c le corriger du chapitre 2
CHAPITRE 2 UN GRAND COMBAT ET UN GRAND AMIS
Le paladin me dévisageait le visage et je lui dit:
" qui es-tu?
-je suis Holadur, le grand paladin. Et toi?
-Hell-Scytter, le nécromancien.
-Hum! Tu es un nécromancien, alors tu es un traite qui ne croit pas à la lumière! cria le paladin avec fureur.
-Non!!exclamai-je.
-Alors, prouve-le!
-Mais..."
Il sortit son bouclier et son épée et il but une potion rouge pour reprendre l´usage de son bras. Alors, j´invoquai mon golem de sang et je sortis mon bouclier et ma dague orange. Mon bouclier étais très imposant et trois runes y était placé. Le paladin lui avait une grande épée avec trois grosses pierres précieuses: un rubis, un saphir et une émeraude. Sur son bouclier, on y avait gravé deux serpents majestueux et un gros diamant y était placé.
Le combat commença. Il chargea sur moi mais mon golem avait riposté en frappant sur son bouclier et se qui eu fait de le déstabiliser. J´ai profité de cette instant pour lui donner un coût de ma dague empoisonnée. Je réussis à le toucher, mais il n´abandonna pas. Il m´avait presque donner un coup d´épée, mais mon golem para le coup au coût de sa courte vie. Le paladin me donna un coup de bouclier et je tombai par terre. Alors le paladin me mit son épée sur ma gorge et me dit:
" Abandonne!
-Jamais! criai-je
-Alors tu vas mourir!
-Ça, sa m´étonnerais! dis-je en enfonçant ma dague dans sa cuisse."
Le paladin poussa un cri de douleur.
-Alors, qui vas mourir?
-Toi.
-Keuf, je croit que tu est en bien mauvaise posture pour dire cela! disais-je en reprenant ma dague de la cuisse du malheureux."
J´arrivai pour l´achever quand tout a coup un bruit surgit du désert:
" Attend écoute... chuchota le paladin.
-Écouté quoi? dis-je avec curiosité.
-Écoute!"
Alors, je tendis l´oreille et effectivement, il avait quelque choses qui s´approchait de nous. Quand je l´aperçu, je fus épouvanté: cette créature était musclée, une tête assez minuscule et les yeux et les poil d´un mauve très mystérieux.
" Ses quoi cet salopri!
-Je ne sais pas, dit Holardur "
J´invoquai mon golem de sang et au moment où il alla le frapper, la créature riposta d´une vitesse incroyable et d´une puissance phénoménale.
" Merde!! criai-je.
-Il faut un peu s´éloigner pour récupérer!
-D´accord!
-Merde, le poison ma faibli!
-Attend, je te donne un antidote.
-Merci!
Il la but et après but une potion rouge pour récupérer. Je fis de même.
Nous partîmes alors à l´assaut du monstre. Le paladin activa un auras:cela ressemblait à des épines. Je me sentis alors beaucoup plus fort et je ré invoqua mon golem de sang, il sembla lui aussi plus fort. Je m´approchai du monstre puis subitement il me frappa si fort que je volis à plusieurs mètres. Je me cognai contre un roché.
" Aie putain!
-Sa va?demanda Horladur
-Oui, répondis-je tout en buvant une potion rouge. Où est mon golem?
-Ici!
Alors, on reprit l´assaut du monstre. Horladur et mon golem l´attaquèrent de front, pendant que moi, je lui lançais une malédiction qui a effet de doubler les blessures. Je m´approchai du monstre, mais il se retourna vers moi, alors je vis Horladur par terre et mon golem en morceaux. Je saisis ma dague et je sautai sur le monstre tout en m´agrippant sur son dos. Je lui rentrai ma dague de toute mes forces dans le coup. La créature tomba raide morte. Après cela j´allai voir Horladur: il étais à pêne conscient. Je lui donnai cinq potions rouges pour qu´il se sente mieux. Il me demanda comment j´avais tué la créature. Je lui expliquai comme alors toute ma bataille avec lui. On a décidé de rentrer en ville par un portail magique que Horladur avait créé avec un morceau de papier-russe et on n´a décidé de repartir à l´aube pour retrouver l´assassin de mon père et tuer les trois frères.