a fond alors ; p

(c´est un up camouflé;)

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
10 juillet 2002 à 18:35:58

oui une question.....
pourquoi la vache qui rit, rit?
B-p

sorky
sorky
Niveau 9
11 juillet 2002 à 00:02:40

pourkoi la vache ki rit rit??

euh . ..parce qu´elle est envouté eclair tir multiple conviction extra rapide et qu´elle est sur une map hc niark niark >o]

En cauchemard tu peux blooder juska k t´en ai marre, donc vers 45-50 pis qqs baalrun ca fait pas de mal (normalement..) jusk lv 55-60.
Pis lv 60 tu peux toujours power act ancien hell
Sinon c suivant ton matos. Reste jusk lv 70 si t a poil sinon 55 si t bien baraké ;)

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
12 juillet 2002 à 14:59:10

jme dizai bien ke ct bizare qu´elle joue la maligne comme ca, la vachette....
des vrai sadiks-psykopat c cowZ...

Burty_fr
Burty_fr
Niveau 4
12 juillet 2002 à 16:21:10

Allez tous jeter un coup d´oeil sur judgehype.com!!
Ils mettent un lien vers diabloii.net (je crois...) qui fait le point des infos sures et probables pour ce patch 1.10.
En +, ils ont eu une petite interview avec les programmmeurs de blizzard!!!!!

C´est là qu´on apprend que le patch ne viendra pas avant fin-juillet - début aout pour cause de manque de personnel programmeur pour d2.... ils etaient tous a fond sur la sortie de warcraft3 et des 1ers patchs.
Quand cette phase sera terminée, ils libéreront du monde pour le patch d2!!

En tout cas, voilà des infos qui permettent d´y voir un peu plus clair parmi tout de ce qui a été dit!!

a+ tout le monde

(PS: j´ai mis ces infos ici, parce que sorky a dit qu´on pouvait en parler dans ce post!!)

La vidéo du moment