ok tas juste lu le chapitre 1 mes les 4 autre son bien mieux est je n´ais pas copier maverick
freemanator
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:39:54
va i continue je trouve sa super mais c vraiment toi qui invente sa? ou tu la copier qq part
code-hunter
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:57:29
oui ses moi qui a inventé se récit
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:43:41
essaie de les ecrire d abord au brouillon c ce que je fais
tu voix mieux tes fautes et tu voix tt de suite si la phrase a un sens ou pas
ok tu m as pas copie mais ton nom ressemble au mien c tout
draginsse
Niveau 3
23 avril 2003 à 23:05:49
c bon mais moin que le 4.continue
code-hunter
Niveau 6
24 avril 2003 à 00:05:43
le chapitre 6 sera tres bon ses moi qui vous le dis
code-hunter
Niveau 6
24 avril 2003 à 00:47:19
CHAPITRE 6 LE SACRIFICE
nous monton au niveaux deux est le berber se tenait droit devant nous et d´un coup d´épée le berber sauta encore est ataqua alordar cellci se téléporta mon golem bloqua le coup d´épée d´une vitesse incroyable le barbar se meta en coler est fonca ver horladur mon golem se metta en traver de sa route mes le barbar lui donna un coup d´épée et il vola a plusieur mettre et il se conna contre un mur. Le barbar charga ver horladur. Horladur réussi a bloquer le coup d´épée ensuite horladur lui donna un coup d´épée se qui a eu éféet de gelée le barbar il avait du mal a bougé soudi il sauta ver alordar celleci ne voiyant pas le barbar je lui dit -antansion!! -quoi dit alordar -le barbar vas te tuer!! dije mes il était tro tard la sorciere ne pouvait pas se téléporté elle était trop apeuré quand soudin horladur poussa la sorciere et le barbar sauta sur horladur celui ci était par terre le barbar lui donna un coup d´épée droit dans les cote horladur hurla de douleur alordar par terre voyant le barbar sur horladur elle criant -NON PAS HORLADUR TU VAS SOUFFRIR BARBAR!! elle était si en colér que elle activas une orage ce qui élétroquta le barbar moi je lui sauta dessu acopaié de mon golem le barbar sauta tellement haut quond le voait plus et il senfuit alordar et moi allon voir horladur celui ci dit -les ami le temp est venu pour moi de partir aller dans l´autre monde -non nous allon te soigné dit alordar -non vous navé pas de potion -nous allon rentré en ville dije -non vous ne pouvait pas -pourquoi dit alordar d´un ton apeuré -je-je-vous ait laisser un cadeaux regardé sur moi-cétait un plésir de vous connaitre et il mourru alordar éclata en sanglo moi je cria -HORLADUR JE TE PROMET QUE SE BARBAR VAS SOUFFRIR JE VENGERAIS TAS MORT!! nous avon regardé sur lui est le cadeaux était le cube horadim il lavait volé au barbar nous rentron en ville par un portal que je créé avec un bout de papier en ville tout le monde nous regarda d´un air triste voyant le corp de horladur dans les bras de mon golem moi est alordar avont gardé son équipement nous ne portont pas l´équipement nous le gardon en souvenir est nous allon honoré le nom de horladur. FIN DU CHAPITRE a oui le coup d´épeé que le barbar donna a horladur était enpoijoné
wanamanawana
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:58:29
up !
code-hunter
Niveau 6
24 avril 2003 à 13:19:49
up j´attend les critique mav éfacer les topique de delta
napoleon5111
Niveau 4
24 avril 2003 à 18:43:40
c super g lu tout les chapitre bravo c tres réussi j´attend avec impatience le 7 pcq les autres sont super tk je c plus quoi dire faque jme répete
conker_diablo
Niveau 3
24 avril 2003 à 18:45:26
c comme napoleon a dit mais je veut ajouter ke la seul chose ke je ne comprend pas dans tes faute c kan tu ecrit ( est) au lieu de ( et) EX: les golem est les squelettes sa s ecrit avec ET. continue ton excellent travail !
Maverick_17
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:10:27
stp corrige tes fautes ou fait les corriger par qq c chiant a lire des fois je capte pas des mots car ils sont mal ecrit c est dommage...
code-hunter
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:47:19
ok je vais ésaiyer de faire moin de faute
napoleon5111
Niveau 4
25 avril 2003 à 04:50:36
faut remonter ce forum il est trop bon ! !!!
freemanator
Niveau 8
25 avril 2003 à 07:41:12
va i continue c super
napoleon5111
Niveau 4
25 avril 2003 à 18:34:39
CA DÉCENT VITE 1 FORUM É YA QUE MOI POUR CE CHARGÉ DE LE REMONTÉ GRRRRRR
TK VIVE LE FERMÉ
napoleon5111
Niveau 4
25 avril 2003 à 22:47:03
CA DÉCENT VITE 1 FORUM É YA QUE MOI POUR CE CHARGÉ DE LE REMONTÉ GRRRRRR
TK VIVE LE FERMÉ
klimero111
Niveau 6
28 avril 2003 à 07:16:35
Tu devrais faire un effort d´orthographe... Tape tes textes sous Word, et ensuite fais des copier/coller... Ca devrait aider...
code-hunter
Niveau 6
28 avril 2003 à 22:27:35
désoler du retard jé tais parti en vacance le chapitre 7 vas biento etre sur le topic