CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire hell_scytter le nécromancier

draginsse
draginsse
Niveau 3
02 mai 2003 à 00:46:35

c bon continue

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
02 mai 2003 à 01:19:53

malade c un des meilleur continue c génial on devrai te remettre un prix pour t histoire ! !!!!!

freemanator
freemanator
Niveau 8
02 mai 2003 à 07:49:21

c clair lol va voir un editeur : -)

silentpro
silentpro
Niveau 2
02 mai 2003 à 17:32:20

Voilà le chap. 3 corrigé:

CHAPITRE 3 LA DÉCOUVERTE

Quand nous avions repris nos forces, j´invoquai mon golem de sang et nous prîmes le portail pour revenir au même endroit que la journée précédente. La créature était encore par terre, alors je décidai d´invoquer un squelette mage avec un sort qui consiste a faire sortir le squelette de la créature morte.
" Eurk! exclama Horladur.
-tu ne supportes pas le sang?
-oui, mais c´est quand même dégoûtant!
- hé, hé!
Nous marchâmes dans le désert, mais en chemin, nous rencontrâmes plusieurs ennemis qui ne firent pas le poids contre nous. J´en profitai pour les ressuscité en squelettes mages et guerriers. Nous arrivâmes devant une grotte ayant une inscription gravée à l´entrée: Hall des morts niveaux 1.
" Drôle de nom pour une grotte, ricana Horladur
-Hum... C´est plutôt bizarre... Rentrons en ville pour des informations.
Horladur ouvrit un portail qui nous permîmes de nous rendre en ville. Nous avions questionné à beaucoup de gens mais en vain. Plus tard, nous rencontrâmes une femme nommée Fara la forgeronne de la ville, qui vendais d´intéressantes artilleries.
Nous avions finalement posé nos questions a Décart Cain:
" oui, j´ai des informations pour vous! Vous devez atteindre le niveau trois de la caverne pour récupérer le Horadim cube. Se cube est très spécial, il permet de fusionner des items ensemble pour en créer des plus puissantes. Vous devez aller ensuite dans le Maggot Lair, en dessous du Far-Oasis pour récupérer le Bâton des Rois. Finalement, allez dans le temple des Vipère, en dessous de la ville perdu, pour récupérer l´Amulette de la Lumière. Bonne chance guerriers intrépides!
-Se bâton des Rois, à quoi sert-il?interrogeai-je.
- Il vous servira à ouvrir la tombe de Tal Rasha.
-Tal Rasha?
-oui, les hommes de Tal Rasha étaient des très puissant magicien autant sorciers que nécromanciens et le grand Tal Rasha, un nécromancien, se sacrifia pour contenir l´esprit de Baal enfermé.
Vous, grand Hell-Scytter, êtes le descendant du grand Tal Rasha!
-Comment!
-Oui, vous avez un plus grand potentiel que votre père, grand guerrier!
-Non, c´est impossible, je ne suis pas si puissant, je ne sais même pas comment invoquer un golem de feu et de métal!
-Grand guerrier vous ne savez peut-être pas comment invoquer un golem de feu ou métal, mais cela ne change rien à que vous avez un grand potentiel, il la vous faut découvrir par vous même!"
J´étais muet. Horladur me regardait d´un air étonner.
Il arriva pour me parler mais Fera arriva en face de lui:
" Bonjour grand paladin, j´ai entraîné un guerrier paladin de Zakarum qui c´est fait tuer par un Mesphisto et j´ai vus que vous aviez un grand potentiel. Le paladin que j´ai entraîné était le plus fort et le plus coriace de tout les paladins existant mais vous semblez avoir une plus grande force et un plus grand courage que lui, alors je croit que vous serrez le plus grand de tout le paladin qui ai jamais existé!"
Nos deux héros se regardèrent d´un air très étonner. Nous rentrèrent dans le portail pour s´enfoncer de plus en plus dans les ténèbres.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 mai 2003 à 18:37:03

merci le chapitre 10 sera mis aujourdui je vous le garanti

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:27:54

CHAPITRE 10 LE PIEGE

J’ai eu un mauvais pressentiment j’ai pris le fourreaux et l’épée de horladur

Nous avons pris le wp de dry hill et nous marchons et marchons il fesaient tres chaud mes il avait plusieurs puit pour nous revitailler. Charchura nous dis qu’il fallait trouver la ville perdu. Nous arrivont a la far-oasis et il avait plusieurs lac et faussé nous arrivons en plein milieux quand tout a coup un armada de zombies il devait en avoir trois cent. Charchura dit
-merde vite butez moi ces cornard
elle pausa des piège que fessait des vague de feu 50 en on péri moi je maudis les ennemis avec dam de fer alordar utilisait des éclair en fury une amazone lança environs vingt flèche et vingt en on péri. Harbadur frappais tres vite beaucoup de zombies tombaire sous ses coup mon golem fonçait dans le tas il se fi vite entouré par les zombies mes il a fait une technique tres impréssionante il se mis a tourné et tout les zombies mourrure. Moi je le regarda avec un grande étonnement et un zombies matrapa et me mordi sa fessait tellement mal que j’en échappa ma dague. Le zombies me lâché pas je n’arrivais pas a l’enlevé mon golem arriva et prena le zombies par la tête et il lui écrasa. Je repri ma dague et je bus une potion rouge et je me lança a lasaut des zombies nous nous batton férocement. Les zombies gagnaient du terrain mes nous abondion pas. Je me suis fait entouré par des zombies et je me suis mis a tourné comme mon golem et sa marchait les zombies on tous mourru. Nous nous acharnons et les zombies finire par mourir.
-Oula tout le monde vas bien dit charchura
-oui! dit tout le monde mes il avait une grande silhouette dans l’ombre je décida d’aller voir se que sé le groupe voulait me suivre mes charchura dis au groupe de me laisser faire j’ai meme ordonné a mon golem de resté. je vais voir se que sé et s’était le barbar le meurtrier de horladur. Il me dit
-hé hé tu et venu et je vais te tuer
-a sa métonerais di-je
-en garde il sorti ses deux épée et moi je fi un armure d’os et je sorti ma dague et mon bouclier. J’était bien décider a le tuer
FIN DU CHAPITRE

chose_binne
chose_binne
Niveau 4
03 mai 2003 à 00:00:10

Vite écrit le prochain chapitre je ne peux pas attendre.J´aime bien ta facon de laisser l´histoire en suspen, sa donne vraiment le gout de lire.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
03 mai 2003 à 00:01:33

oui moi aussi et je suis oubligé de faire sa sinon se serait beaucoup trops long

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
03 mai 2003 à 00:02:42

lol j´ai fait 00 01 33

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
03 mai 2003 à 14:43:08

je vais vous dire le nom du chapitre 11 LA VEAGENCE. Vous verez le héros en action

chose_binne
chose_binne
Niveau 4
03 mai 2003 à 15:03:36

jesper que c´est pour tres bientot ton chapitre 11.je lattend avec impassience

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
03 mai 2003 à 17:18:53

CHAPITRE 11 LA VEAGEACE

Moi et le barbar nous nous regardons d’un air fâché surtout moi. Il dis
-alors tu veut me tuer hé hé tu vas mourir avant
-keuf sa sé se que tu croit. Et le combat sengaja le barbar était tres rapide et tres fort mais j’étais plus rapide. Il me donna un coup d’épée et fi éclater mon armure d’os je lui donna un coup de dague droit dans la main. Lui me donna un coup de poigt et je revola par terre il voulait me donnait un coup d’épée mes je lui donna un coup de pied droit dans le ventre il recula et il recharga et je lui donna un coup de pied dans la face. Et je me releva et le barbar me donna un coup d’épée mes je roula juste au bon moment et je m’arrêta et je mis tout ma force dans mes main et je me propulsa droit sur le barbar et je lui donna un coup de pied bien placé en arrière de la tète le barbar revola et tombât par terre il était tres étonné il se relevas et il couru ver moi pour donné un coup d’épée je bloquait avec mon bouclier et je revola tète sur mur. Aie sa fessait mal mes je n’embodenait pas je lui donna un coup de dague sur une de ses épée et il la perdu il me donna un coup d’épée sut mon bouclier il s’ouvrir en deux. Il me pris par la gorge mes je lui donna un coup de dague dans le bras il me lâcha il me donna un coup d’épée que j’ai arrêter avec ma dague et je lui donna un coup de pied et il s’éloigna et il recharga se roula a coûté et lui fessait un jambette et il tombât face sur terre. Je m’approchait de lui et il se leva on me donnant un coup de poigt et je revola de plusieurs mètre. Et j’attéri sur un mur je me relevas avec difficulté et le barbar me donna un coup d’épée je para avec ma dague et je l’échappait par terre le barbar me soulevait avec sa main et me dis
-tu vas mourir il me rentra son épée dans le ventre et l’ épée me traversa. Je suffoquait mes j’ai réussi a sortir l’épée de horladur et je dis difficilement sa…ses….de…la…part….d’horladur…cornard je lui rentra l’épée dans la gorge. Il mourra sur le chant en me laissant tombait par terre épée dans le ventre je commençais a féblir de plus en plus je fermât les yeux et puis je m’évanouit

FIN DU CHAPITRE

conker_diablo
conker_diablo
Niveau 3
03 mai 2003 à 17:44:40

nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooo
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas hell scytter ! !!!!!!!! ne meuuuuuurrrtt paaaaaaaaaaaassss suuuuuuuuuurrrrrrvvvvviiiiiiiiitttttttttt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

draginsse
draginsse
Niveau 3
03 mai 2003 à 19:15:07

c super,continue.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
04 mai 2003 à 15:12:31

CHAPITRE 12 ENTRE LA VIE ET LA MORT

Alordar arrivas en courant et dis il vas s’en tiré
-oui dis charchura l’épée na touché aucune parti vitale. Il m’ont ramené en ville et j’était pas encore conscient je rêvait se rêve. Sa se passait je courait dans les plaine et je voyait mes camarade mourir sous mes yeux et je courait et courait et je criait alordar!! Et je la voyais par terre et tyreal me dis entre la vie et la mort. Je me réveillé tres confus est j’avait un gros bandage en l’entoure dus ventre je m’habilla et je pris ma dague et je fait réparé mon bouclier et je demandas a cain ou sont le groupe il me dis qu’il dormait. Alors je décidais de faire l’inventaire de mon or 2331 pièce d’or. alors je décidais de m’acheter un casque et de d’aller parler au gens de la ville est une famme nommé anya elle me dit qu’une chose rode dans les égout de la ville m’était si fin et on se sentirais mieux alors jé entendus que le groupe se réveille. Une fois le groupe réveiller je leur expliqua le problème dans les égout alors nous somme rentré dans les égout il fessait humide et plusieurs squelettes nous barrait la route rien de bien grave nous atteignons le niveaux deux il avait rien charchura dit d’être sur no garde. Nous arrivont dans une grande salle et plusieurs squelettes se tenait la il en avait vremait beaucoup je maudis mes ennemis avec dam de fer charchura posait plusieurs piège et sa fessait des vague de feu alordar fesait des éclair en fury tout se passait bien mes une créature tres grande deux mètre de haut un bras humain et un bras griffu il avait une mâchoire petite des jambes musclé.
- ses quoi cette chose dit l’amazon
- je sais pas di-je
- peut importe ses quoi buttez moi sa dit charchura après ses mots tout le groupe se dispersa. La créature charga ver l’amazone elle évita le coup avec justesse le coup de son agresseur. Charchura sauta sur la créature mes la créature réagi en une fraction de seconde il pris par la gorge avec sa main humaine charchura il lui rentra ses griffe dans la gorge elle suffoquait. Moi je courait ver la créature mes il me lança charchura elle perdu connaissance et moi aussi. Harbadur lui se jeta sur la créature mes elle le pris par la gorge mes harbadur avait des ressource et il frappais le monstre avec une rapidité incroyable. La créature le lâcha et il repris son souffle l’amazon tira ses flèche d’une vitesse incroyable mes la créature sauta et donna un coup de griffe a l’amazon et elle revola a l’autre bout de la pièce. Moi je me réveillait et mon golem parti a la charge de la créature s’était tout un combat mon golem donna des coup d’épée et il bloqua les coup de son agrésseur avec sa main de fer mes la créature sauta sur mon golem et lui donna un majestueux coup de griffe mon golem perdu connaissances moi je le bombarda de sor et alordar aussi la créature pris alordar avec sa main il la leva meme avec le coup d’épée et de sor la créature geula et transperça alordar. Il la lâcha elle tombat dans une mare de sang son propre sang la créature poussa un cris de victoire et moi je dis
- sa ses se que tu croit! je sauta dans le dos de la créature et la poignarda a tout vitesse mon golem repris connaissance et bombarda la créature de coup d’épée. la créature cria et elle boujait et elle plaqua mon golem il revola et moi aussi la créature senfuia et alordar repris connaissance après avoir bus trois grande porion de vie et charchura repris connaissance également je me dis que nous allons rencontres cette créature plus d’une fois

FIN DU CHAPITRE

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:49:46

g rien vu de plu non mon petit g lu 4 chapitre mais g failli m´endormir tellment ya des fottes d´ortographes des debilites GRAND manque d´imagination des idee peu original,carrement, des ridiculites,tu change de nom chaque fois ont sais pas si c horladur horladir ou horladim lol,
on dirait un gamin trop bete de 4 ans ki sait a peine parler.arrete tu tye riduclise t trop nul!
. ..

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
04 mai 2003 à 16:53:47

yo tu critique mal d´accord sa ta pas plus mes sa plais a beaucoup de monde alors si sa te plais pas ben vas ten tu dis que ses pas original eisaiye tu vas voir que ses pas facile de composé une histoire tu dis que sa a un drand manque d´imagination mon oeil ses une bonne fic alors barre toi si tu aprési pas alors pas besoin de faire une critique aussi plate comme tu a faite ok

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 mai 2003 à 01:17:09

UP!

draginsse
draginsse
Niveau 3
05 mai 2003 à 03:14:21

Laisse faire ste ptit gars la.Il est juste jaloux parce que il a pas le talent d´écrire des textes de meme.lets go continue.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 mai 2003 à 13:18:35

le nombre de chapitre je sais pas cette histoire est en dévelopement

La vidéo du moment