CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS ANECDOTES SUR BATTLE NET

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 09:22:23

Puisque le but de ce forum c´est de parler de notre cher jeu et que vous adorez ça.
Pourquoi ne pas raconter sur ce topic ce qui vous est arrivé de drôle ou de dramatique voir d´étonnant sur battle net. Si vous jouez qu´en solo, il a pû vous arriver des tonnes de choses aussi : -)

Voila, vous avez la parole....

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 09:28:24

Je commence, ce que je trouve drôle d´abord c´est de voir des palas ou des barbares dans des partis de cow avec des arcs.
J´ai vu avant-hier un superbe barbare bien coloré, [je ne connaissais pas son équipement mais cela flashait : -)]il était super mignon avec son arc.

Ce que je trouve moins cool c´est quand toujours dans une cow, le gars qui va chercher la jambe se barre avec, arf
Quel est le but de faire ch... le monde ainsi.
On attend pour rien c´est vrai ça... mdr!!

Voili, voila, j´ai rien d´autre en tête pour l´instant mais je compte sur vous.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
08 septembre 2002 à 09:53:51

slt tuttle c sympa que tu fasses un post : )
bon le seul truc qui me passe par ma tête est un bug de blizard il y a 1 ou 2 semaines, je suis je le chan LoD Europe FRA-1 lorsque soudain je me déconnecte de blizard. Je quitte et relance D2 puis "battle.net"
"identification nom mdp"
je rentre les données correspondantes et la..
je vois ma sorc lvl 91(+tal set), brb87 sorc87 ama 81 et pas mal dautres persos tous lvl 1....
je commence a criser jetteind mon pc je reboot je relance D2 et la.. ouffff tous mes persos sont redevenus normaux!
jdois avouer que j´ai pas mal flippé ce jour la.. : )
a+ all =)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
08 septembre 2002 à 10:23:31

moi jai vu un necro faire des baalrun a la vitesse de ouf(en cauchemar)

il ressucite 8seigneurstaureaux 4succubes + un merco puissance + un golem de fer + esprit dos + vierge de fer

il te tue les serviteurs et baal en moins de 3 min (vu que les ressuscites etaient encore vivants)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 10:38:00

Salut Cacahuete GRILL, ton histoire me fait penser aussi a une anecdote qui m´est arrivé.

J´étais en train de jouer avec GKAR, salut à lui aussi si jamais il repasse un de ces quatre ici.
Bref, j´ai une fois de plus déconnecté car a l´époque j´avais un ordi pourave...
Je me reconnecte et paf, quelle n´est pas ma surprise de voir que mon pala était niv 101!!!

Arf, impossible de le prendre en plus, on m´affiche un message d´erreur.
J´étais super triste, je comprenais plus rien, j´étais nouvelle sur battle en plus.

Je suis allée sur le chat général demander ce qui se passait et on m´a répondu qu´il fallait que je recré un perso, n´importe lequel.
C´est ce que j´ai fait et hop, mon pala est ensuite apparu avec son niv normal.

Donc si cela vous arrive aussi il suffit de recré un perso et voila vous êtes sauvé!!!

Salut a toi aussi Dukefleed, good sunday, : -)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
08 septembre 2002 à 10:43:11

salut a toi tuttle

bon je retourne jouer a diablo2

je sens que je vais me faire un necro vu comment jai hallucine devant sa puissance pour le pvm

Noxian
Noxian
Niveau 6
08 septembre 2002 à 10:52:13

Slt à tous.

J´etais a l´acte2 dans un tombeau quand soudain je me suis retrouvé a coté de la carte, dans le noir, le néant.
J´etais avec des gars de ma guilde et je leurs ai fais un tp . .. lol nous etions tous dans le noir totale sauf que l´on voyais nos pti perso au milieu de l´ecran . .. a 8 dans le noir.
On a quitté la game car ils nous etaient impossible de retourner en ville. ; ) simpa le bug.

Il m´est aussi arrivé:
J´etais dans la prison de la haine pret de notre cher Méphi quand . . etant donné que je me sers pas de map hack, je dois fouller toute la carte et un moment, il y a dans une piece une ptite ilo entouré de sang ( la routine quoi ^^). Cette foi la, un monstre etait au millieu, je fais ni une ni deux et je degaine ma fleche qui lui va droit dans les yeux et que fut il . .. il lacha une amullette unique. Etant donné que le teleport n´est pas coutume chez les ama . .. je me retrouvais bien con. G attendu +/- 20 min avant de voir un gars qui etait connecté et qui avais une sorc pour venir me chercher cette satané amu.
J´etais en hc alors tout le monde n´a pas de sorc a disposition comme ca.

Mais helas . .. c´etais une amu de merde mais je ne pouvais tout de meme pas laisser l´amu comme ca a terre ; )

Bon ben vla. a+ all

Battle.net fermé europe
account : pvp-slave

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:29:15

Bravo tuttle pour ce sujet interessant!!!
Moi personnelement j ai deja ete telporte deans le noir total aussi
Je me baladais avec ma sorc et je me telporte pour aller plus vite et je me trouve dans un espace tout noir
Ne paniquant pas je me suis retelporte et j etais de nouveau dans le jeu mais bon ca surprends!
Sinon j ai aussi vu un gars comme toi doshy qui avait perdu toutes ses thunes soit 140 000
Je sais pas a quoi c du!

Hier toujours un con a pris le parchemin d inifuss et s est casse comme un con du coup tintin pour cain!C vraiment nul de quitter comme ca!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:35:56

Salut Maverick, en effet c´est un c.. ce gars.
Arf, ya toujours des casse-pieds pour nous pourrir la vie même sur des jeux. mdr!!
Ben oui c´est comme pour ceux qui se cassent avec la jambe de Wirt : -(

chow, chow,

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:38:26

c comme si tu te cassais avec le marteau de la forge c tellement penible ces joueurs la!
Mais t oblige de jouer avec eux qd tes potes sont pas la!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:50:34

un fois mon perso sc a eu un level de 289, je crois que ça a fait de moi le plus haut level pour une sorciere de 2h lol...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:56:30

Salut Reaver, oua, une sorc niv 289, super mieux que mon pala niv 101 mdr!!

Et oui Maverick on est obligé de jouer aussi avec des personnes inconnues mais arrivé jusqu´au marteau et se le faire piquer, arf..

J´aime pas trop ce monde de notre très cher didi avec ces chevaliers de l´apocalypses qui te piquent tes résistances.
Maintenant faut savoir a quel mode tu joues. En hell, je t´en parle pas, mouarf..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:03:47

J essaie de favoriser au max les resists surtout en hell mais c pas toujours facile
Sinon vous avez une idee sur ce que vaut oiege de khelpie en rune ou gem (c une pique qui ralentit 75% 1pv/niv et d autres trucs)
Et la valeur aussi du casque et de la ceinture de trang oul

Merci de me repondre ou de me donner l adresse d un site pour les trades (g tjrs pas recu le courrier de judghype : (

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:18:17

alors voicis un truc qui risque de en expliquer une autre: voilat,dans le temps oû je jouait en ouver.(daps je suis mal partit je parvien pas a arrivé ou je veut)tout cas!bon...voilat...on m´avait donner plusieurs item haker et moi j´était sur que ceux si étai vrai.cétai mon necro qui les avait!alors je me suis dépêcher de passer tout les act...car je m´attendait,rendu en hell trouver des super item comme ceux la!je me ventait a tout les monde de mes super item et...et vla!et aussi une fois , quelqu´un , ici avait demender quel étai notre meilleur charm!et voicis a peut pret ce que j´ai répondu: moi j,ai une charm qui fait
+7 au skill
+140 a la vitalité et ce monte a tout les niveau
+1200 a la vie
+500 a l´ataque
et plein d´autre truc avous de guger si il est hacker

bon cétai sa...je croit que j,ai fini par sortir un peut du sujet principal...mais bon.

sw_buzz
sw_buzz
Niveau 4
08 septembre 2002 à 13:21:44

Eh eh lut a tous

Y met arriver 1 truc de fou un de ces jours . ..
Ce jour la je laguer a plein tube et je dueller et la je me fe tuer boom gt en ville je revien verso mon corp apre avoir ef echap et mon corp etait bien en ville ! !!

G 1 otre anecdote tjrs ds game duel la je dueller et tt d1 coup je rentre en ville et je trouve akara sur le pont de la sortit de la ville ! !!!!!!
De meme un otre fois ac larzuck ds les escalier a lact5 ^^!!!

Si vous me croyez pa g des sceenshot $$ pris ce jour la et jpe les envoyer par mail . ..

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:36:18

un autre truc qui est drôle!

une fois que je fait un cow level en hell.alors c´est sa...alors nous jouions et toute les vache on fini par ce rendre devant le tp pricipal.alors moi judte avant de mourrir je voi un item unique:l´armure ghost unique.alors moi je le veut!j,apelle mon seul compagnon de jeux qui étai conecté.alors nous rentront dans les tp en assaillent de faire bouger c´est stupide vaches!ou les tuer.alors mon "ami" réussi a séloingner en rentrant(cella a quand maime été long) et paf!comme un idio il trouve le moillen d´échapper ses item par terre(dont shako).alors lui aussi avait une raison de voiloir passer de lautre coté.alors apres "ami" venu,armure brisée,argent perdu,prétage d´item pour que l´autre sois asser fort pour nous aider(moi je mocuppait avec mon barbare de leur faire un aura)(et aussi en pretant les item voicis une exemple:prêter a lautre des item qui fon fuir les monstre pour faire une un gros poucentage.et puisque sa peut aider je vait vous dire que cella n´a pas marcher).dumois nous assaillon de toute les fasson de passer de lautre coté nous avons assailler tout nos perso.quand nous ition mort on sortai de la partie et nosu revenions ensuite.et tou d´in coup:notre sauveur.un barbare niveau cher pas quoi vien et rentre dans les tp il passe toutes les vache avec sont ww(nous avions assailler plein de fois).il ce mest a tuer les vache.(il en avait vrament baucoup.ET moi qui "rêve" d´avoir une gros tat de vache et de toute le tuer avec avec ma javazone et voir le gros éclair passer sur lécrant et...)
tout cas il nous a débarrasser de c´est vache...alors on cherche et...le barbare étai partit avec les item de mon "ami" et l´item unique qui étai cause de tout sa était completement sul et en plus hetereal(je suis sur que je l,écrit mal)Et il faut aussi prende note que nous avons fait sa pandant au moin 3 heures...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:04:47

casque trang vaut une soj
ceinture 1 à 3 sojs (moi je l´ai eu pour une soj hihi)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:22:26

alors moi aussi ca s´est passé avec les vaches:

Je me promenais parmi une bonne centaine de vaches: et puis voilà qu´elles me suivent partout, j´en decide d´en venir au mains car je n´aime pas les pots de colle: résultat, j´ai marché dans une bouse de vache toute fraiche!
Je vous raconte pas l´odeur en rentrant chez moi.

koachu
koachu
Niveau 7
08 septembre 2002 à 14:36:51

Moi c en craftant des gants je me suis retrouvé avec un lvl requis 104!

doshy
doshy
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:25:05

slt tout le monde!
eh maverick! t aller sur b.net alors? t pa trop monter de niv gspr! lol!
sinon koté truc bizar ki met arriver, euh... les objets ki disparaisse ds le coffre en solo. sa me la fai une foi heureusement, arf! sinon g é t surpri en multi kan ja v oublier de sauver cain ben oui on ma v monté de niv rapidement en ouvert et g t passé directement a lut Golhein et lol! il me la fait payer! au sens propre du therme! les bons vieux 100 pieces par objets! lol! se me rapelai didi1!

voila!!

@+ doshy

La vidéo du moment