CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire hell_scytter le nécromancier

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
28 avril 2003 à 18:22:47

CA DÉCENT VITE 1 FORUM É YA QUE MOI POUR CE CHARGÉ DE LE REMONTÉ GRRRRRR

TK VIVE LE FERMÉ

Nico18
Nico18
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:33:24

j´aime pas lire les trucs aussi long mais je ne pense pas que ce soit mauvais mais bon je suis sur que ton histoire est toute ecrite mais tu ne donne que des bouts pour que tout le monde vienne sur ton topic non?
tu as combien de chapitre en tout?
pense a corriger les fautes que j´ai vu vite fait et diffuse ton histoire un peut partout tu va ramener du monde
bon a + et bonne continuation

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
28 avril 2003 à 18:53:38

Apres cete glorieuse aventure hell-scytter est partie avec alordar a la recherche du baton des rois qui est situer dans le repair du ver d ´apres decard cain .
il partir a partir du waipoint du le plus proche il arriverent a l´oasis l´ointaine et il trouverent le trou du ver lvl 1.
il entraire et combattaire 1 tres gros ver hell-scyter avait son gollem de fer toujours fidele et alordar se mit une armure de glace hell-scytter se fit une armure d´os pour le proterger car un necro na pas baucoup de defense.

hell-scytter pris sa dague et commenca a essayer de tuer l´énorme ver pandant quil se reproduisa a vue d´oeil el en + il se cachait dans le sol pandant se temps alordar fesait des eclair en chaine mais il n´était pas asser forte pour tuer 1 bébé ver.

hell-scytter qui se décahinait comme 1 malade avait casser sa dague alors il commenca a gueuler de rage des paroles inconpréensible alors 1 mur d´os apparu il bloqua tous les ver pendant ce temps il prirent des potions et cherchairent 1 idée pour détruire tous ces vers.

tous a coup il virent 1 fleche passer devant eux transpercant le mur et tuant 1 ver . c´était 1 amazone. elle fit 1 tir multiple qui passa au traver du mur d ´Os en fesant de petit trou et tous les ver était mort.

elle dis je suis une des soeur de la comunauter de l´oeil aveugle . .... a suivre demain

alors qu en penser vous est-ce ke c une bonne suite a ceux de hell-scytter? j etais tanner d attendre apres l autre car c tres long ! !!!!!!!

si vous aimer sa dite le et est-ce que je devrai continuer ? ???

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:29:32

pas mal mais c un peu trop previsible le coup de l ama

silentpro
silentpro
Niveau 2
28 avril 2003 à 22:36:06

c cool ton affaire pis dépêche d´en faire d´autre!!!

silentpro
silentpro
Niveau 2
28 avril 2003 à 23:13:19

Sup, puisque ya super gros de fautes, j´vai faire le corrigé des chapitres pour ke sa soit plus lisible
p.s.:j´ai po corriger les noms des personnages ou des villes pcq j´connais po l´orthografe.

CHAPITRE 1 LE GRAND DÉPART DE LA LÉGENDE

Tout commença quand mon père a été tué par un salle druide. Mon père était un très puissant nécromancien, il savait invoquer de très puissants squelettes mages et guerriers, un golem de feu très puissant et pouvait maudire ses ennemis avec plusieurs malédictions. J´ai appris cette nouvelle par Décar Cain, le dernier des Horadims, et depuis se jour je suis parti à la recherche du druide qui à tuer mon père, personne ne se mettra en travers de ma route, même pas les trois frères.

Mon père m´a appris a invoqué un golem de sang, plusieurs squelettes mages et guerriers et plusieurs malédictions. Je suis parti de l´Hut-Gholein le jour où Cain m´as appris le décès de mon père. Quand je traversais le grand désert, je me suis arrêté pour dormir un peu ( c´est très fatigant de traverser le désert) et j´ai invoqué mon golem pour monter la garde. Quand je me suis réveillé, j´ai vu les cendres de mon golem et un paladin avec une importante blessure au bras: qui était-il et pourquoi a t´il tué mon golem, d´habitude mon golem attaque juste les démon, pas les humains!
Maintenant, vous allez connaître la légende de hell_scytter, le nécromancien.

silentpro
silentpro
Niveau 2
28 avril 2003 à 23:15:03

dsl si j´ai fait des fautes mais dison ki y´en a beaucoup...

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 avril 2003 à 00:10:50

CHAPITRE 7 LE PASSÉ

Apres le sacrifice de horladur alordar était très perturbé et moi je ne savais pas quoi dire. J’ ai désider d’allé voir alordar dans sa tente elle ne dormait pas on dirait pas qu’elle mantandais elle me dit
-que fait tu ici?
-je suis venu te rende visite
-pourquoi? Dit elle
-ben le sacrifice de horladur
-o je me sang coupable sais à cause de moi qu’il est mort
-non je crois pas que ses à cause de toi
-quese qui te fait croit ca dit-elle
-ben je sais pas mais se n’ait pas a cause de toi
-alors dis comment est tu arrivée ici?
-tu veut savoir mon passée?
-pourquoi pas
-d’accord tout commença quand j’avait 12 ans je vivait dans un village mon père mantrainait javait appris a invoquer un golem de terre assez puissant et quelque malédiction et quelque squelettes guerrier lui moi et deacard cain nous nous promenons et nous avons entendus des cris nous courront pour voir se qu’il se passait et le village était attaqué par des loup enragé mon père me dis de prendre sa dague et son bouclier je ne comprenait pas et il me dis de partir pour menait ma vie
-mes non pourquoi?
-oui par mon fils
-mes
-allez par. Et je parti et je regarda une dernière foi mon père. Voilà mon passé alordar je tais tout dis
-o tu a un passé assez triste elle na pas pu finir sa phrase et fara ouvris la porte de la tente pour dire que nous somme attaqué. Nous regardons des créature avait franchi les porte

FIN DU CHAPITRE

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
29 avril 2003 à 14:46:32

code-hunter que pense tu de mon chapitre ? ??

tu aime sa ? ??

répond plz

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:08:29

mouai je l´aime bien ton chapitre est le chapitre 7 il ta plus?

napoleon5111
napoleon5111
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:33:46

oui bcp mais jle trouve court mais c po grave
mon necro jlé appeler hell-scytter lol

apres avoir lu ton histoire

tk

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
30 avril 2003 à 00:57:33

CHAPITRE 8 LE PREMIER AFRONTEMEN

Les créature arrivés nous avons eu aucun problème a nous en débarrassé mes il et arrivé une centaine de créature alordar utilisait des éclair est des chevalier se battais moi aussi je me battait mon golem aussi mes un loup enragé mas attaqué est ma traîné par le pied mon golem ne pouvait pas me suivre il étais trop occupée a tuer les créature. Le chien ma traîner devant un druid et il me dis
-bonjoure hell_scytter
-quoi vous me connaissez
-oui tu a un pere défunt
-comment le savez vous!?
-ben on peut dire que je lais tuer ton père
-quoi ses toi qui la tuer!
-oui et tu serais le prochain
-non je vais te tuer
-se qu’il ne faut pas entendre dis le druid
a se moment il sorti un épée et il me dis
-le sang qu’il a dessus ses le sang de ton père
a se moment mes yeux sont devenu rouge est j’étais tellement en colere que mes cheveux se dréssait et j’ai sauter sur le druid en prenant la dague et je lui enfonçais droit dans les cote et le druid hurla est lui me donna un coup d’épée dans le ventre. Aie sa fessait mal mes je tenait le coup je lui donna des coup de dague a tout vitesse lui il se transforma en loup est il senfuia je cria
-je te retrouverait druid et je te tuerait a se moment je suis revenu a la ville et mon golem était assi sur un banc surrement pour se reposé et je voyait alordar allongé par terre la bouche en sang est plusieurs chevalier mort je me suis mi a courir pour voir s’il allait bien et fara me dis elle et très mal au point je me suis assis pres d’elle et elle crachait du sang par la bouche je me suis approché d’elle pour voir si elle n’était pas empoisonné et elle était empoisonné je me suis mis a la guérir et elle sé remis assez vite est elle me dis
-pourquoi tu tes enfuit?
-je me suis pas enfuit j’ai était traîné par un loup enragé est j’ai retrouvé le druid qui a tuer mon père
-a et tu la tuer?
-non il ses enfuit et toi comment sa sé passé ici
-ben apres que tu tes fait traîné par le loup les créature gagnait du térain est nous avons réussi a les tuer mes le barbar se tenait la et il me lança une hache et ton golem me poussa et il a reçu la hache sur lui et moi je me suis fait empoisonné par un nécromancien et je me rappelle plus de se qu’il mes arrivée
-hum un nécro un barbar et un druid comme ennemis plus les créatures
-oui sa fait beaucoup
a se moment nous avont vu un groupe de héros et il avait un palladin et je lui dis comment il s’appelais il me dis qu’il s’appelais harbadur le frère de horladur je suis resté figé est alordar semblait perturbé et le palladin ne comprenais pas pourquoi nous reston figé comme sa. Je lui dis que son frere était mort et il criat
-NON SALLE BARBAR JE TE RETROUVERAIS ET JE TE TURAIT et il senfuiant par la sorti le reste du groupe me regardais moi est alordar d’un air assez questionné et perturbé je demanda au groupe qui était le chef une assassin s’avançais et elle dis que sétait elle le chef et harbadur revenait tout éssouflé. Je leur mentra le cube est cain sanvansa pour dire j’ai une nouvelle quete pour vous
-d’accord dis le groupe dite nous la quete cain
FIN DU CHAPITRE

silentpro
silentpro
Niveau 2
30 avril 2003 à 02:51:37

salut code-hunter, j´voudrai savoir si t´aime sa ke je fasse des versions corrigés de tes chapitres pcq maintenant sa se lit un peu mieu
si taime po sa j´vai arrêter
faq salut

silentpro
silentpro
Niveau 2
30 avril 2003 à 03:25:13

c le corriger du chapitre 2

CHAPITRE 2 UN GRAND COMBAT ET UN GRAND AMIS

Le paladin me dévisageait le visage et je lui dit:
" qui es-tu?
-je suis Holadur, le grand paladin. Et toi?
-Hell-Scytter, le nécromancien.
-Hum! Tu es un nécromancien, alors tu es un traite qui ne croit pas à la lumière! cria le paladin avec fureur.
-Non!!exclamai-je.
-Alors, prouve-le!
-Mais..."
Il sortit son bouclier et son épée et il but une potion rouge pour reprendre l´usage de son bras. Alors, j´invoquai mon golem de sang et je sortis mon bouclier et ma dague orange. Mon bouclier étais très imposant et trois runes y était placé. Le paladin lui avait une grande épée avec trois grosses pierres précieuses: un rubis, un saphir et une émeraude. Sur son bouclier, on y avait gravé deux serpents majestueux et un gros diamant y était placé.
Le combat commença. Il chargea sur moi mais mon golem avait riposté en frappant sur son bouclier et se qui eu fait de le déstabiliser. J´ai profité de cette instant pour lui donner un coût de ma dague empoisonnée. Je réussis à le toucher, mais il n´abandonna pas. Il m´avait presque donner un coup d´épée, mais mon golem para le coup au coût de sa courte vie. Le paladin me donna un coup de bouclier et je tombai par terre. Alors le paladin me mit son épée sur ma gorge et me dit:
" Abandonne!
-Jamais! criai-je
-Alors tu vas mourir!
-Ça, sa m´étonnerais! dis-je en enfonçant ma dague dans sa cuisse."
Le paladin poussa un cri de douleur.
-Alors, qui vas mourir?
-Toi.
-Keuf, je croit que tu est en bien mauvaise posture pour dire cela! disais-je en reprenant ma dague de la cuisse du malheureux."
J´arrivai pour l´achever quand tout a coup un bruit surgit du désert:
" Attend écoute... chuchota le paladin.
-Écouté quoi? dis-je avec curiosité.
-Écoute!"
Alors, je tendis l´oreille et effectivement, il avait quelque choses qui s´approchait de nous. Quand je l´aperçu, je fus épouvanté: cette créature était musclée, une tête assez minuscule et les yeux et les poil d´un mauve très mystérieux.
" Ses quoi cet salopri!
-Je ne sais pas, dit Holardur "
J´invoquai mon golem de sang et au moment où il alla le frapper, la créature riposta d´une vitesse incroyable et d´une puissance phénoménale.
" Merde!! criai-je.
-Il faut un peu s´éloigner pour récupérer!
-D´accord!
-Merde, le poison ma faibli!
-Attend, je te donne un antidote.
-Merci!
Il la but et après but une potion rouge pour récupérer. Je fis de même.
Nous partîmes alors à l´assaut du monstre. Le paladin activa un auras:cela ressemblait à des épines. Je me sentis alors beaucoup plus fort et je ré invoqua mon golem de sang, il sembla lui aussi plus fort. Je m´approchai du monstre puis subitement il me frappa si fort que je volis à plusieurs mètres. Je me cognai contre un roché.
" Aie putain!
-Sa va?demanda Horladur
-Oui, répondis-je tout en buvant une potion rouge. Où est mon golem?
-Ici!
Alors, on reprit l´assaut du monstre. Horladur et mon golem l´attaquèrent de front, pendant que moi, je lui lançais une malédiction qui a effet de doubler les blessures. Je m´approchai du monstre, mais il se retourna vers moi, alors je vis Horladur par terre et mon golem en morceaux. Je saisis ma dague et je sautai sur le monstre tout en m´agrippant sur son dos. Je lui rentrai ma dague de toute mes forces dans le coup. La créature tomba raide morte. Après cela j´allai voir Horladur: il étais à pêne conscient. Je lui donnai cinq potions rouges pour qu´il se sente mieux. Il me demanda comment j´avais tué la créature. Je lui expliquai comme alors toute ma bataille avec lui. On a décidé de rentrer en ville par un portail magique que Horladur avait créé avec un morceau de papier-russe et on n´a décidé de repartir à l´aube pour retrouver l´assassin de mon père et tuer les trois frères.

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
30 avril 2003 à 03:53:39

pourquoi pas je fais mes chapitre du mieux que je le peux et toi tu peut les corrigé

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:12:11

je up parseque j´attend les critique sur le chapitre 8

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:23:09

CHAPITRE 9 LE BATON HORADIM

Cain nous expliqua la quête. Il fallait trouver un bâton nommé horadim il se trouvait dans la maggolair niveaux trois. L’assassin me montra à moi et a alordar un système appeler waipoint très utile pour se téléporté a toute sorte d’endroit. nous avons décider d’aller dans un endroit appeler far oasis. Il avait toute sorte d’ennemis et il avait des ennemis qui projetais des éclair quand on les frappait. Plusieurs d’entre nous avont étais gravement bléssé mes nous avont nos potion. Apres plusieur longues heure de marche nous avons finalement trouvé la maggo lair. Dedans les couloir était très petit et il en avait beaucoup. L’assasin dis o groupes
-séparont nous et quand nous trouveront le niveaux deux venait ici est je vous entendrais
d’accord dis le groupe. J’ai décider d’aller avec alordar cherché le niveaux deux de longue heure passére et nous avon retourné chez l’assasin elle dis
-vous l’avez trouvé?
-non dije
-pourquoi vous ete revenu alors?
-nous avons pas trouvé le niveaux deux
-hum d’accord entendé que quelqu´un revienne
et a se moment harbadur revenais et dis a l’assassin qu’il lavait trouvé l’assassin cria au groupe de revenir. Le groupe revenait et harbadur menait le groupe et il arrêtais devant un gros trou il dis
-ses ici. Le groupe descendis dans le trou et plusieur monstre les atendais moi je lais maudis avec dame de fer et il mouru tres vite nous avons encore fouillé pour trouvé le niveaux trois je me disait que ses vraiment long et il avait pas beaucoup de monstre. Et finalement j’ai trouvé le niveaux trois et le groupe descendis. Nous descendons et il avait aucun couloir juste une grande salle il avait plusieurs ver et il en avait un gros tout le groupe se séparas et moi je lança plusieurs malédiction tout le monde se battais moi je contournais les monstre et je frappais le gros ver de toute mes force et l’assassin le frappaient de deux coup de griffe. Comment a t’elle fait elle et très rapide je frappais et frappais mes semblais ne pas lui faire mal quand tout a coup un nova de glace me fesaint volait moi et l’assassin a plusieurs mètre elle atterris proprement et moi mon golem me rattrapais de justesse l’assassin ouvrit le coffre et plusieurs pièce d’or tombait et le bâton des roi les groupe se partageait les pièce d’or et l’assassin me reméta le bâton des roi je lui dis
-comment t’appelle tu elle dis qu’elle s’appelais charsura. Je ricana un peut apres nous somme rentré en ville pour des information a cain il nous dit
-vous m’avez très impressionné se baton était caché dans les profondeur de la maggolair se baton vous sera tres utile mes il vous faut l’ammullette elle est dans le temple de la vipère
-allonsi! Dit charsura
biensur allons cassé du démon dit harbadur
d’accord dit le groupe avec enthousiasme
FIN DU CHAPITRE

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 mai 2003 à 01:25:57

hé hé content que sa vous plaise

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
02 mai 2003 à 01:32:19

tien pendant que ji suis je vais vous donné le nom du chapitre 10 le piege

chose_binne
chose_binne
Niveau 4
02 mai 2003 à 18:35:09

je viens lire ton histoire toute d´une traite et c´est super bon.J´attend avec impassience le prochain chapitre et tout les autres aussi.Lache pas trop bon a lire

La vidéo du moment