CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS ANECDOTES SUR BATTLE NET

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:26:34

LOL j´ai eu un truc pareil avec duriel, je me fait une petite partie tranquil avec ma soso, on arive à duriel, moi je me met a l´écart pour lancer mes orbes tranquil pendant que les gros bourin de baba et pala le bloque dans un coin, et là il nous drop 3 ou 4 set un 1 ou 2 unik ! ! et bien conne un con à l´autre bout de la salle j´ai rien eu comme objet j´avais trop la haine

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
04 mars 2004 à 07:26:05

arf moi aveec dureil en cauch j´ai eu la belt de tal rasha mais je l´ai echangé contre l´armor de grisworld

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:27:17

Pfff vous avez rien de bien interessant ( non je dec)
Un gars qui essayer sur une partie de faire un transfert en deposant ses objet dans un coin mort d´une ville , et de les reprendre avec un autre perso les a deposer et vous savez ce que setter ! !!!
Le SET COMPLET DE TAL RASHA ! !!!!!!!!
le gros debile , j´ai tout pris et comme j´avais ma sorc lv 78 je l´ai mis de suite !
vous avez mieu ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:41:14

lol moi j´en ai une dans le genre mais sur ce coup c´était moi la victime
je créé une partie qsd///qsd j´attend 5 minute, je pose mes item, je prend ma mule et quand je me connecte je vois une soso qui me fait " lol, thx" et se déconnecte!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:10:19

moi 1 fois mon perso est devenu invisible pendant 30 seconde après avoir tué Shenk
screen à l´appui

trunks_adulte->c´est ce genre de comportement qui pourrit le jeu

aussi 1 fois 1 baba lvl 1 qui me propose de dueller à la sortie du cmap des rogues :lol:

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:21:50

arf c méchant de prendre le set de tal au complet je c pas si jorai fait...
moi sétait un peu pré pareil javer déposer un bouclier unike je revien avec mon otre perso et ya pu rien...
oui mais un gar me demande le commerce jaccepte et il me donne mon bouclier comme koi ya d gen simpa aussi :)

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:29:09

g trouver encore plus simpa ! !!!
en ladderr jvais sur une partie ou yaver plein de free(pu rien pour moi bien sur)et le gar me demande de lui montrer mon stuff,je lui montre il dit ke sa craint(fo voir mon ékip...)et hop il me di kil a 48 persos sur 12 compte et il me file un ékip complet d´unike de bonne qualiter... :)
il est ^parti apré mai il va men filer encore plein chui o paradis :-)))

Osiris_77
Osiris_77
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:41:24

Moi g ´etait en duel avec mes skelettes et je sui rentre ds le camp et mes skelettes on tuer tous le monde lol

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
07 mars 2004 à 10:09:07

moi, je pense que je suis tombé sur un véritable taré, j´étais avec un perso lvl 1, lui 92, déjà il veut faire un duel, on papote en anglais, je lui demande des trucs, presque rien, pour le départ, il savait pas que j´etais francais, il m´insulte espéce de mendiant, plein de trucs comme cela. Il y en a qui se la joue vraiment
un vieux proverbe dit : A force de péter plus haut que son cul, le cul prend la place du cerveau

hades006
hades006
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:14:55

La pire de tte les gaffe.....
Stormshield = bouclier tempete.....
une foi je le drope en tuan méphisto en hell ^^ ( jsavai pa ke ct storm ) pi je vai sur le chat et je di :
Je need Arc de mivanna contre bouclier tempete.

Plusieur personne on voulu.....
Résulta... lotre me lechange.... et kelke jour plu tard je parle ac des pote et je leur ai di ke jai arc de mivanna il mon demander contre koi je lai trader et kan il mon di ke storm = bouclier tempete ben je me sui senti douzé :(

leelith
leelith
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:38:04

un jour g voler pour 600 euros d´objets acheter sur le net a un mec

killer2009
killer2009
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:07:08

moi j ai echange maul ik contre ossement de l ombre...

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:21:36

et t´en est fier leelith.? et j´aimera savoir commenttu sais que y´en a pour 600€ ?
et en plus pour voler des items duper faut vraiment etre con. scusez poiur le gros mot mais la vraiment :p

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:26:34

moi une fois g u un bug pas cool , je me cassais le cul a fer un baalrun a la pietaile avec mon necro, jariv enfin devant le trone, et la sympa, bin yavé pas de trone, la map avé été comme coupé juste o nivo du seant ce cher baal, g u la haine :)
mé pr ce ki é des gars sympa jen é u un ossi, y ma donné des truc styles machoire, leoric et otre

gamer_joe
gamer_joe
Niveau 4
06 avril 2004 à 02:34:09

moi je voudrais savoir si je peux joué sur battle.net même si le cd-key a déjà été utilisé si je ne peux pas j´aimerais sa savoir si ya qqu ki nest jamais été sur battle.net et ki pourrais me donné son cd-key

La vidéo du moment