CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponseS à VOS questions

sorky
sorky
Niveau 9
01 août 2002 à 14:02:22

slt daftstorm

Eh ben, tu les fait en serie tes questions ; p

Pour les resist, de base, tu as un maximum de 75\%. Cependant il existe des items qui repoussent cette limite juska un maximum de 95\% (tu peux pas aller plus haut)
donc resist feu, froid, foudre et poison, tu peux avoir 95\% de resist, ce n´est pas de l´immunité puisk tu te prend tout de meme 5\% des degats...tu peux etre immunisé avec des items ki te donnent "dommage magique reduit de X"

Resist physik le max est 75\% (plus les items "dommage reduit de X")

Les boules rouges des catins sont des dommages magiques. Je ne sais pas comment est calculé la resistance magique d´un perso...peut etre une moyenne des resistance aux elements (feu froid foudre...et ptete poison) ou alors nos perso n´ont aucune resistance a la magie. Dans ce cas seul les "dommages magiques reduit de X" change la donne... mais bon, vu la force de frappe ca ne joue pas bcp.
Elle balance aussi la dame de feu si tu as plus de mana que de vie...la dame des sorc: tu jetes un sort et c ta vie qui descend au lieu de la mana.

sorky
sorky
Niveau 9
01 août 2002 à 14:08:22

Mephisto en hell peut te donner pas mal d´objets. Mais certains lui sont inaccessible comme windforce, ou l´attribut "pestilent" sur un charme..etc
Les deux boss capables de te filer TOUS les objets sont Baal et Nihlathak.

Bonne enchainement avec nilhatak non? ; )
L´explosion morbide de Nihlathak est comme l´explosion morbide du necro (s´en est un) c´est à dire feu 50\% et physik 50\%. Une bonne resist au feu permet de diminuer de moitié kazi ces degats. Et si t´as assourdissante, muraille (dommage reduit de x\%)..etc c´est encore mieux ; )

Repercution sur le mana ne joue pas sur un merco. Ca joue en fait comme sur ton perso qd tu te retrouve a 0 mana. Les degats sont comptés normalement dans l´orbe de vie.

sorky
sorky
Niveau 9
02 août 2002 à 20:09:55

erf ; )
J´pensais a "fuyez! fichez le camps! fuyez! fichez le camps! fuyez! fichez le camps!" (touche 7 pour ceux ki n´utilisent pas trop ; )

L´arc lycander ca doit etre le 4eme meilleur arc par la.
Ya windforce, eagle, buriza et ptete meme ravageur des collines ki font plus de degat.

Lycander c pas mal car ca rajoute +4 skills en arc et arbalete..si tu fais un magozone c pas mal, mais c rare car pas tres tres puissant koi.

Meph et baal run en hell, le top rapidité c´est la sorc et son teleport. Le barbare c´est le perso ki as le plus de mf possible (deux ali baba avec 2ist..) Mais l´amazone reste la plus safe en hc avec sa walk et son leurre (+merco) et peut se permettre d´oublier ses resist un peu pour mettre du mf ; )

Euh..blood mana oui c´est comme ca k ca s´appelle mais je prefere la dame des sorc ou dame de feu koi ;p

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
03 août 2002 à 16:34:34

ah merci encore,mais si j ai bien compris tes explications d avant,quand on a une amulette de vie par exemple qui dommage reduit de 4,ce st les dommages qui sont reduit d un pourcentage,4 pour cent ou 4 de dommages?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 août 2002 à 18:23:42

Salut Daftstorm ou devrais-je dire War-angel???
Mdr, et oui je sais a force de changer de pseudo, à un moment ou a un autre on fait une gaffe!!!
De toute façon c´est pas grave.

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
03 août 2002 à 20:26:39

Tuttle je suis pas War-Angel alors calme toi...

Ca fait a seulement deux semaines que je visite ce forum la en quetes d infos qui sont pas ds les guides officiels,je pense que l autre y est depuis plus longtemps que moi.
De toute facon c est pas grave.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
03 août 2002 à 20:31:33

Ha, sorry Daftstorm j´ai mal interprêté la réponse d´un message. C´est vrai que war-angel est parmi nous depuis un moment alors je ne comprenais pas trop la raison.
Mais des fois pour plaisanter, je sais pas moi.
Ben je me suis trompée quoi, yo!

sorky
sorky
Niveau 9
04 août 2002 à 19:15:12

erf tuttle =)

ah bon? tu sais ske c´est de changer de pseudo et de faire des gaffes ensuite ? ; )
de toute facon c´est pas grave ; pp

Pour les dommages reduits de 4 (par ex)ce n´est pas en \%. Si tu te ramasses un coup de 300degats, 4 degats sont enlevés, ce qui fait 296. C´est pas bcp hein !
Mais c´est vraiment efficace contre un sort: l´eclair rouge de diablo! Il est a 50\%physik et 50\% magik (ou foudre je sais plus). Si le coté physik t´inflige 10 degats (par image) ca te fait 250 degats par seconde (physik...c´est doublé avec le coté magik). Si tu ^portes une amu dommage reduit de 4. Ca te fait 6degat par image donc 150 degats par seconde ! 100 degats de moins par seconde ;)

DaftStorm
DaftStorm
Niveau 5
04 août 2002 à 21:11:17

Slt tt le monde
y a ke moi pr poser des kestions,lol c a croire que je suis le seul a être inculte!

Alors les question d´aujourd hui:je voulais simplement savoir si tu sais c ke c etait ke l ange gardien(clin d oeil a tuttle : ) )
Et comment ca marche les absorber de raven frost de Dwarf star paske j ai vraiment l impression ke ca fait rien koi

wanna18
wanna18
Niveau 3
05 août 2002 à 13:43:47

jaimerais savoir oucé qui qua les la tal rasha tombs ???????

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
05 août 2002 à 14:46:27

Ils doivent tomber principalement en enfer et sur des boss comme Meph, Pindleskin ou Baal.
Tout dépend de ton nombre de Magic Found.

J´ai eu beaucoup de chance d´avoir le masque de Tal par Griswold avec 12 de MF mais les autres morceaux, faut vraiment avoir beaucoup de Mf et de la chance, lol!

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
06 août 2002 à 18:51:21

hi at all!

pour les runs avec les objets non dropper par meph......vous avez fait une belle boulette quand meme,lol

et PINDLESKIN?????????c pour les chiens?lol
je c,je c, on va me dire:
"mais t fou!pin i drop ke dalle, etc..."

ok, il a pas le proba de dropper d´un boss ( c un super unik, rappeler vous) mais il a la possibilite de dropper TOUS les objets existants....

d´ailleurs, pour ceux ki cherchent les objets casse-couille comme : tal rasha, IK, pour les armures, WF,griswold (couronne, bouklier,etc),epee ITH (non, la jabuse,lolololololololololol) et klk otres ke j´oulie surement, ya un bon parcour a faire act V

Pindeleskin,eldrtich et shenk...o bout d´un momemt, ca finira par payer,lol

pour PINdleskin, un tip pour faire le run en moins de 30 sec montre en main, ne pas buter nilhatack, comme ca, le portail rouge d´anya reste ouvert a chak game, et on trouve pindle immediatement.....

ps:war-angel, t kestion sont serieuses,lol, c les miennes ki partent en live , rf o pages precedentes (ex:pourkoi la vache ki ri ri, le chien de l´inspecteur gadget etc....lolol)

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
06 août 2002 à 19:04:00

re, je vien de voir ta kouestion sur les absorb....

alors voila comment ca marche, pour ce ke jen c du moins,lol....

ca s´applik apres tes resistances, et ca enleve le montant indike sur ske torai du te prendre dans la gueulle.

c un peu comme la deuxieme demark dans les soldes,lollool, je di ca car je viens de m´acheter une paire de timberland, ki avait 40\% alors ke deux jours avant elle avait ke 15\%...oooups, keske je raconte la, tout le monde s´en fout de ma paire de pompe,lol.alors, je disais, g achetai a foot-looker une paire de war-traveler en solde....etc....merde, c une manie!lol

nan, pour etre serieux et un peu pls precis,voila un exemple:

tu te mange une attake de 1000 dommages elec.
t´as 70\% de resis elec.
tu te prends alors 300 dom elec....

mais, si tu porte un lightsabre (aaaaaaa, le lightsabre,JE LAIMEEEEEEEE @(^_^)$ ) ki a 25\% absorbe la foudre.....

25\% de 300 sa fait: (2 min je calcule,lol)
........loading(c un vieux cervo ke g,lol,i rame un peu)

75!!!!!

donc o final, tu te prends 225 dom elec...
en fin je pense.....
le seul point ou je suis pas sur, c si le \% absorbe agit sur le chiffre de depart (1000) ou sur le chiffre apres tes resistances (300), dans le premier cas, ca ferai 250, et donc il ne te resterai plus ke 50 dom a la fin......c vrai ke c pas la meme chose.

mais,bon, c le seul point ou je suis pas sur, si qlq c, son commentaire sera la bienvenue,lol.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
06 août 2002 à 19:26:33

ta tout vrai pour le absorbe kral sauf que sa convertit les dommage dans se cas la 75 en point de vie.

ses pourquoi imaginons que tu a luna a 45\% plus 2 raven a 20\% = 75\%

tu peu arriver a abosorber plus que se que tu encaisse et te faire guerir par les attaque de froid.

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
06 août 2002 à 19:39:31

a okiiiiiiiiiiiiiiii!
j´me disais bien, parce que atilla rigole en face des streums elec multishot.....
dual lightsabre, blackhorne face et ceinture thundergod...

ps:attila c mon barbare,lol

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
07 août 2002 à 08:40:24

Salut,

Au fait, je connais moins les persos qui tuent à distance comme la sorc et l´ama.
Est-ce que les charmes qui donnent 50 de dommâges par le poison pendant 5 secondes fonctionnent sur l´ama qui tue avec des flèches.
Donc, avec une arme à distance et non pas par le corps à corps comme le pala??????

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 août 2002 à 13:31:03

sur les fleches oui le poisons marche

sur les spell non sa marche pas genre orb, fire wall etc

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
07 août 2002 à 14:01:18

Thx War-angel c´est ce que je voulais savoir.
Comme mon ama utilise buriza, les charmes sont donc valables, cool.

sorky
sorky
Niveau 9
07 août 2002 à 16:30:44

salut : )

Tuttle, pour le poison, fo bien choisir ses charmes qd meme. Il y en a des plus ou moins virulent. Si tu combines des 200 pdt 3 sec avec des 50 . ..tora une moyenne assez basse. Essaye de garder au dessus d´un certain degat, genre 150. De plus si tu touches 2fois un streum par seconde, le poison n´a pas le temps d´agir. Pour amaz, le top, c´est tir multiple deux trois fois, puis ti sur qqns pdt k le poison agit sur les autre ;)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
07 août 2002 à 16:38:46

Salut Sorky, je n´ai des charmes que de 50 maxi de dégâts pour le poison, faut pas pousser, yo!

Malheureusement tir multiple ne transperce pas assez les monstres pour moi. Je n´ai pas encore assez de pts dans transpercer sans doute.
Je préfère pour les cows comme Mano "flèches gélantes".

La vidéo du moment