CHAPITRE 4 UNE NOUVELLE AMITIÉ
quan nos deux héro rentraire dans le hall de la mort il avait biensur quelque monstre mais il ne fesait pas le poid face a nos héros. Arrivé au niveaux deux hell_scytter ouvri une porte est une vintaine de monstre est trois monstre mage qui résusitais le mort-vivant mais les monstre ne portait guére antension a nos héros il avait une sorcierre en bien mauvaise posture horladur se lanca a la charge des monstre est heel_scytter lanca une mallidiction appeler dam de fer se qui avait éfait de renvoié une parti des dégat des monstre. Quand horladur avait frapper une squellette celui ci vola en morceaux est mon golem de sang tenait tres bien meme s´il était entourer par une dixaine de squellette est mes guerrier est mage enxaisait tres bien les coup une foi les squellette vincu est trois mage tuer il en resté une la sorciere l´achevas dun éclair qui le fesait volait en morceaux apres le combat tres mouvementés horladur dit
-qui étu sorciere!!
-je suis alordar la sorciere vous qui ete vous dit t´elle
-je suis horladur le grand palladin est a coté de moi ses hell_scytter le nécromencien
-hummm! une nécromancien qui fait équipe avec un palladin ces plutot rare les nécromancien s´ont reconu pour etre des traite! dit elle
-quse qui te fait croire que je suis un traitre! dije
-ohhhhh! je disait sa comme ca dit la sorciere
je dit a horladur que je n´avait pas confience en elle
-veut tu nous rejoindre dans notre quete dit horladir
-hmmmmmm d´accord dit la sorciere quelle est votre quete
-je lui dis de retrouvé l´assasin de mon pere tuer les trois frere est retrouvé le baton des roi l´ammulette de la vipere est le horadim cube.
Elle me regardait d´un air étoner
nous nous promenos pour troiver le niveaux troi et pandat qu´ils marchait il navait aucun mostre pour leur berré la route
-ses bizzare dije
-quoi dit alordar
-qu´il n´y aie aucun monstre pour nous barré la route
-ces vrait! dit horladur ces tres bizzare
-vous ete trop méfiant dit la sorciere
apres quele que heure de marche nos héros on réussi a trouvé le niveaux trois. Il décendir les escalier est rien a l´orizon il avait que porte possible a prendre allor nos héros l´on ouver est une trentaine de mostre est plusieur avait des couleur diférentre des autre certait était transparent
-o merde sa vas etre dur dije
-oui dis horladur et alordar
-la sorciere lasa une éclaire qui touchat pusieur fois. Horladir lui activas une aura est partat a la charge des monstre acpoigné de mon golem est quele que squellette guerrier ja activas ine maludiction apeller banlance de vie se qui fesait plésir a mon golem horladir est mes squellette. Le combat durait est nos héros se fesait bléssé plusieur foi mes il avait des potion rouge une foi les monstre vunku il avait un cofre je louvri est au momment ou je l´ouvrit j´ai recu une pettite hache droir dans les cote
-AIE PUTAIN!! dije
-alordar soccupait de moi
est horladur est mon golem partat a la charge de la chose qui mavait lancé une hache
maleuserement pour moi on navait plus de potion de récuperation on les avait tous utiliser l´or de notre combat. Je commecait a féblir de plus en plus quant tout a coup
j´ai vu mon pere me dire mon fils tu est devenu bien plus courageux que moi je ten pris ne meur pas tu a une mision a acoplir mon fils je suis fier de toi
-pere! non ne vous enlalé pas je veut vous rejoindre
-heu?? dit alordar
-horladur revenait en courant avec mon golem est di qu´il faut revenir en ville ou plus vite horladur ouvri un portal est mon golem ma porté en ville et je mesuis fait soigné et on na pris une bonne nuit de sommeil
avant de mendormir je me suis poseé cette question je me demende ce que horladur a vu pour revenir en courant come ca et cette vision de mon pere cela voulait dire que j´était plus puissant que lui?? Je trouverait ces réponce demain et je mendormi d´un someil profond FIN DU CAHPITRE avez vous amé le chapitre 4 le nom de la sorciere est ridicule mes bon