CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponseS à VOS questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sorky
sorky
Niveau 9
03 décembre 2002 à 00:50:38

Arfffff salut Tuttle, j´avais pas vu ton message ; à)
Bah yep ca va bien, on trouve pas mal d´objets ces derniers temps (deux oculus en une semaine, c pas mal : p)

PS: sont laids les smileys ici avec leur espace bidon ! ! : à) ; à) pouahhh ; àp

Doc-GoS
Doc-GoS
Niveau 2
04 décembre 2002 à 19:12:36

Un ptit up pour que ngi ne cherche pas son post quand il reviendra quand il y aura ce patch a la noix

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:21:30

Bisous les gos : -)

Alors comme ça le_loup tu es toujours aussi téméraire... les anciens en hc et bé, chapeau, moi déja en enfer classique arf!!!

Kikoo Sorky tu dois avoir pas mal de mf alors pour trouver des good objets comme notre cher Darkwaechter.

Quoi de neuf docteur mdr!

chow, chow,

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
05 décembre 2002 à 10:54:48

Je joue en solo et j´ai un paladin niveau 70, j´ai eu plein de pb sur l´acte 1 et par contre sur l´acte 2 je n´en ai eu aucun, mais par contre il y en a qui me font chi.. c´est ceux avec envoutement éclair, je sais pas quoi faire, malgré 800 en vie et une bonne défense, je dure pas 2 seconde, je me fais massacrer, que faire ? ?

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
05 décembre 2002 à 12:25:41

utilise la skill : SALUT ou resit foudre

sinon essaye de te faire un bouclier avec des Diament pure , ou 3 rune ORT = 90 $ resit foudre ( ca peu aider )

@+ , VachTheStampide

bigbutcher
bigbutcher
Niveau 4
05 décembre 2002 à 17:19:01

pourquoi a chaque fois que je crée un post pour trouver jamella je me le fais kicker ?

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
05 décembre 2002 à 17:47:22

je suis au max 76, au fait qu´est ce la skill

Doc-GoS
Doc-GoS
Niveau 2
10 décembre 2002 à 21:38:10

bah alors fo lentretenir ce post..........
La skill c´est l´aptitude.......
Jamella c´est du cheat normale qu´on te kicke........

Vive les GoS
Vive le Black métal
Vive diablo

Doc

touf40
touf40
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:41:03

Bonsoir messieurs dames!
Voila mon pb. J´ai réinstallé diablo et son extention puis j´ai appliqué le patch 1.09d.
Jusqu´a la, pas de pb mais le truc c´est que quand je veux demarrer le jeu, il me dit: "veuliez inserer le disc expentson", je l´insere puis il me dit : "veuillez inserer le disque play", je m´execute et apres il me dit : " veuillez inserer le disque expension".
Parfois il y a trois messages, parfois deux et rarement un seul.
C´est relou!
Egalement, quand je veux passer de l´acte 5 aux actes anterieurs ou inversement, il me demande de changer n fois de cd. J´en ai marre!
Qua faire?

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:54:27

Premièrement tu sais quand date se topic lol VA SUR DES TOPIC D´AIDE NOUVEAU PAS ANCIEN COMME CELUI-ci au fait pour les personnes qui on vu jouez Sorky et bien bravo mais il pourrais tout de même venir sur le forum même si c´etst juste pour un coucou c´est pas parce que on attend un patche que l´on doit arreter de parler à des anciens amis (pas comme moi mais comme Doshy par exemple mais je me trompe peut-être mais il pourrais je le répète tout de même venir faire un petit coucou comme dans l´avis de recherche!!)

Et dernièrement Quand tu as installé Diablo II (pas LOD) tu as pris la première deuxième ou troisième proposition??! car ça peux peut-être jouez là-dessus!

Salut Touf40.
Bye bye all et salut à toi Sorky!

Druidic = Woaw il est long celui-là hein?? et bien PAS OBLIGER DE EMONTER LES ANCIENS SOUVENIR POUR EN PARLER mais parfois ca fait du bien!!;)

touf40
touf40
Niveau 10
12 décembre 2002 à 23:06:22

Merci druidic et desolé d´avoir remonté ce topic, le nom me semblait toutefois assez evocateur...

Probleme resolu!
En fait, c´est parce que j´installais en mode multijoueur et j´ai changé pour complète et maintenant, plus de problème!

merci encore et a bientot

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
13 décembre 2002 à 09:51:23

Je suis pas trop "Insensible aux blessures". J´ai un percenaire avec lance, serti d´une gemme pure (poison), il ne fait rien sur Insensible aux blessures. Je prends sa lance, moi je fais des dégats, qu´est qu´il se passe

doshy
doshy
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:09:25

druidic: calme! je te signale kil est repassé rescement sur le forum sorky! alors bon.

mouais bon on va répondre vu ke sorky n´est plus la pour le momment!
une chose tres bète bgabaix, tu as entre autre des dégat suivant ta force et pa vraiment lui plus sans compter les charmes et objet ki te donne des dégats en plus de toutes sorte, et surtout, les dégats a lui et les tiens autant ke je sache c pa tout a fait compter pareil!
de plus le dégat par le poison c par exemple:
tu a 100 de poison pour 8 seconde tu auras donc 100 de dégat par le poison au bout de 8 seconde et ceci si lennemi n´a pa de résistance a cela. alors bon. c pa 100 de dégat par seconde pendant 8 saceonde! sa serai vraiment bourrin et vu ke le poison ken il tue tu as pa l´xp, arf!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
14 décembre 2002 à 10:01:04

Escusez moi je suis fatigué, je suis pas patient, il lui fait du dégats. mais par contre j´ai un truc qui me dépasse , c´est les envoutement éclair (je dure pas 2 secondes)
J´ai 9300 de vie, 76 % sur foudre,5000 en attaque et 3600 en défense et capacité à parer 75 %, ou est le pb

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:38:56

Salut, ben Sorky est sur un autre forum maintenant car il fait partit d´une autre guilde. Mais il passe de temps en temps c´est sympa a lui. Alors Druidic tu te calme.
Tu n´as pas le droit de porter des jugements sur les autres comme tu le fait, non mais....

C´est bien Doshy, quelle culture sur notre cher didi : -)

doshy
doshy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:57:04

bgabaix : ben tu est en mode hell c tout, vie rien a voir vraiment leur taux de dégat est énorme, parer tu pare pa le leb c ke les truc physique défence c pareil sa rentre en compte surement mais sa doit etre tellement minime ke bon, le truc important c la résistance a la foudre 75% c deja bien mais essaie d´avoir plus style 85% tu résistera mieux.si t une ama utilise le sort "ralentire missiles" c bien mieux.

-Metrix-
-Metrix-
Niveau 3
14 décembre 2002 à 13:24:08

Pour l´astuce ´modif du perso´ sur ce site, j´aimerais savoir avec quoi il faut ouvrir le fichier parceque j´essai nimporte quoi et ca morche po snif snif!

Merci d´avance
Metrix

doshy
doshy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:13:23

:| c du hack...

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 décembre 2002 à 21:47:17

Dsl DE mettre emporter ca ne se reproduireras plus QUE ENVERS CES FLOODEURS ! !
J´en ai marre à présent!!

Touf40 dsl de mettre emporter sur toi si c´est le cas et c´était un plaisirs de t´aider.

Druidic = Je ne peux dire que que diablo 1 est la base de diablo 2 et il faut (c´est obligatoire) le respecter
Je reviens là-dessus pour cause de BAAL* c´est tout!

-Metrix-
-Metrix-
Niveau 3
14 décembre 2002 à 22:52:41

C´est sympa d´avoir répondu a ma question . ..Et pis d´abord c´est pas pour frimer mais pour essayer le perso pour voir quel style de jeu me convien. NA (tan pi pour lé fôte).Merci a ceux qui me comprennent et qui répondrons à ma question EUX ! !!!

Metrix
(Le gentil hacker)

La vidéo du moment