Voilà le chap. 3 corrigé:
CHAPITRE 3 LA DÉCOUVERTE
Quand nous avions repris nos forces, j´invoquai mon golem de sang et nous prîmes le portail pour revenir au même endroit que la journée précédente. La créature était encore par terre, alors je décidai d´invoquer un squelette mage avec un sort qui consiste a faire sortir le squelette de la créature morte.
" Eurk! exclama Horladur.
-tu ne supportes pas le sang?
-oui, mais c´est quand même dégoûtant!
- hé, hé!
Nous marchâmes dans le désert, mais en chemin, nous rencontrâmes plusieurs ennemis qui ne firent pas le poids contre nous. J´en profitai pour les ressuscité en squelettes mages et guerriers. Nous arrivâmes devant une grotte ayant une inscription gravée à l´entrée: Hall des morts niveaux 1.
" Drôle de nom pour une grotte, ricana Horladur
-Hum... C´est plutôt bizarre... Rentrons en ville pour des informations.
Horladur ouvrit un portail qui nous permîmes de nous rendre en ville. Nous avions questionné à beaucoup de gens mais en vain. Plus tard, nous rencontrâmes une femme nommée Fara la forgeronne de la ville, qui vendais d´intéressantes artilleries.
Nous avions finalement posé nos questions a Décart Cain:
" oui, j´ai des informations pour vous! Vous devez atteindre le niveau trois de la caverne pour récupérer le Horadim cube. Se cube est très spécial, il permet de fusionner des items ensemble pour en créer des plus puissantes. Vous devez aller ensuite dans le Maggot Lair, en dessous du Far-Oasis pour récupérer le Bâton des Rois. Finalement, allez dans le temple des Vipère, en dessous de la ville perdu, pour récupérer l´Amulette de la Lumière. Bonne chance guerriers intrépides!
-Se bâton des Rois, à quoi sert-il?interrogeai-je.
- Il vous servira à ouvrir la tombe de Tal Rasha.
-Tal Rasha?
-oui, les hommes de Tal Rasha étaient des très puissant magicien autant sorciers que nécromanciens et le grand Tal Rasha, un nécromancien, se sacrifia pour contenir l´esprit de Baal enfermé.
Vous, grand Hell-Scytter, êtes le descendant du grand Tal Rasha!
-Comment!
-Oui, vous avez un plus grand potentiel que votre père, grand guerrier!
-Non, c´est impossible, je ne suis pas si puissant, je ne sais même pas comment invoquer un golem de feu et de métal!
-Grand guerrier vous ne savez peut-être pas comment invoquer un golem de feu ou métal, mais cela ne change rien à que vous avez un grand potentiel, il la vous faut découvrir par vous même!"
J´étais muet. Horladur me regardait d´un air étonner.
Il arriva pour me parler mais Fera arriva en face de lui:
" Bonjour grand paladin, j´ai entraîné un guerrier paladin de Zakarum qui c´est fait tuer par un Mesphisto et j´ai vus que vous aviez un grand potentiel. Le paladin que j´ai entraîné était le plus fort et le plus coriace de tout les paladins existant mais vous semblez avoir une plus grande force et un plus grand courage que lui, alors je croit que vous serrez le plus grand de tout le paladin qui ai jamais existé!"
Nos deux héros se regardèrent d´un air très étonner. Nous rentrèrent dans le portail pour s´enfoncer de plus en plus dans les ténèbres.