CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire hell_scytter le nécromancier

freemanator
freemanator
Niveau 8
05 mai 2003 à 07:07:44

ia comb de chapitre en tout?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:56:17

BRAVO CODE HUNTER

ta fanfic va paraitre sur judghype comme la mienne

faut creer un compte la bas
appelle le code-hunter par ex

comme ca ta fanfic aura un nom au lieu un ?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:01:21

yhaoooo ma fic ma paraite sur judgheype je vais crée un compte dans quelque minute

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:05:14

code-hunter rules a life

ben plus son histoire que lui mais . ...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:03:19

heu j´ai pas bien compris napoleon peut tu répéter

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
07 mai 2003 à 18:21:33

rgarde laisse faire pi continue a écrire ok

qaswer
qaswer
Niveau 3
07 mai 2003 à 18:28:52

PLZ REPONDER MOI JE C SA LA PO RAPPORT AU NECRO MAIS JAI BESOIN DUNE REPONSE C KOI LA MEILLEUR MAGIE ENTRE

MUR DE FEU ET HYDRE

PLZ DONNER MOI REPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:59:23

mur de feu mais hydre est plus simple a utiliser...

conker_diablo
conker_diablo
Niveau 3
08 mai 2003 à 02:40:08

on remonte ! !!

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:09:20

on remonte ! ! !

encore ! !!!!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 mai 2003 à 03:36:47

CHAPITRE 13 RADAMENT

Apres notre aventure avec la créature. Nous avons cherché le niveaux trois des squelettes nous barrait la route nous nous en débarason sans trop de difficulté. Nous avons trouvé les escalier pour le niveaux trois mes avant de décendre. Je me suis mis a avoir un gros mal de tête je tombât a genoux et je tremblais
- putain mes quese qu’il a!? dit harbadur je dis
- non j’ai rien sava
- tes sur? Dit alordar d’un air inquiet
- oui sava
après cette situation nous décendons au niveaux trois il avait rien pas une âme qui nous barré la route. Nous cherchons ou et situer radaman. Nous avons trouvé la pièce et nous ouvris la porte et des squelettes il en avait beaucoup tout le groupe partais a la charge des squelettes mes moi je ne fis rien et j´ai remarqué que les squelettes se ressuscitaient charchura me cria
- hell tu fait quoi!!?
Je ne répondis pas et je sentais une grande force maléfique dans cette pièce je retombas a genoux et je tramblais du liquide noir sortais de ma bouche et mes yeux je cria
- ARRRRRGGG!!!
Les squelettes semblais combattre avec beaucoup mouin d’ardeur le liquide commençais a sortir par ma bouche les squelettes vaincu le groupe se dirigés ver moi et charchura s’écria
- ho non radaman ésaiye de te mètre sous son contrôle je cria
- TU NE M’AURA PAS RADAMAN
Et après ses mots une créature assez grande elle avait une grande lame au lieux d’un bras et il dis avec une vois rauque et tres difficile a dinstégué il dis
- vien…hell scytter . .vien me rejoindre
- NON di-je
Radaman semblait vexé et une lueur bleu étais autour du corp de radaman. Et je me mis a crié de douleur le liquide noir coulait de mes yeux mon nez mon frond et ma bouche je cria et cria le groupe ne savait pas quoi faire il réussite ses squelettes mon golem on aurais dis qu’il a dis
- ARRETE
Moi mon armure commençais a avoir du liquide noir. Mon golem redis ARRETE mes s’étais tres difficile a comprendre je cria encore et encore mon golem étais tellement en colère qu’il charga sur radaman avec une tel rage que radaman na rien vus venir mon golem l’embrocha. radaman avais des ressource il frappais mon golem tres rapidement s’étais tout un combat le démon et mon golem se combattais. Avec une grande rage et avec une grande rapidité. Je commençais a reprendre mes force petit a petit a mesure que radaman perdais de l’energy j’en gagnait. Je remarqua que mon golem combattais avec une rage jamais vus charchura et harbadur voulait bien l’aiderai mes les squelettes les en enpéchait. Radaman fini par mourir et mon golem étais tout éslouflé. Apres ce combat tres mouvementé tout le monde regardais mon golem d’un air tres étonné. Nous avons fait un portal pour rentré en ville et en ville personne n’étais dehors et nous avons vus trois brigands devant une personne et je me approchait et il se retournaire et il s’enfuyais dans des ruelle je m’approchait de la personne et je cria de rage et je parti avec mon golem dans les ruelle. Tout le monde regardai la personne et s’étais un enfant cinq ans maximum harbadur na pas pus retenir une larme voyait le corp de l’enfant sans vie et il cria et il me suivis personne n’avait vus harbadur dans une telle rage

FIN DU CHAPITRE

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:49:48

je remonte j´attend les critique pour le chapitre 13

conker_diablo
conker_diablo
Niveau 3
10 mai 2003 à 00:05:41

euh ? ???? c koi le liquide noir ? ?????

freemanator
freemanator
Niveau 8
11 mai 2003 à 20:12:17

vai continue tarrete pas

draginsse
draginsse
Niveau 3
12 mai 2003 à 00:12:54

c bon continue

conker_diablo
conker_diablo
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:26:59

euh ? ? ??? c koi le liquide noir ? ? ????

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:52:15

le liquide noir ces une sorte de malidiction genre radament eiseiyais de prendre hell scytter sous son controle et hell ne voulait pas et il resistais et les deux personnage sont tres fort hell scytter resistais a l´attaque de radament ces comme une sorte de malidiction

freemanator
freemanator
Niveau 8
16 mai 2003 à 07:59:36

allez continue stp si ten a marre fait o moin une fin

tbenji
tbenji
Niveau 4
16 mai 2003 à 13:06:15

C´est très bien rédigé! Les fautes d´ortographe sont nombreuses et c´est un peu dommmage, mais bon, rien n´est parfait!! En tout cas, bravo, continue comme ça!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
17 mai 2003 à 01:32:48

voila le chapitre 14

CHAPITRE 14 LA RAGE DE VINCRE

Je courait dans les ruelle accompagné de mon golem. Je courait longtemps puis je marétas devant un souterrain se n’étais pas les égouts. Je décidas de reprendre mon souffle et harbadur arrivas et courant je lui dis
- que fait tu pourquoi tu me sui? Il me dis
- j’ai décider d’aller avec toi!
- Pourquoi!?! Dis-je
- d’accord je vais te le dire. Il me dis tout je l’interrompis pas et je fonçais les sourcil a certain bouts de son histoire. Et il me dit
- et toi tu peut me dire d’ou tu vien
- oui ces donnant donnant. Je lui dis que j’étais a la recherche du tuer de mon père et mon passé
- bon on décent dit il
- oui! Dis-je fermement. Dans les souterrain il fessait humide et il fessait tres noir. Quand soudain des hydre il nous encerclais et il crachait des boule de feu mes sela ne me fessait pas male ni mon golem ni harbadur. J’ai remarqué que harbadur utilisait une aura de résistance au feu mes les boule de feu fessaient assez mal je vouyait harbadur forcé je lui dis
- ne force pas trop! Apres ces mots une boule de feu me revola en plein sur le visage et les hydre disparus je me relevas avec difficulté et harbadur me dis
- sava?
- Oui je vais bien. Mes ces hydre sont apparue comme sa on na rien entendus
- Oui ses surrement une sorcière dis harbadur. Apres cette attaque nous marchons et nous arrivons dans une sorte de falaise et trois homme avec une grande cape se tenait devant un des homme dis
- Hahaha vous avez resisté au hydre
- Hé hé alors on vas vous tuer dit un autre homme
- A sa sé se quon vas voir dis harbadur il sorti son épée et son bouclier et je fis parreil. Les homme enlevére leur cape et il avait un paladin un nécromancien et un assassin
- Harbadur dis je m’occupe du paladin
- Je dis je m’occupe du nécromancien. Et une voix dis
- Je m ‘occupe de l’assassin. qui a dis sa! Dis-je
- Ces moi. Et la personne arrivas et cétais charchura que fait tu ici? dis-je
- Je vous suivait dit elle
- Bon on vas faire des duel un contre un pas d’aide dis le nécromancien
- Bon d’accord dis harbadur
- Bon je vais te tuer paladin
- A sa non dis harbadur. Et le combat s’engagea le paladin sortis son épée et son bouclier harbadur fis pareil. Et le paladin dis
- Héhé mon épée vas etre décoré par ton sang
- A tu croit sa dit harbadur. Apres ses mots harbadur charga a toute vitesse ei il lui donna un coup d’épée se qui a fait reculé le paladin. Il dis
- Héhé ses tout se dons tu et cabable?
- Non je suis capable de faire bien plus dis harbadur
- Héhé je vais te montré un truc dit le paladin.
Il se concentra et harbadur remarqua de la poussière tombé sur lui il leva les yeux et il voyait le mur se déformé et il compris et il s’écria
- le poing du paradis!
- Et oui tu vien de comprendre
Harbadur mis son épée en direction du trou et le rayon frappa de plein fouet l’épée d’harbadur le rayon rentra complètement dans l’épée d’harbadur. le paladin le regarda tres étonné harbadur dis
- tu vas mourir
- keuf non ses plutot toi
harbadur souris il se positionna son épée devant lui le paladin dis
– que fait tu?
- héhé tu vas voir dit harbadur. Apres ses mots le poing du paradis sortis de l’épée et le paladin l’encaissa de plein fouet eu le rayon la fait revolé droit dans le ravin. Harbadur souris et dis au deux autre
- héhé j’ai tuer votre paladin
- é alors moi je vais tuer votre nécromancien
- keuf je cais te tuer nécromancien dis-je
- alors montre moi dit il. Il sorti son bouclier et sa baguettes moi je sortis ma dague et mon bouclier. Et tout a coup un golem de feu apparus devant moi mon golem ses pricipité sur lui les deux golem se batte alors moi et lui nous nous battons sans nos golem je sauta vers lui au moment au j’arrivas pour le touché un esprit d’os me toucha de plein fouet je revola droit dans le ravin mes je réussi a m’accrochait a une main le nécromancien dis
- trop facile. Il écrasa mes doigt je dis
- aie merde je vais lachait
charchura couru pour me sauvé mes l’assassin la bloqua elle cria et rentra ses griffe droit dans la gorge de l’assassin moi je pendais toujours a la falaise soudin le nécromancien tombat en bas du ravin. S’étais mon golem il me tendis la main et je la gripas et il me montas. Je regardas harbadur essoufflé charchura étais assise je les regardas et je souris et ils me souris. Soudin nous entendions des pas marché dans les escalier c’étais l’amazon elle nous demandas si tout allait bien on lui dis que sa va. Elle pousa un petit soupir de soulagement. Mes je remarqua que le planché craquait sous elle je lui cria
- attention!
- Quoi dit l’amazon? tros tard le planché céda emportant l’amazon en la entendis crié.
- NON dis charchura. Soudin la créature sauta du trou
- A te revoila dis-je. Et je mélenca vers lui mes il si entendais il me pris par la gorge et de petit griffe rentra dans ma gorge puis il me lacha et il se revira et il donnas un coup de griffe solide et rapide a harbadur et mon golem tout deux revola dans les escalier. Moi j’étais étendus par terre suffoquant il restais juste charchura la créature se revira et charchura posa quatre piege de vague de feu. Je bus une potion et je maudis l’ennemis avec une malédiction appelé résistance moindre la créature semblait recevoir deux fois plus de dégât mes je n’étais pas complètement rétablis se tombât a genoux et la plai sur ma gorge commençais a saigner. Puis harbadur dis
- Prens sa! Il me lança une potion de rajeunissement je la bus et je me relevas. Charchura commençais a frappé le monstre et la créature tombat elle dis
- Ouf s’étais pas facile. Je la regarda est je lui souris harbadur commençais a se relevé puis la créature se releva en une fraction de seconde il me baléya moi et charchura je revola sur un mur et charchura revola pres du ravin la créature couru vers elle je me relevas et mon bras étais cassé. Je bus une potion afin de reprendre usage de celui-ci je levas les yeux et j’ai vus charchura se battre contre la créature. La créature charga charchura évita mes il la pris pas la main et la créature de la cote a la jambes et les deux revolaire dans le ravin et la créature avait transpersé la jambes de charchura et se tenait sur elle. Elle cria de douleurs harbadur courait vers elle et moi aussi elle se tenait avec une main et je dis
- Donne moi ta main !
Elle regarda la créature et dis
- vivait en homme et mourré en brave!!
Soudin je compris et je courait de tout mes force et elle me regarda elle me souris et elle lacha

- NOOOON dit harbadur
- Je me pancha vers le ravin je me relevas et une larme decendis de mon œil. et harbadur tappais sur le sol de toute ses force. Je lui donna une tape sur l’épaule et je remarqua qu’il pleurais je savait pourquoi. Je lui dis
- Vien on dois i aller on na plus rien a faire ici dis-je tristement. Il me suivas on na retourné en ville mes il avait toujour personne on ne retrouvais pas alordar je regarda et je vis plusieur battiment éfondré quelque choses et passé par la je dis a harbadur
- Nous devont trouvé alordar
- Oui et nous devons trouvé les autre citoyen
On marcha et nous marchont dans les ruelle et plusieurs cadavre logeait la ruelle

Quelque choses et passé par ici

FIN DU CHAPITRE

( je ne veut pas vous dire l’histoire de harbadur vous le saurait en temps venue)

le chapitre 14

La vidéo du moment