CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponseS à VOS questions

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 05:58:26

gratz ; )
Qqs baalrun pis hell ; p
euh..hesite pas a meph runner en cauch pour avoir qqs pieces potables pour le hell (histoire d´avoir des resist et tout)

d´autres kestions a l´horizon ?

sorky
sorky
Niveau 9
12 juillet 2002 à 15:19:35

erf je ne regarderai plus la tronche a la vache ki rit sur les boites de fromage de la meme maniere now =))
sale vache lol

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
12 juillet 2002 à 16:11:52

euh...pour rester dans les histoires de ouf...
zave deja entendu parler de l´histoire du nivo des dragons?lol
chpeu dire ki en a ki ont de limmagination...
^_^
les membre de cette "secte" dize ke apre avoir tuee trou de BAAL (oki,oki, je refai plus de blagues a 2 sous,lol) ya dans le coin 4 ou 5 tas de pieces,kil fo rammasser dans un certain ordre et TAN!TAN!le miracle se produit,lol
se ki les chagrine cela, c ke mm en Hell, les tas de pieces sont des tas de 5 pieces d´or, 2 pieces d´or...

on pourra dire un truk:
DIABLO, STIMULE L´IMAGINATION...

sorky
sorky
Niveau 9
13 juillet 2002 à 06:29:36

thx burty ; )

ben apparemment il revele qqs trucs mais en gros: "yora ca mais pas sur a 100\% koi"
C con joré bien aimé les maitrises feu et foudre ki fonctionnent comme le froid :p

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:33:34

Heu...quelle gemme?

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:35:16

Blood runner = faire le cow level?

rob12
rob12
Niveau 9
13 juillet 2002 à 12:36:08

Quel est le meilleur endroit pour empocher plein d xp super rapidement? Je suis palladin level 64.

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:11:01

alors : )
la gemme : )
bon : )

c´est la gemme du chat. Dans l´act3 ya un chat ki court dans la jungle, fo l´attraper a mains nues. Dans son collier tu trouveras une gemme. Quand tu clic dessus, ca s´active et le chat rale
(ta tout les mecs:
"pfff gros NEWBIEEEEE"
"Encore un ! !!!"
" yen a marre des kestions a la con"
"va ch*** gros c** de ta r***"..etc etc)
t´en fait pas, c´est simplement kils ont oublié kils ne savaient pas grand chose a leur naissance ; )

bloodrunner= faire la premiere map de l´act5 en boucle avec un maximum de joueurs. Le truc est kil n´y a QUE deux boss et TOUJOURS au meme endroit=> hyper safe et pleins d´xp (pleins de streums trop trop facile à killer)

cow lv: ben le nivo des vaches que tu dois connaitre:
1- avoir eu la derniere kete act5 (killer baal)dans le mode ou tu veux faire le cow
2- au camps des rogues uniknt (jai essayer dans les autres bleds..)dans le cube: livre tp + jambe de wirt, le proprietaire du chat a la gemme. Tu cubes et si ta pas tué le roi des vaches dans ce mode ya un tp rouge karrive et hop en plein milieu de l´antre du roi..genial en hc =)))

en hc: bloodrun est plus a la mode
en sc: cow lv

pleins d´xp facile?? bloodrun
plein d´xp / tps passé? cow lv mais plus cho koi

lv64 en solo le top c´est act 5 en cauch.

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
14 juillet 2002 à 18:29:56

petite precizion pour la gemme du chat (ptdr)...

pour la petite histoire, le colier qu´il porte, si vous i faite bien attention, c celui du chien fino, vous savez le chien espion de l´inspecteur gadget?
en fait,fino lui a file pour garder le contact par sattelite...

sorky
sorky
Niveau 9
14 juillet 2002 à 23:24:37

du coup, si vous voyez l´inspecteur gadget papoter avec un shaman ressusciteur, ne vous inquietez pas, il cherche son chien ; )
Profitez-en plutot pour zigouiller le shaman niark niark ; p

Bon, la gemme jcrois k c bon, t´as compris rob12 j´espere? ;)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juillet 2002 à 07:29:12

Oui il faut d´abord installer Diablo2 avant de mettre l´extension.

sorky
sorky
Niveau 9
15 juillet 2002 à 08:32:01

^-^

euh...si t´achete l´expansion pack, ya pas deja diablo2 dedans???

sorky
sorky
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:47:25

je sais pas du tout, j´ai acheté l´expansion apres ; (

Suffit de lire de toute facon. C´est marké D2 et D2LoD ou alors simplement LoD.

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 06:18:05

T´as plusieurs facon de jouer a didiLoD. Quand tu n´es pas sur battle.net et que tu joues tout seul, tu as la possibilité de jouer contre des streums boostés comme si il y avait 7 autres joueurs dans la partie.
Il suffit, une fois en ville, d´appuyer sur entrée et de marqué playersx où x est un chiffre entre 1 et 8. Si tu ne le fais pas, c´est comme si tu jouais en "players1".
L´interet est que plus ton X est grand, plus les streums ont de la vie, mais plus ils filent de l´xp à chaque mort.

Voila, le prochain qui demande ske c´est k playersX, j´lui ferait un cop col... ;)

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
18 juillet 2002 à 18:09:48

ki ki c pourkoi cain il se glande a chaque fois dans la ville, o lieu de venir casser du monstre?
c un magicien nan?l´enfoire pourrait etre o moins aussi valeureux que gandalf, et nan, tout ce ki trouve a faire, c regarder c boukin kan on lui rapporte un WF ou un Stormshield pour l´identifier(lol,il en voi pa souvent,donc il fais plus ca de memoire........)

sorky
sorky
Niveau 9
18 juillet 2002 à 19:06:08

lol c clair;)

Le pire je crois c act4 pour la pierre de mephisto ki fo bugner... Comment tu sais k tu vas en chier en hell avec hephasto lol (en hc...en sc on en chie jamais;)
Et Cain, tout ski trouve a dire c´est un truc du genre "c moi ké ramené la pierre de meme, c´est a un autre de la casser..."
Ptin a chak fois jai envie de lui faire un telekinesie ki le propulse devant hephasto pour voir skil fait lol

rob12
rob12
Niveau 9
18 juillet 2002 à 19:34:06

Dis sorky, tu peux me dire : une SOJ ca a de la valeur ou bien ca vaut pas grand chose. Paske un gars voulais me filer un dizaine de SOJ ainsi que pas mal d´autres trucs pour la ceinure ROI IMMORTEL. Et j´ai refusé, vu que je la garde pour un cop. J´aurais pas du?

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 juillet 2002 à 22:09:51

je veut tout savoir sur duriel svp

firestorm[can]
firestorm[can]
Niveau 2
19 juillet 2002 à 17:09:47

moi je cherche le no cd crack parce que g un cd graver et il marche po sans le no cd crack.

mais inquiété vous po g mes cd keys!!

je serai tres reconnaissant envers celui qui pourras maider

fire

sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 20:22:00

rob12: une soj c cool en ekipement, mais ca vo plus grand chose avec le dupped..
Pour la ceinture ik...euh je n´en sais rien, mais ca doit etre l´item le plus rare du set derriere l´armure.
En hc j´en ai tradé une contre 2soj et le type m´a dit "dude" apres le trade..;(
ct ya 4 mois mais depuis je n´en sais rien vu k j´ai arreté de trader, contre des dupped c pas la peine.. pis jme fais avoir lol

Duriel..c un demon inferieur laissé dans la tombe de tal pour killer les gentils aventuriers . .etc pous l´histoire demande a Deckard Cain ; )
Pour la killer, rien ne vaut la connaissance de ses capacités.

Duriel est un paladin.. erf dur de l´imaginer comme ca...un paladin dechu on dira : )

A) Il a Holy freeze . ..cherche pas a l´eviter avec un "ne peut etre immobilisé" ca marche pas (ce n´est pas du froid) donc sorc et necro semble privilegiés si on ne tient pas compte de l´etroitesse du ring de combat et des autres skills de duriel:

B)Charge : erf..si t loin de dudu tu te prends le kick le plus puissant kil peut te mettre..genre il te tue ta ptite sorc en un coup . .donc le combat rapproché semble la meilleur solution meme pour les sorcieres.

C)attack normal: rien a dire, carrement moins puissant k une charge. un tiote potion si t necro ou sorc pis c reglé

D)smite: ben il t´etourdit un peu et peut enchainer avec charge si tu reviens pas te coller a lui de suite... smite + charge ca tue les sorc en hc sil arrive a enchainer..

Voila pour ses skills d´attack. Je rajoute juste que, comme diablo, il porte un shield et a environ 50\%chance de bloker... Sur ton offensive du baba par ex tu peux voir: \%chance de toucher un duriel: 80\% . ..ben en fait c 40\% car deja il en pare la moitié.

Pour ses resist, il resist a tout (sauf physik et magik) et il est immune au froid..
(j´en ai vu plein des sorc ki ne savent pas lire et ki balance a gogo des orbes...)

voili voilou pour duriel ; )

firestorm: squeltched...

La vidéo du moment