CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponseS à VOS questions

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
14 décembre 2002 à 18:22:13

J´ai 1 nvo nécro nivo51 en cauchemard.
22 en esprit d´os
8 en augmentation des dommages
1 en résistances moindres
2 ressuscités
1 golem feu + 8 maitrises golem + 2 en résistances aux sorts
13 en explosion morbide
1 archère glace
ça doit être tout

ET JE ME FAIS NIQUER PAR LES ANCIENS ! ! !

je vais donc faire qqs nivo en +, que me conseillez vous de développer???

fra_Slayer
fra_Slayer
Niveau 1
15 décembre 2002 à 13:43:06

PLZ jaimerais savoir bc de reponse
1 keske veu dire PVP est ke c un clan?!
2 Jaimerais savoir c koi ki rapporte le + d´ XP
les bons vielles cows ou les BloodRun?!
3 Je voi pas de gemme sur le chat(po celui avec le collier ^^)
4 Est ke a la prochaine version tt les perso seront effacés?!
5 Kan sortira la prochaine Version(la 1.10 je crois?)

Merci davance pour ttes vos réponses

fra_Slayer
fra_Slayer
Niveau 1
15 décembre 2002 à 13:46:34

euh...
PS: kel est le perso pour le + de mf la sorc ou le barb avec 2 ali baba?et pk tt le monde tu ke mephisto pour le mf sachant ke g une sorc mé g mit 0 aptittude dans le feu(et mur de flamme car g limpresion ke c kom ca kil le tu)
Voila merci

koachu
koachu
Niveau 7
15 décembre 2002 à 13:47:30

bon je me lance je me sens d humeur urbaine aujourdhui

1/ PVP player vs player c du duel koi des persos pvp c des persos utilise preske unikement sur le duel

2/Les cows je pense mais bon le bloodrun est + sympa en hc car moins riské

3/regarde entre la fenetre a gauche et celle de droite tu verra au dessus des persos en bas une gemme violette........tres utile pour le mondes des anguilles enragés......

4/ okune idee

5/ au alentour de 2012/2013 vu comment c parti............

koachu
koachu
Niveau 7
15 décembre 2002 à 13:48:32

bah mef drop bien mais tu peux le tuer avec ce ke tu veux, po forcement avec mur de feu tu peux l etuer avec inferno meme si tu veux mais po avec static...........

doshy
doshy
Niveau 10
15 décembre 2002 à 13:55:42

arf!

metrix: pourkoi ne montes tu pa tous les perso komme on a fait pour bcp d´entre nous? au moins tu vera si ils te plaisent ou pa, sa évitera surtout 1 davoir a te donner un site, se ke je ne ferai pa et 2 avoir un perso directement a haut niv pour ma part c stupide car tu ne saura meme pa ten servir correctement et sa t´apporte rien. alors bon si tu veu commence par un barbare ou une amazone ce sont des perso facile a monter pour débuter.

réponose a la 4: surement pa! pourkoi les comptes seraient effacé??? si blizzard fait sa c sur ils se feront déscendre en flèche il y aura boycote de b.net et franchement je crois pa ke sa soit une bonne chose. ALORS INFO POUR LES NOUVEAUX SUR B.NET : SI VOUS LISEZ UN MESSAGE SUR LE CHAT DE B.NET EN GRIS KI VOUS DIT KE VOS ACCOUNTS VONT ETRE EFFACE A CAUSE DU PATCH 1.10 IGNOREZ LES! BLIZZARD PREVIENDRA LES JOUEURS AU MOINS SUR LEUR SITE SE KI SE PASSERA.

voila!

koachu: moi je penche plutot vers 2020? non c plus ds leur cordes...

-Metrix-
-Metrix-
Niveau 3
15 décembre 2002 à 20:41:21

Merci doshy de m´avoir répondu et voila mon explication:
Je voulais monter les aptitudes d´un perso pour voir si elles me plaisent pour créer un perso me convenant sur internet.Cela dit tu pourra me rencontrer sur battle net sous le nom de compte "FrançoisKasjan" et tu verra que j´ai déjà quelques persos à mon actif même si je suis pas un pros et qu´il ont été améliorés "à l´ancienne" c´est à dire en faisant acte par acte . Et enfin je pense personnellement qu´un assassin et bien mieux pour le début mais ce n´ai que mon avis.Cependant merci de m´avoir accordé un peu de ton temps et si tu ma compris prière de m´aider dans ma démarche (je kif cette phrase) ! !!

Metrix
Amicalement (votre)

master_slayer
master_slayer
Niveau 1
16 décembre 2002 à 19:20:25

est jaimerais savoir comment trouver des /"%$?%"?"" de soj : P pcq j´an need pis la faire des didon sa laire maniak!!!!!!! : P pis g besion de stock repondé moi o plus vite merci

vois c mon msn:xnebulyx@msn.com : P:P:P ( : D )

-Metrix-
-Metrix-
Niveau 3
17 décembre 2002 à 17:52:50

Salut c encore moi mais cette fois j´aimerai savoir que vienne faire les dindons dans diablo 2 et si ca existe savoir comment on peut acceder a ce stage ( j´ai entendu dire que c´était comme les vaches .

Merci de me répondre rapidement
-Metrix-

doshy
doshy
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:13:29

ptdr!!!!!!!!!

euh metrix, les dindons c un gros délire kil y a u ici il y a kelke tps on a v tout plein de personne ki nous gonflaient avec pour savoir si il y a d´autre niv secret et a chaque fois on répondai ke non, mais bon certain sont sourd, et l´un des délire ki a marqué le plus c t le niv du dindon! lol! alors ne cherche pa il y a ke les vaches c deja sa : ))

master_slayer: les soj ben soi tu les drope soi tu les trade mais la c les 9/10 des dupe.

@+ et vive les cochons!

-Metrix-
-Metrix-
Niveau 3
17 décembre 2002 à 20:24:50

Merci doshy de me rassuré je m´en vais tuer quelques vaches qui vont manger du katar moi je vous le dis.QUI VEUT UN BON STEAK ? ?? Moi j´aime les steak avec un peu de moutarde hmmm . Bon c´est pa un forum sur Maïté 2003 donc a+ tout le monde les gens et vive diablo 2.

-Metrix-
Cette fois j´ai rien à dire ici

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:10:04

lol . .. mais pk tout le monde croyais vraiment que sa existais sa le niveau des dindons . .. voyons . .. vous voyer bien que sa na pas de sence . .. mais Doshy . .. jaimerais savoir de koi . .. yaurais po un hack pour voir quels sojs sont duper . .. cause jen ai 40 la . .. mais si c des dupes c plate sa . .. donc c sa et puis une ptite derniere . .. quand les items sont unid la . .. peu t´on les dupers pareille!

Merci la!

MaDaWc!

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:52:06

Ouais ptete bien mais au moin quand on aura un lvl 99 on sera fier de l´avoir! ; ) la spa tres dure obtenir un lvl 99 . ..!

MaDaWc

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:39:30

tu me donne quoi contre une soj ( garantie pas duppee!) alors?

Qualkeck84
Qualkeck84
Niveau 2
20 décembre 2002 à 02:04:32

CAIS tu ou trouver le garde de SIGON il me le manque pour avoir tout léquipement?????

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:51:52

pourquoi je n´arrive jamais a me connecter a bnet??
Quand je crée un compte, il me mets "veuillez attendre" et ca dure infiniment, sans jamais pouvoir me conecter...
Ca dure depuis deux semaines ( je n´avais jamais essayé avant). Une explication; s´il vous plait??

doshy
doshy
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:58:10

arf! alors...

pour les sojs il y a pa de soluce enfin pa de prog, les seul ki peuvent savoir c blizzard

mais sur les 40 ta de grande chance ke 39 soit dupée au moins si se n´est 40!

les unid c possible a duper mais plus dur c tout et pa tres pratique, c assez rare donc sur se k pa de prob ou peu.

sigon ben il faut chercher, moi g pa dsl.

touf40 : ton jeu est original?

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:23:47

Doshy-> beh oui!!
On me demande ca chaque fois que je pose une question...

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:41:55

boubou145 est un fif

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:52:37

euh...
jsuis lvl44, et je passe mon temps à buter meph en cauchemard... le prob c k´il me donne jamais d´objet de set, unique ou autre. il me donne jamais que des bêtes objets!

suis-je trop bas pour espérer k´il me file de bons trucs?

La vidéo du moment