CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponseS à VOS questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 22:21:39

Le max de points d´aptitude k tu peux mettre dans un skill apres les level up ou les ketes c´est 20 . .. tu ne peux les depasser sans rajouter des items +skills. C´est assez facile a avoir suivant l´objet. Si tu veux une armure +skills c assez cher (koi berserk c naze ; p) mais des amulettes t´en as a la pelle: +1all +2all ou +1 +2 +3 sur une page seulement.

doshy
doshy
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:01:21

g une kestion pour toi sorky!
il parait ke les merco peuvent avoir des patitudes en plus en ajoutant des objets ki donne des apti all?
si c vrai tu c ou on peu trouver des infos sur les sort c´obtiennent les différent merco?
(surtout barbare et merco acte 3)
euh je précise je c kil existe le poste mercenaire ms lire plus de 1400 message et voir ke sa y est pa c un peu long ms si vous en a v parler di le moi!!

doshy

ps: c koi le nom de t perso? on c jms si on se croise un jour!

sorky
sorky
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:19:55

J´ai juste essayé la merco rogue act1 et avec +3skill elle caste un sort de foudre en meme temps k sa fleche. Le sort ne va pas tres tres loin...1/2 ecran a vu d´oeil
Pour un site en parlant...ben j´en ai pas vu encore... Mais je crois k´il n´y a que la rogue avec qui des sorts en plus arrivent. Les mercos act 2, 3 et 5 ca booste leur aura/ sort / frappe. Autrement dit, les +skills marchent sur eux aussi mais normalement koi.

Pour la rogue, le +3skill c´etait une rogue fleche de froid prise en cauch en attendant le merco act2. J´lui avait mis armure berserk(erf ; ) arc +1 et lapsus.
On m´a dit que +4skill yavait aucune animation mais +1 +2 oui (jai pas reessayé depuis)
Fodrait essayer +5aussi ;p

sorky
sorky
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:24:55

Je ne sais pas si qqn en a parlé dans "mercenaires".. Je pense que blibli a fait ceci pour la rendre plus attractive... Mais bon, en hc vo mieux la securite que le fun (juska un certain point de vue en tout cas ; )

Mon account sur bn c´est NGiFun-GoS mais je ne joue k en hc.
Tous mes persos ont -GoS a la fin...si t´en vois un c pas forcement moi on est qqs uns dans la guilde ; )
Pis ya une autre guilde aussi -GoS en sc..rien a voir avec nous si ce n´est que ceux k j´ai rencontré etaient plutot cool ;)

le_loup
le_loup
Niveau 5
20 juillet 2002 à 11:52:34

hello sorky je t´ai donné des news ds le post "marre des dupeurs"

bon week & stay alive

;)

sorky
sorky
Niveau 9
20 juillet 2002 à 17:22:50

merci pour le we et stay alive on va essayer =)

sorky
sorky
Niveau 9
22 juillet 2002 à 15:12:19

up !

des kestions? des reponses (pour les +skills des mercos) ?

sorky
sorky
Niveau 9
24 juillet 2002 à 18:42:35
  • attend patiemment la prochaine question qui va le coller :)*
sorky
sorky
Niveau 9
26 juillet 2002 à 01:00:58

un pti up tous les deux jours...va finir dans les profondeur ce post =)

oki j´me lance......* respiration *..*concentration* :

UUUPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahhhhhh ! :)

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
29 juillet 2002 à 18:36:28

pti´ enfoire va!lol
tavais dit tout les deux jours!!!
faut toujours ke je sois derriere toi,lol!
(euh,non,non,chui po pD,lolol)
bon allez HOP!un UP!!

ps:en plus je fais ca en rime... p

sorky
sorky
Niveau 9
30 juillet 2002 à 12:42:10

thx kral2 : )
Mais les gens n´ont plus de question, ca mank de curieux ;p

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
30 juillet 2002 à 15:51:17

Moij ai plein de questions a te poser,au moins comm ca si tu t emmerdes on sers quitte tous les deux...

est ce que l aura fanatisme augmente la vitesse de frappe juska une certaine limite ou c est illimite?

Est ce que c est normal que avec une amazone lv 80 et 300 percent de mf en faisant des meph run tout ce que j ai trouve de mieux c est la gardienne??????

Sinon tu me conseille koi kom run avec kel perso pour trouver des runes rares (a partir de mal),a savoir je joue en sc,je fais des cauchemards la nuit qd je joue en hc alors j ai arrte pr l instant ; )

merci d avance
The daft

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
30 juillet 2002 à 15:52:05

ba tient, voila une question pour toi(et un peu plus serieuse cette fois ; p)

est ce ke le patch 1.10 est sorti??
je peux plus me connecter a bnet pendant qlq jours, et donc je suis po o courant....

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:08:04

loll comment sa un peu plus serieuse?? mes questions etait tres difficile et serieuses : )

non la patch ses pas avant fin aout au derniere nouvelle

sorky
sorky
Niveau 9
31 juillet 2002 à 13:57:45

L´aura fanatisme n´a pas de limite en ias. La seule limite c´est les +skill evidemment ; )
lv 27 tu as 37\%ias et il faut monter lv 36 pour avoir 38\%ias... On peut dire k 37\%ias est le maximum a moins d´etre un fana du +skill. D´autant plus k entre 37 et 38 ya pas de difference. Ya tj 17\%ed et 5\%po en plus a chak lv par contre.

Le mfrun, ben fo du bol !
Meme avec 800\% mf, mephisto largue un unik 1 objet sur 10 ! (j´dis ca au pif, pour donner un ordre d´idee). De plus, l´objet a de forte chance d´etre de type normal et pas exceptionnel ou elite (et ce, meme en hell). Le \%mf marche comme il est dit. Yen a bcp ki disent k c de la connerie car avec 80\% ils ont eu shaft et avec 800, ils ont rien pogné. C´est du bol, tout simplement. Avec 0\%mf tu peux choper wf !

sorky
sorky
Niveau 9
31 juillet 2002 à 14:04:26

Alors, pour les runes, Mal requiert un lv47. Ca veut dire k tu peux le pogner en cauchemard (peu probable qd meme) Le top c´est en hell, mais ca tu le savais deja ; )
Un monstre ki largue bcp de rune, j´ai nommé, la comtesse. Ce n´est pas rare qu´elle loot une ou deux runes qd tu la kill. Perso j´ai deja fait des comtesse run en hell, elle peut ne rien donner pdt 10 game pis te looter d´un coup um ou autre ; p
Ya aussi la kete de la pierre de mephisto en hell, c´est pas rare une bonne rune. Tu peux creer des persos rien k pour ca:

runes chez hephasto cauch et hell
3 trous larzuk
3enchantement charsi (mouarf ; )

evidemment fo avoir envie de creer pleins de persos, mais rien k pour les runes ca vo le coup si t´as des potes ki te power act ; )
(perso j´utilise pas cette technik)

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
31 juillet 2002 à 16:43:05

arf merci ca m´eclaire.. ; )

Mais j ai encroe plein de questions:

QD TU A MAX dans une de tes resistance ca veut dire que t es insensible completement,comme les streums en hell?

les attaques des catin stygiennes au trone de la destruction,tu sais,les boules,c est de type magie ou feu?

est ce que meph en hell il peut vraiment tt te donner ou il fo buter baal pr exemple pr avoir certain objets?

Expl morbide de nilhathak c est de type feu ou magik?

Ca marche la capacite dommg repercutes sur le mana sur un merco?

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
01 août 2002 à 13:40:05

je fais remonter ce post paske j aimerai bien qu qqn reponde au questions...Je sais chuis impatient...

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
01 août 2002 à 16:41:58

merci sorky j´apprend plein de choses ; )

Encore deux ptites questions qui me sont venues quand je jouais>>

Le dessein de Lycander,c le meilleur arc unique de l amazone?(si oui chuis content!)

c qui le meilleur perso pour les meph run en hell ou les baal run?

PS:Dame de feu ce serai pas aussi appele blood mana???

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
01 août 2002 à 16:45:46

ah,au fait,j ai une ptite blague Blizzard:
Que dit un orc de Warcraft 3 qui a trop joue a Diablo 2?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il dit "Zod Zod!"
C est nul mais fallait que ca sorte...