rob12: une soj c cool en ekipement, mais ca vo plus grand chose avec le dupped..
Pour la ceinture ik...euh je n´en sais rien, mais ca doit etre l´item le plus rare du set derriere l´armure.
En hc j´en ai tradé une contre 2soj et le type m´a dit "dude" apres le trade..;(
ct ya 4 mois mais depuis je n´en sais rien vu k j´ai arreté de trader, contre des dupped c pas la peine.. pis jme fais avoir lol
Duriel..c un demon inferieur laissé dans la tombe de tal pour killer les gentils aventuriers . .etc pous l´histoire demande a Deckard Cain ; )
Pour la killer, rien ne vaut la connaissance de ses capacités.
Duriel est un paladin.. erf dur de l´imaginer comme ca...un paladin dechu on dira : )
A) Il a Holy freeze . ..cherche pas a l´eviter avec un "ne peut etre immobilisé" ca marche pas (ce n´est pas du froid) donc sorc et necro semble privilegiés si on ne tient pas compte de l´etroitesse du ring de combat et des autres skills de duriel:
B)Charge : erf..si t loin de dudu tu te prends le kick le plus puissant kil peut te mettre..genre il te tue ta ptite sorc en un coup . .donc le combat rapproché semble la meilleur solution meme pour les sorcieres.
C)attack normal: rien a dire, carrement moins puissant k une charge. un tiote potion si t necro ou sorc pis c reglé
D)smite: ben il t´etourdit un peu et peut enchainer avec charge si tu reviens pas te coller a lui de suite... smite + charge ca tue les sorc en hc sil arrive a enchainer..
Voila pour ses skills d´attack. Je rajoute juste que, comme diablo, il porte un shield et a environ 50\%chance de bloker... Sur ton offensive du baba par ex tu peux voir: \%chance de toucher un duriel: 80\% . ..ben en fait c 40\% car deja il en pare la moitié.
Pour ses resist, il resist a tout (sauf physik et magik) et il est immune au froid..
(j´en ai vu plein des sorc ki ne savent pas lire et ki balance a gogo des orbes...)
voili voilou pour duriel ; )
firestorm: squeltched...