CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS ANECDOTES SUR BATTLE NET

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:01:08

Salut doshy moi aussi en montant ma sorciere je doit payer a cause d un c**** qui a pris le parchemin et est parti avec (voir plus haut grrr)
Résultat faudra prendre mon courage a 2 mains et
le faire seul!!!
Sinon je suis niveau 34 avec ma sorciere je crois
pala 31 et necro 39
Moi aussi j etais niv 36 et je rentre dans la partie je suis niv 39 bizarre!

Bam823543
Bam823543
Niveau 3
11 septembre 2002 à 10:02:10

à propos de niveaux :
ya 2 semaines j´étais avec un pote en fermé aux anciens en cauch (moi assassin lui amazone toi comprendre), il s´est fait éparpiller façon puzzle et j´ai réussi à buter les 3 vieux mais il n´avait pas encore repris son corps on est vivant quand on est mort j´y crois encoooore...mais je m´égare. Bref, on était dans la même côterie pourtant mais vu qu´il n´avait pas fait échap pour retourner au village la quête ne lui à rien rapporté mais moi j´ai gagné 2 niveaux : conclusion : pas besoin de manger des épinards pour être vert!!! (c´est con cette conclusion)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
11 septembre 2002 à 10:07:59

Bizarre ton histoire Bam, tu n´avais pas dû avoir fais la quête des anciens en cauch???
Sinon tu n´aurais pas dû avoir "des apts up" mdr!!

Bam823543
Bam823543
Niveau 3
11 septembre 2002 à 10:51:49

ben non , tuttle c´est pas blizzard on n´avait pas fait la quête auparavant ni l´un ni l´autre, c´est la premiere fois qu´on faisait cette quête.
d´ailleur après ça je crois que mon pote c´est tiré une flêche. lol

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
11 septembre 2002 à 10:58:44

Ah, ok donc c´est normal que tu as pris des niveaux!! Pour ton pote ben oui c´est pas cool.
Cela m´arrive souvent quand j´aide des potes pour didi. Faut tout recommencer car ils sont morts peu avant que je tue didi, arf..

ClayR
ClayR
Niveau 9
11 septembre 2002 à 11:22:31

Hier je devais passer didi et ma sorc niv 20 était un peut limite, une autre sorc m´a rejoint mais avec le même nivo que moi, vi la peine qu´on avait j´ai pris mon ama niv 87 pour avancer le plus possible mais ne pas tuer didi et vite rechanger de corps. Je tire ma dernière flèche avant de partir et je vois sa vie au minimum, je trace pour changer de perso et en revenant mon équipier me dit que j´avais tué didi en partant.... Effectivement j´ai + 450 de dégâts au poison avec des charmes et ce con n´a pas supporté la dose. Heureusement Ma quete à quand même été actualisée et j´ai pu passer à l´act 5 ; )

Un autre truc qui m´a fait flipper, je fait un echange de matos entre 2 perso et en changeant de perso (alors que tout mon matos était à terre) mon pc a planté! J´ai du rebooter avec scandisc et je transpirait comme un fou, j´ai réussi à retourner dans la game car elle était encore là OUFFFFFFF

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:17:01

sa me fai panser a un autre truc.voilat je jouait avec un ami.mais cete journé la par acident j´avait mis diablo en 3D (dabitude en 2D puisque ma carte graphique etai brulé et je ne le savait pas).bon!alors je jourait avec mon ami , nous ition level 34 et pour le fun nous alion tuer Baal.quand tou d´in coup a cause de ma carte graphique tou gele!alors j´appuis sur le bouton redémarré.et pandant ce temps j´apelle mon ami pour ne pas quil ce pose des question.alors il ne compren pas puisque qu´il vien juste de me voir mourrir.peut ap4res il me dit que je vien de quitter la partie et 10 seconde plus tard je vien de quitter battle net!

maledevil
maledevil
Niveau 5
11 septembre 2002 à 13:49:00

un truc ke j ai vus incroyable c est en ouvert je suis rentrer dans une part et il y avait des duel un necro et un barb le barb etait a lut golem en ville et le necro etait dehors j ai pas compris je vois son golem de feu rentrer en viulle et aller buter le barb en ville!! lol j ai pas compris et le barb non plus il a fait sauver et kitter et a rien demander lol
sinon en fermee j ai fait un duel avec 3gas en meme temp tres haut nv il se sont foutu de moi kand je leur est dit duel c etait 2barb et une sorc a peux pres dans les nv 86 moi je prend mon necro nv76 et je commence le duel eux 3 en cotterie contre moi lol je les ai tuer tout les 3 avec esprit d os et dame de fer sur les barb j ai perdu 1/3 de ma vie avec la sorc kand elle a fait teleport et son orage sur ma poirre lol elle a recu 4 esprit d os sur la tete et elle est morte (esprit d os nv 30)

doshy
doshy
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:36:51

bam: c normal kil a pa u sa quette kan tu meurt et ke tu napui pa sur Esc tu est considéré komme absent de la coterie donc pa de niv en plus ni de quètes faite. dsl.
maverick: arf! t un peu trop de niv pour moi! ms si jarrive a avoir ma pu**** année a la fac je vai surement prendre ladsl! donc la je te ratraperai!! ; ) ms pour linstant peu pa : (

sinon ta fai une sorc en fermer apparament! je croyai ke tu laimai pa trop? moi je monterai bien un druide! sa te di?
sinon une petite anecdote courte un des rares duels fait, en ouvert g t a vec un nécro lvl 43 et un autre nécro lvl 85 environ et il est mort!! arf! les merco été interdi juste un golem au choix! ms bon la deuxième fois il c vengé! : ) ms bon heureusement il été cool.

@+ doshy

ClayR
ClayR
Niveau 9
12 septembre 2002 à 13:30:36

J´ai aussi croisé un Barb avec un baton gothique serti de rubis car il était tout bleu MDR.

J´ai fait un cow hell "FrodoCow", il y avait une sorc lvl 1!!! Il a pris 8 lvl durant la partie : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:18:21

Ben alors doshy bosse pour avoir l´adsl comme ca on pourra bien s´amuser et plus souvent!
Mais faut savoir que je termine assez tard donc a part le w e je pourrais pas jouer souvent : (
Sinon j´ai vu un groupe de gars troooooooop nuls!!
Infoutus de l aider pour tuer diablo!
Ils etaient niv 20 environ et je me suis tape les 3/4 de diablo!
Un gars est parti et revenu avec un barbare niv 45
eh ben c moi qui ai fini le bouleau!!!
Dans le tas un necro infoutu de lancer autre chose que dame de fer
Alors qu avec balance de vie ou augmente les blessures ca va 10 x mieux!!!
A je vous jure!

Sinon je decouvre qu un gars qui m a aide a 13 ans et oui 13 mais ca a pas l air d inquiter les parents!

Ah on en voit des choses sur bnet!
Ce que je voit le plus c des gars infoutus de tuer un boss ou de faire des runs!Bonjour l ´ambiance!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:50:40

Ben, quel est le problème Maverick???
Tom alias TK n´a pas plus de 13 voir pas tout à fait...mdr!!
De nos jours les jeunes sont très doués, sisi.
Diablo est censé être interdit au moins de seize ans, ya des tonnes de jeunots qui y jouent.

Ya bien des vieux et des vieilles, lol!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:08:42

Ce que je supporte pas c qu ils savent pas jouer
Et ceux qui sont niv 6 en hell alors que moi j y suis act 1 en hell niv 42!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:28:14

Salut Maverick> c´est parce qu´il a que 13 ans qu´il sait pas jouer. Ok, tu es tombé peut-être sur un nul.
T´as qu´a voir Tom à 12-13 ans, ya pas plus doué, lol!!
En plus , tout les objets qu´il drop, arf...

Pour les petits niv en hell c´est normal c´est ce qu´on fait pour aider nos potes. Après ils se font de l´xp en cow ou autre, cool!!

chow, chow!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:31:00

Ouais mais n empeche que ca m enerve et apres ceux qui se font monter en 2 jours croient qu ils peuvent t apprendre a jouer non mais ils sont gonfles!
Sinon toi ca va?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:39:54

Ben, nous on aime bien s´aider pour monter nos persos rapidemment mais on a pas la grosse tête!!

Vivi ça boom, j´espère que toi de même ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:54:03

C est en le montant lentement qu on prends du plaisir mais bon chacun son truc!
Oui ca va a part les semaines chargees

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:50:44

Ben des anecdotes j en ai des dizaines!
Alors hier je rentre chez les vaches avec 2-3 gars et on tombe sur le roi taureau donc adieu les potions et mon cadavre : (
Sinon je joue avec un gars balaize pour tuer meph en hell et au moment de le tuer il se casse!
N etant pas assez fort je me casse aussi!
Sinon pour le royaume hors jeu ca m a laisse perplexe au moins 10 min

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 septembre 2002 à 22:49:26

Une fois sur 10 je prend le portail rouge dans une cow déja commencé et paf....toutes les vaches m´attendent. (je crêve)!!!
Ben, on peu pas toujours arriver au départ de la cow!!!

Enfin, on fait tellement d´xp qu´il faut pas hésiter, c´est les risques du jeu, lol!!

chow, chow,

cheach
cheach
Niveau 8
16 septembre 2002 à 10:16:39

salut a tous!

moi je suis encore sous le choc de m´avoir faite tué mon barbare hardcore par un stupid pk´er j´ai meme pas eu le temp de crié lapin qu´il étais déja devant moi avec ca charge de ptit pal de merdeux.

pi enplus j´me refais un nouveux hardcore est rendu a l´acte 5 un concombre d´assasin me fait un bugy trap... j´ai survécu avec 1 hp héhé pi j´ai pris sont nom en note pi un peux plus tard je l´ai revue avec mon meilleur perso fak je l´ai buté héhéhé. quel bonheur!

La vidéo du moment