CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire hell_scytter le nécromancier

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:58:58

CHAPITRE 1 LE GRAND DÉPART DE LA LÉGENDE

tout comenca quand mon pere a aiter tuer par un salle druid mon pere étais un tres puissant nécromancier il savait invoquer de tres puissant squellette mage est guerrier est un golem tres puissant de feu pouvait moudir ses enemis avec plusieur malidiction. j´ai apris cette nouvelle par decar cain le dernier horadim et depuis se jour je suis parti a la recherche du druid qui a tuer mon pere persone ne se mettra en traver de ma route maime pas les trois frere.

Mon pere mas apris a invoquer un golem de sang est plusieur squellette mage est guerrier est plusieur malidiction. Je suis parti de l´hut gholein le jour ou cain mas apri le deces de mon pere. quand je traversais le grand desert je me suis arreter pour dormir un peu ( ses tres fatigant de traversé le desert) est j´ai invoquer mon golem pour monter la garde est quand je me suis réveiller jai vu les cendre de mon golem un paladin avec une grande blésure au bras qui étais t´il? Est pourquoi il a tuer mon golem dabitude mon golem attaque juste les demon pas les humains?
maitenant vous aller connaitre la légende de hell_scytter le nécromancier

vous en pensé quoi? est désoler pour les faute

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 04:02:54

CHAPITRE 2 UN GRAND COMBAT ET UN GRAND AMIS

le palladin me dévisajait est je luis dit
-qui est tu?
-je suis holadur le grand palladin est toi
-hell scytter le nécromancier
-hum tu est un nécromancier alor tu est un traite qui croit pas a la lumiere!dit le palladin
-non!!dije
-allors prouve le!d´i t´il
-mais dije
il sorti son bouclier est une epée esi il bue une potion rouge pour reprendre lujage de son bras allors je invoqua mon golem de sang est sortit mon bouclier est une dague onrange est mon bouclier est tres gros avec trois rune gravée sur celui ci.Le palladin lui avait une grande epée abec trois gros diament rouge bleu est vert est son bouclier avait deux gros serpent gravée decu est un gros gem argentée dans le bouclier.
Le combat commenca il charga sur moi mes mon golem avait frapper le palladin sur son bouclier se qi avait éfait de le déstabiliser j´ai profiter de cette instant pour lui donner un cout de dague est je réussi a le toucher est a l´empoisoner mes le palladin n´enbodonait pas il m´avait presque donner un coup d´épée mes mon golem parra le coup de sa vie est le paladin me donna un coup de bouclier est je tombat par terre allors le palladin me métta son épeé sur ma gorge est me dit
-anbondonne
-jamais dije
-allors tu vas mourrir
-sa sa métonerais dije
je lui lanca ma dague que sanfonca dans sa cuisse est il hurlla allors je dit
-allors ses qui qui vas mourrir
-il dit toi!
-keuf je ne croit pas tu est en bien mauvaise posture dije je repri mas dague est j´arrivas pour l´achever et il dit
-attend écoute
-écouté quoi dije
-écoute dis til
allors je tendis l´orreille est éfectivement il avait quelque choses qui saproché de nous quand je lais vue la créature ressemblais a ca il avait des bras est jambes musclée une tete assez petite est deux yeux mauve est son poil est mauve
-ses quoi cet salopri! dije
-je sais pas dit holardur
-j´invoqua mon golem de sang est au momment ou il alla le frapper il créature le frappa dune vitesse incroyable est dune puissance incroyable
-merde!! dije
-horladur dis il faut un peu s´éloiné pour récuperer!
-d´accord dije
-merde le poison mafaibli dit horladur
-attend je te donne un antidote
-merci!dit´il
il la bu est apres il a bus une potion rouge pour récupéré est j´ai fait de meme allors
nous partont a l´assaut du monstre le palladin activas une auras sa ressemblas a une épine est je me santais beaocoup plus fort alort je réinvoqua mon golem de sang est il sembla plus fort. Je m´aprrocha du monstre est il me frappa est me fesant volé a plusiueur metre est je me cognait contre un roché
-aie putain!
-sa vas dit horladur
-oui dije tout en buvant une potion rouge ou et mon golem?
-ici dit horladur
allor on repri l´assaut dut monstre horladur l´attaque de front mon golem aussi moi je le moudit diune malidiction qui a éfait de doublé les bléssure allors je maprochat du monstre il se revira vers moi allors jai vu horladim par terre est mon golem en morceaux allor je saiji ma dague est je sautas sur le monstre je magrippa a lui est je lui rantra ma dague de toute mes force dans le coup la créature tombat raide morte apré l´avoir tuer jai aiter voir horladur est il aitais a pene consiant allorsje luis donna cinq potion rouge pour qu´il se sante mieux il me demmendas commen je lais tuer je luis expliquer comment allort on a décider de rentrer en ville par un portal magique que horladum avait crée avec in morceaux de papier on na décider de partir a l´aube pour retrouvé l´assasin de mon pere est tuer les trois frere. fin du chapitre allors vous en pensé quoi vous aimé sa?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 04:06:27

jattend les critique je metra le prochain chapitre a pres quelque critique

draginsse
draginsse
Niveau 3
21 avril 2003 à 04:37:12

continue de meme,c´est super bon,tu fait une belle job.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 05:01:03

merci tu menrcourage beaucoup avant de faire le troisieme chapitre je dois l´imaginé lol

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 05:47:07

CHAPITRE 3 LA DÉCOUVERTE

quand nous avont repri nos force j´invoqua mon golem de sang est moi est horladum avont pris le portal bleu et nous avont été téléporté ou meme endroit ou nous avont fait le portal le corp du monstre et par terre allor je décidais de invoqué un squellette mage fesant exploser le corp du monstre
-eurk! dit horladur
-tu ciporte pas le sang? dije
-oui mes ses dégoutant! dit horladur
- hé hé dije
nos marchont dans le desser est nous rencontrons plusieur ennemis mes il ne fesait pas le poid fase a nos deux heros est hell_scytter les résusites en squellette mage est gérrier nous arrivons devant une grotte une incription était gravée desus hall des mort niveaux 1
-drole de nom pour une grotte ricana horladur
-humm ces plutot bizzare rentront en ville pour des information
-d´accord dis horladur il ouvrit un portal est nous rentrons dedans nous avont parler a beaucoup de gen mes persone ne savait quoi répondre a nos question mes une femme fara etait une forgeronne est avait de tres bone armure est arme
mes nous avont posée nos question a deacard cain et il dit
-oui jai des information a se que vous cherché!
-allors parlé dije
-vous devé aller dans le hall des mort niveaux trois pour récupéré le horadim cube se cube est tres spécial il peut ogmenté votro place dans votre invantaire est faire des objeet tres intérinsant en les combinant

vous devé aller dans la maggot lair en dessou de la far oasis pour récuperer le baton des roi
et aller dans la temple de viper en dessous de la ville perdu pour récuperer l´ammulette de la viper bonne chanche guerrier intrépide!!
-d´accord dit horladur
-se baton horadim est t´il utile? dije
-o oui il vas vous servir pour ouvrir la tombe de tal rasha
-tal rasha?? dije
-oui les guerrier de tal rasha sont des magicien tres puissant autant sorcier que nécromancier est le grand tal rasha etait un nécromancier qui ses sacrifier pour contenir mephisto dans sa tombe
et vous grand guerrier hell-scytter vous ete le décendant du grans tal rasha
-commant! dije
-oui d´it il encore plus puissant que votre pere grand guerrier
-non ces impossible je ne suis pas assez expérimenté pour etre assi puissant que lui je ne sais meme pas comment invoquer un golem de feu et un golem de métal
-grand gérrier vous ne savvé peut etre pas comment invoquer un golem de feu ou métal mes vous ete tres puissant il vous faut découvrir cette puissance par vou meme dit cain
je ne savait pas quoi dire horladur me regardait d´un air étonner
il arrivas pour me parler mes la jeune femme dit a horladur
-bonjour grand palladin jai entrainer un guerrier palladin de zakarum qui ses fait tuer pas mephistot jai vus que vous avez un grand potanciel magique le palladin que j´ai entrainer était le plus fort et corriace de tout les palladin mes vous vous semblé avoir un plus grande force courage est pouvoir magique que lui allors je croit que vous serrez le plus grand de tout le palladin qui ai jammais exister
nos deux heros se regardaire d´un air tres étonner et il se regardaire avec un grand étonnement
hurladur qusque cain da dit
-je lui dit que je serait le plus fort nécromancier qui aye jammais exister
-et toi dije
-la meme chose que toi le plus grand palladin de tout les temp

nos heros rentraire dans le portal est rentraire dans le hall de la mort est no deux heros sonfoncaire de plus en plus dans le tenébre fin du chapitre bon d´action me bon s´était pour plus connaitre les perso

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 06:20:22

a j´oublier de dire que sa peut paraitre long mes ces tres bon alor lise est faite vous critique

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:58:40

ca ressemble a ma fan fic...

tataboutelamine
tataboutelamine
Niveau 1
21 avril 2003 à 16:04:01

c cool comme hostoire a part les fautes d´orthographes mais on sen fou tout le monde en fait . Si je peux taider par exemple c n´est pas nécromencier mais nécromencien . c po grave mais ya des stupids qui vont po comprendre .

Gim5
Gim5
Niveau 6
21 avril 2003 à 16:32:30

c pas mal du tout et c une bone idée mais c pas mephisto qué enfermé avec tal rasha c baal!(ne pas confondre!!!)
A certains moments c pas trés lisible et jai eu du al a comprendre.
Et je trouve que le descendent de tal rasha... c´est un peu gros!
Mais c tt de meme un bonne idée continue comme sa!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 16:46:51

merci pour vos critique le chapitre 4 devra pa tardé

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
21 avril 2003 à 17:44:19

CHAPITRE 4 UNE NOUVELLE AMITIÉ

quan nos deux héro rentraire dans le hall de la mort il avait biensur quelque monstre mais il ne fesait pas le poid face a nos héros. Arrivé au niveaux deux hell_scytter ouvri une porte est une vintaine de monstre est trois monstre mage qui résusitais le mort-vivant mais les monstre ne portait guére antension a nos héros il avait une sorcierre en bien mauvaise posture horladur se lanca a la charge des monstre est heel_scytter lanca une mallidiction appeler dam de fer se qui avait éfait de renvoié une parti des dégat des monstre. Quand horladur avait frapper une squellette celui ci vola en morceaux est mon golem de sang tenait tres bien meme s´il était entourer par une dixaine de squellette est mes guerrier est mage enxaisait tres bien les coup une foi les squellette vincu est trois mage tuer il en resté une la sorciere l´achevas dun éclair qui le fesait volait en morceaux apres le combat tres mouvementés horladur dit
-qui étu sorciere!!
-je suis alordar la sorciere vous qui ete vous dit t´elle
-je suis horladur le grand palladin est a coté de moi ses hell_scytter le nécromencien
-hummm! une nécromancien qui fait équipe avec un palladin ces plutot rare les nécromancien s´ont reconu pour etre des traite! dit elle
-quse qui te fait croire que je suis un traitre! dije
-ohhhhh! je disait sa comme ca dit la sorciere
je dit a horladur que je n´avait pas confience en elle
-veut tu nous rejoindre dans notre quete dit horladir
-hmmmmmm d´accord dit la sorciere quelle est votre quete
-je lui dis de retrouvé l´assasin de mon pere tuer les trois frere est retrouvé le baton des roi l´ammulette de la vipere est le horadim cube.
Elle me regardait d´un air étoner
nous nous promenos pour troiver le niveaux troi et pandat qu´ils marchait il navait aucun mostre pour leur berré la route
-ses bizzare dije
-quoi dit alordar
-qu´il n´y aie aucun monstre pour nous barré la route
-ces vrait! dit horladur ces tres bizzare
-vous ete trop méfiant dit la sorciere

apres quele que heure de marche nos héros on réussi a trouvé le niveaux trois. Il décendir les escalier est rien a l´orizon il avait que porte possible a prendre allor nos héros l´on ouver est une trentaine de mostre est plusieur avait des couleur diférentre des autre certait était transparent
-o merde sa vas etre dur dije
-oui dis horladur et alordar
-la sorciere lasa une éclaire qui touchat pusieur fois. Horladir lui activas une aura est partat a la charge des monstre acpoigné de mon golem est quele que squellette guerrier ja activas ine maludiction apeller banlance de vie se qui fesait plésir a mon golem horladir est mes squellette. Le combat durait est nos héros se fesait bléssé plusieur foi mes il avait des potion rouge une foi les monstre vunku il avait un cofre je louvri est au momment ou je l´ouvrit j´ai recu une pettite hache droir dans les cote
-AIE PUTAIN!! dije
-alordar soccupait de moi
est horladur est mon golem partat a la charge de la chose qui mavait lancé une hache

maleuserement pour moi on navait plus de potion de récuperation on les avait tous utiliser l´or de notre combat. Je commecait a féblir de plus en plus quant tout a coup

j´ai vu mon pere me dire mon fils tu est devenu bien plus courageux que moi je ten pris ne meur pas tu a une mision a acoplir mon fils je suis fier de toi

-pere! non ne vous enlalé pas je veut vous rejoindre
-heu?? dit alordar
-horladur revenait en courant avec mon golem est di qu´il faut revenir en ville ou plus vite horladur ouvri un portal est mon golem ma porté en ville et je mesuis fait soigné et on na pris une bonne nuit de sommeil
avant de mendormir je me suis poseé cette question je me demende ce que horladur a vu pour revenir en courant come ca et cette vision de mon pere cela voulait dire que j´était plus puissant que lui?? Je trouverait ces réponce demain et je mendormi d´un someil profond FIN DU CAHPITRE avez vous amé le chapitre 4 le nom de la sorciere est ridicule mes bon

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:49:04

up j´attend des critique sur le chapitre 4

Gim5
Gim5
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:52:53

c t bien bocoup d´action

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
22 avril 2003 à 21:48:51

merci je me disait q´il falait avoir de laction en pensant quelle chapitre préféré vous?

draginsse
draginsse
Niveau 3
22 avril 2003 à 23:03:43

super!!!J´attent le chapitre 5 avec...impatience.Continue a en écrire.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
22 avril 2003 à 23:07:03

le chapitre 5 ne devra pas tardé

draginsse
draginsse
Niveau 3
22 avril 2003 à 23:08:55

pour ta question,j´aime mieux le chapitre 4.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
23 avril 2003 à 00:53:30

CHAPITRE 5 A LA RECHERCHE DU CUBE HORADIM

apres avoir dormis et repris des force j´ai demender a horladur se q´il a vu il me répondis
-il avait un barbare qui tenait une grosse epée est qui a fait mettre en piece les squellette que tu avait mi su mas commende et don golem ses nait sorti avec une grosse blésure au bras dit t´il d´un ton assez apeuré
alordar venait de se réveiller en en voyant notre figure elle compris que quelque chose allez pas elle demandas a horladur se qu´il a vu il lui répondi et elle avait lair troublé je décidas de ésayer de invoquer un golem de fer avec une épée que j´ai trouver par terre je me concentra et apres quelque minute j´ai réussi a invoquer le golem il était tres imprésionant il était fait de métal est avait trois drende épine dans le dos
-wow! dit alordar
-oui il et tres imprésionant dit horladur
-ouf se n´était pas facile dije d´un ton assez fier et finalement on a décider de rentré dans le portal horladur rentra le dernier et le portal se fermat
-bon allon voir se barbar! dije d´un ton serieux
-d´accord dit horladur d´un ton apeuré
nous rentront dans une porte est dans le mileux de la salle se tenait un barbar il avait deux inprésionante épée une grosse armure et il metta ses deux épée dans son dos d´une vitesse incroyable sorta deux hache assez petite est il en avait un bonne quantité et il les lanca dun vitesse incroyable alordar avait ses protéction magique qui la protégé mon golem lui fesait exploser les hache qui saproché de lui ou de moi se quil fesait avec dune vitesse encore plus rapide que le barbar donna des coups dépée sur les hache se qui les coupa en deux moi javait mon armure dos et je la refésait quand les hache en venait a bou horladur lui bloquait les hache avec son bouclier une foi le barbar san hache li resortat ses épée et partat a la charge de alordar mes la sorciere se téléporta juste au bon moment horladur lui le combatait acopagnié de mon golem de fer est queleque mage touta coup le barbar sauta pardesu tout est sanfuia
-laisse lon sonfuié! dije
-d´accord dit horladur on a ouvert le cofre est rien
-putain il a du pické le cube! dije
-et merde il faut retrouvé se barbar! dit alordar
-remonto au niveaux deux il est la! dit horladur
-d´accord!! dije allon retrouvé se barbar

FIN DU CHAPITRE il a pas beaucoup d´action mes il en faut pas trop sinon sa gacherai tou il est cool le chapitre 5

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:58:19

on dirait une parodie de l´histoire de maverick...(j´ai juste lut le premier chapitre)

La vidéo du moment