CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire hell_scytter le nécromancier

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 mai 2003 à 00:47:51

je up! pour les critique sur le chapitre 14

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 mai 2003 à 05:13:19

bon je vais vous donner les deux prochain chapitre 15 l´homme a la cape

chapitre 16 délivrence ( le chapitre cléf de l´histoire tout les secret seront dévoilé dans se dernier chapitre) et un petite sorte d´épilogue elle serait pas longue mes assez joyeux

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
18 mai 2003 à 17:15:05

execellent,mais vraiment bourré de fautes d´orthografe.relis tois la prochaine fois stp

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:53:13

CHAPITRE 15 LE RODEUR

Moi et harbadur marchons dans les ruelles puis on entendis un bruit de pas je dis a harbadur d’écouter et les bruit de pas se fessait plus fort et plus rapide ont regardais dans tout les sens et j’ai vus une silhouette et la choses sortis de l’ombre et la créature ressemblais a une sorte de zombies mes de trois mètre
- putain ses quoi sa!?! Dis-je
- je sais pas mes nous devont le tuer dis harbadur
- oui dis-je. Apres cette rapide discussion le combat sengaja j’ai remarqué que harbadur forcait il suait il me dis
- occupe le pendant que je lui fait ma plus puissante technique.
- d’accord dis-je
il commençait à prié moi j’envoya mon golem avec une malédiction appelais augmente les blessures soudain le zombies frappa le sol avec ses main et une sorte de flamme sortis du sol et alla s’écraser sur mon golem la flamme étais d’une cinquantaine de mètre et mon golem étais en plein milieu. Je le regardas brûler et les flamme se dispersa mon golem se tenait encore debout mes a mon grand étonnement il étais tout en flamme et il avait encore sa main d’épée il brulait de vie puis harbadur me dis
- lança da malédiction résistance moindre. Je le fis tout de suite harbadur se positionna et le point du paradis le réduis en cendre. Apres ce combat je regardas mon golem il étais en feu avec un bras en épée en feu.
- Wow hell se toi qui la fait dis harbadur
- Non heu oui je sais pas une flamme la transformé en golem de feu
- Ses bigarres mes plutôt cool ses la première fois que je vois un golem de feu. Apres ces mots nous repris notre route puis on entendais quelqu´un parler et soudain des cœur de gens il devais en avoir trois cent c ‘étais tres difficile de ne pas sombré dans la foli mes nos deux héros tenus bon puis la pluie de cœur cessa mon golem nous aidas a nous dégagé de ses cœur harbadur alla dans un coin pour vomir. Je m’approcha de lui et je lui donna une petite tape sur l’épaule pour lui dire te continuer. Nous marchons puis nous nous trouvons dans une sorte de cercle. Alordar étais allongé par terre et un homme avec une cape me dis
- Hé hé vous avez résisté a mes piège mes c’était plutôt facile
- Qui étai vous dis harbadur
- Hé hé vous aller le savoir
Il levas sa cape et je le regarda avec horreur

FIN DU CHAPITRE

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:46:21

CHAPITRE 16 LA DÉLIVRENCE

Je le regarda droit dans le yeux. C’était mon père il me dis
- bonjours fils!
- Tu n’es pas mort! Dis-je
- Non tu sais le druid ce moi qui la corrompus pour qu’il se batte contre toi
- Alors ses toi qui et la cause de tout les mort de se monde!? Dis-je
- Biensur je suis plus puissant que mephisto diablo et baal réunis
- Bien alors on na juste a te tuer et tout sera fini dis alordar bien réveillé
- Hum tu et réveillé déjà dis mon père
- Oui sa te dérange! Dis alordar
- Non mes vous aller tous mourir dis mon père
- On verra dis harbadur. Apres ses mots mon père se concentra fermement. Harbadur et alordar semblai souffrir mes moi j’avais rien alordar tombât a genoux tremblante. Harbadur lui tombât par terre la bouche en sang et mon golem ne bougeait plus mon père fis appareitre une sorte de cage autour de nous il dis
- Voiyont qui et le plus fort!. Il sortis une dague et un bouclier je fis de meme. Il me lança un esprit d’os et moi aussi nos deux esprit d’os s’entrechoqua fesant une explosion d’os sur nous je recula et mon père l’encaissa sans bronché. Il me donna trois coup de dague avec une rapidité or du commun je lais para avec mon bouclier puis mon père ses mis a tourner dague en main il attenda quelque choses alors j’ai décider de l’attaquer grosse erreur mon bras tendus pour lui donnait un coup de dague alors qu’il tournait mon bras reçu plusieurs blessure légère. Mon père tournait toujours alors j’ai eu une idée je lui lança un esprit d’os il le reçus de plein fouet il arrêtas de tournée et me lança un lance d’os cela me transperça mes ma plais se referma immédiatement je me relevas mon père me regardas et je le regardas et je lui donna un coup de poingt sur le nez. Il recula et j’ai eu une autre idée je sauta les deux pied dur la barrière et je me lance dague devant moi mon père s’écarta et me donna un coup de bouclier droit sur la figure je revola a plusieurs mètre avant de tombé par terre. Mon père lui arrivas pour me donner un coup de dague. Je me relevas et je sauta par dessus et ma dague lui coupa une grande partis du visage. Il séfondra par terre et moi aussi je me relevas et mon père étais debout en colère il m’envoya dix esprit d’os que je ne pus esquivé. J’encaissa les dix et je tombât par terre harbadur cria
- NOOOON pas toi mon père dis
- Tais toi! Il commença a a se concentré et harbadur cria de douleur tu sang commença a coulait de ses yeux. Je me relevas tellement en colère je lui dis
- NE FAIT PAS DE MAL A MES AMIS!! . je me lança sur lui il me lança un esprit d’os et je l’encaissa sans problème je lui donna un coup de dague il tombât par terre moi j’étais tres affaiblis mon père se relevas et lança son dernier esprit d´os je l’évitas sans probléme je lui pris le coup mon père me donna un coup de dague et moi aussi je lui rentra mas dague droit dans la tête mon père mouru. Et en mourant il a fait apparaître un nova de poison je le ressus de plein fouet et je tombat par terre alordar et harbadur viennent me rejoindre il me dis
- Ses fini tu la eu dis alordar. Je lui répondis difficilement
- Non il reste un choses a faire
- Quoi dis harbadur
Je repris ma dague et la plenta dans mon ventre
- tu est fout! dis alordar
- non je vais vous délivrer de cette enfer et je vais vous donner deux magnifique cadeaux et alordar harbadur a quelque choses a te dire cesi sont mes dernier mots adieux mes amis.
- Non dis alordar au borre des larme tu ne vas pas mourir!
- Je ni peut rien je..je.. harbadur pris ma main et pria je lui dis que s’étais inutile mes il insista
- Je cria VOICI MON PREMIER CADEAUX. Je mourru et quatre éclaire s’échappa de mon corp alordar et harbadur éclaterai en sanglot. Trois jours plus tare deaceard cain arrivas dans la tente de harbadur et alordar et s’écria
- Les démon majeure et inférieur sont mort ses un miracle!! Puis il ses nala. Alordar dis a harbadur
- Tu croit que ses le premier cadeaux de hell scytter? Harbadur dis j’ensuit sur puis alordar dis tu peut me dire se que tu a me dire harbadur pris la parole
– bon d’accord tout commença quand mon père et ma mere se sont fait tuer par mephisto et mon frère mas appris a me battre et j’ai aiter au camp des rogue et j’ai rencontré charchura nous avons combattu ensemble andarielle et elle me sauvas la vie et moi je n’ai rien pus faire pour sauvée la sienne quand elle et tombait dans le ravin je menveut tellement si seulement j’aurais connu hell et charchura dans un monde meilleur.
- Alordar ne savait pas quoi dire et harbadur dis
- Si seulement je pourrait revenir dans le temps pour la sauvée mes ces impossible
- Harbadur je je
- Quoi dis-til
Elle s’approcha de lui et lui donna un tendre baiser harbadur surpris lesa l’amours l’emporté. le lendemain harbadur se reiveilla il s’habilla et regarda le ciel et dis
- merci hell scytter merci pour la d’élivrence

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:02:14

EPILOGUE

Dix an on passé alordar et harbadur on eu deux enfant il ont dix an il a un paladin nommé hirlordar et un nécromancien appelé hell scytter il ont décider de le nommé comme moi car il me ressemble beaucoup et les deux frere s’entende tres bien comme moi et horladur et il ont deux autre amis un assassin et une amazon ils s’ammuje toujours ensemble puis alordar eu une idée elle demanda a harbadur
- Peutétre d’evriont nous leur dire l’histoire de notre sauveur
- bonne idée dis harbadur il appelai les quatre jeune et il s’asseye en rond et raconte la grande légende de hell scytter le grand nécromancien et sauveur de la terre

FIN

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 mai 2003 à 21:36:08

l´histoire est bonne, mais attention car aux 1er chap. il y a BCP de fautes,cest bon

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
18 mai 2003 à 21:49:23

quand je dis au 1er, ce sont les premiers,comprend?et code-hunter, est-ce que tu as écrit toute ton histoire sur le forum???je veux dire est-ce que tu las ecrit directement ici(dans ce carré pour msg), ou a quelque part dautre?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:46:03

oui ma fic complait et juste ici

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
19 mai 2003 à 04:00:49

personne d´autre ceut faire un critique sur ma fic alors vous l´avez aimé je prevois en faire un autre mes ses pas certain

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:14:40

çà à l´air bien, mais faut que je lise tout pour te dire ce que j´en pense...

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:36:14

lets go mav, on tattend

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
02 juin 2003 à 01:38:11

scuse chu con,jviens de voir que jai ecris mav au lieu de code-hunter,ben jpense quelle est commencé ta nouvelle FF,bonne chance

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 juin 2003 à 02:04:22

oui jen ait fait un autre ces celle les vinqueur de l´ombre mes j´trouve pus le topic : ( mav la petaite effacer mes ses pas grave j´ai en tete une autre fic : )

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 juin 2003 à 02:05:43

a oui en passent j´ai un site assez marrant http://www.stickdeath.com allez si ses marrent

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
05 juin 2003 à 02:38:33

un petit up sa fait pas de mal non?

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:52:22

up!

bob26
bob26
Niveau 8
15 juin 2003 à 10:31:17

Utilise un correcteur d´orthographe la c vraimnt grave .

silentpro
silentpro
Niveau 2
20 juin 2003 à 23:32:54

allo cod_hunter, c toi le gars ki a fais le site de stickdeath.com, j´suis aller pis c vraiment hot!!!!
A tu de nouveau projet d´animation ou de jeu pcq j´aime ben sa, continu d´meme!!!
PS: conseil tout le monde, aller sur site là y´est vraiment nice, Salut!!!!

meuhmeuh3
meuhmeuh3
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:27:41

silentpro->pour pas insulter code-hunter,mais cest pas lui qui a créer ce site...

La vidéo du moment