CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS ANECDOTES SUR BATTLE NET

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
20 novembre 2002 à 08:35:00

Arf , dommage pour toi pti_mew , fo tjs lire ce que fait le sanctuaire.

Sinon moi g une petit anecdote qui ne datte que de hier soir et plus rejoissante que la precedente : -)

Ces tps ci je suis dans une periode ou je ne fais (presque) que du coa et du mephrun et voila t´y pas que je fe un mephrun avec un pote ( c plus simple , moi sorc mf et lui amaz avec walkiri ) , donc on commence a en faire qqun , on trouve rien de bien interessant puis apres qque meph voila t´y pas qu´on trouve un casc ( crane ) unik de suite je me dis aller encore un Os-De-Ver on remontre en ville , on identifie et quel ne fut pas notre supprise en s´apercevent que l´on venait de trouver un Oeuil Vampirique ( Vampire Gaze )
Le gaze est : 7% leech mana et vie, et Dégâts réduits de 18%

donc apres mes deux skull etherer trouver sur meph ca me fait un otre objet que j´avais jamais vu et jamais trouver

Et suis tres content

@+ , VachTheStampide

PS: esqu´il vo mieu mettre un gaze ou un tal racha sur une amaz ( sachant que g rien d´autre pour Leecher )

( en fait mon amaz actuelle a comme equip : set complet disciple , tal racha masc , SOJ , BulCathos Ring, buri , et 2eme arme titan mur ss toit )

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
21 novembre 2002 à 11:21:14

UP ! !

plz reponder moi , gaze ou tal racha ? ??

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:44:03

ca depant sdu leech vie de ton gaz et si t´as du autre leech vie qq part. sinon je pense plutot gaz mais faut voir les % pis gaz reduits les degats dc c cool.

espritardent
espritardent
Niveau 8
21 novembre 2002 à 15:19:02

dsl VachTheStampide connais pas la difference entre gaz et l´autre
sinon j´ai une tite anecdote sympa à raconter c´était du temps ou je jouai encore sur B.net (inocent joueur que j´était qui ignorai encore l´existence des hackeur) j´avais donc une petite bowzone et là je suis avec un type super sympa on discute et comme je suis lowLVL 12-14 je sais plus il me passe 5000 PO et là y a un sale @#%§ de joueur qui me prend les sous (on était pas en ville) m´insulte et me menace (il est LVL35 par là) donc je suis dégouté à mort mais je sais que Mushiro avait un tit necro de derriere les fagos je lui dit connecte toi sur la partie et venge moi stp de ce vilain (pour des raisons évidentes d´étique et de morale nous avons préféré remplacer le dernier therme employé par espritardent par vilain) barbar. Alors il se connecte fait 4 skelettes un tit goleme d´argile va voire ce gros méchant ( pour les mêmes raisons citées précédement nous avons remplacer les derniers therme utilisé par espritardent par gros méchant) de barbar et lui dit aboule le fric heu non je voulais dire donne les PO l´autre blaireau voyant le necro LVL 16 rigole comme un ane se met en hostile et trombe comme un boeuf sur les quatre skelettes et le golem enchantés par dame de fer en gros ça a fait scrounch 5 fois : 4 skelettes et un barbar qui laisse tomber 120 000 PO et oreil. vous n´imaginai pas ma satisfaction on voyant l´autre blaireau s´autosucider mdr.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
21 novembre 2002 à 15:40:14

Mdr espritardent, ta vengence a été terrible, héhé!
Tu as gagné au change, cool les sousous : -)

Innossent33
Innossent33
Niveau 4
21 novembre 2002 à 20:11:53

up

jswatto
jswatto
Niveau 4
21 novembre 2002 à 22:54:30

comme je l ai mis sur un otre post mais je pense que ca mieu ici :
et oui cette fois je ne vais pas insulter les hackers mais les arnakeurs... oui parlons en !
tout a leur je vais dans une partit de trade et je voie une sorc donc je trade et on est daccord pour que je lui passe gemissement des morts contre arlekin j accepte et la hop elle est blinder alors elle va au cofre et revient et me met un casque vert de merde(meme apparence q´arlekin) et moi comme un con ben je met l armure etj accepte et apres quand je veut admirer ma nouvel aquisition je vois un chapo de guerre sertit d une gemme tailler verte... bref vous imaginez ma "colere" a ce moment... alors faitent gaff...

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
22 novembre 2002 à 13:13:50

moi c t juste pour dire que jai trouvé deux fois da filé lle meme objet sur meph ! ! mais en fait c un batonpour sorciere et ca me faimarré le 100% du leech mana!! lol et jai pas fait derreur c bien 100 que jai mis ! ! voila . je suppose quil doit etere connu maiperso jaurai preferé un 100% leech de vie lol!!!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
22 novembre 2002 à 13:29:02

Arf oui , il existe bien et je l´ai ossi trouver.

mais hier soir , moi , g trouver 2 armure de NATALIA d´affiller ( mephrun ossi )

en ce moment G le Cul border de nouille

@+ , Le Typhon Humain

doshy
doshy
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:00:23

lol! si tu en a pa besoin d´une VachTheStampide je ve bien te la pendre! : )

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
30 janvier 2003 à 10:04:41

Ba je crois bien que je te l´ai passer , non ?

quaker59
quaker59
Niveau 5
30 janvier 2003 à 14:43:51

Une grosse frayeur qui m´est arrivée pas plus tard qu´hier...
Je suis en route pour aller buter Meph en Hell avec un de mes barbs et comme j´ai po Maphack et autres MERDES du
genre je cherche l´entrée. Vla ti pa que je tombe sur un boss poupée ( ça pulule les poupées chez Meph). Moi hop j´y vais
franco comme dhab et je te WW dans le tas. Mon barb a ses res a 75/63/75/75 et je porte Shaft, je suis a 2500 points de vie et vlan je bute la poupée et au moment où elle explose elle me maudit et je me retrouve a 5xx points de vie en
un coup. Là je peux vous dire que jété un peu calmé j´ai failli perdre mon beau barb. Mais bon sang, comment cette satanée poupée a-t-elle fait pour m´enlever autant de hp en une fois grrr !
Le pire c´est ke ya 1 an de ça g perdu une ama lvl90 de la même manière ( poupée chez Meph en Hell), la pauvre elle
avait "que" 1000 HP ( a l´époque elle était dans la ladder, quand celle-ci voulez encore à peu près dire qqch).
Sur le coup j´étais deg mais heureusement des potes mont looter et m´ont rendus mes objets donc g pu la refaire en
mieux lol.

Proverbe chinois : si tu joues en HC, évite les poupées !

daves61
daves61
Niveau 1
30 janvier 2003 à 15:37:24

sans maphack je passe avec mon barb

espritardent
espritardent
Niveau 8
30 janvier 2003 à 15:50:25

c´est sure vaut mieux éviter les poupées je suis mort ac un sorc en coup : normal me direz vous ! sauf que j´ai 760 en vie ( toujours normal vous dite ! ) et que j´ai 1070 en mana ( et le rapport vous vous demandez ) bein j´ai pres de 85% des degats redirigés vers le mana et mes resistance à 50% min
voilà en gros son attaque de glace faisait perdre plus 3000 pts de vies ! !!

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:06:12

Et bé je suis à l´honneur ces temps ci, on remonte mes posts lol!

Et oui ne m´en parlez pas des poupées, arf...

Mais les chevaliers de l´apocalyse dans le monde a didi c´est pas mieux. Ils vous piquent toutes vos résistances;

quaker59
quaker59
Niveau 5
30 janvier 2003 à 16:40:32

Ah tiens depuis le temps que je me la pose cette question, je crois ke c´est le moment...
Qq1 peut-il me dire exactement qu´elles sont le(s) type(s) de dégâts que fait une doll en explosant ( g ma ptite idée...)

quaker59
quaker59
Niveau 5
30 janvier 2003 à 16:55:35

Et pi allez hop une autre anecdote en passant...

J´étais en train de monter un nouveau perso HC, et j´étais arrivé à la quête d´Anya en nightmare.
Le prob c´est que j´étais que lvl 30-35 je crois, donc ya un pote qui m´a aidé avec une sorc lvl60.
A un moment ya qq1 qui vient sonner chez moi donc je tp en ville et je laisse un chti "afk"
a mon pote sur battle.net.
5 minutes + tard je reviens et je regarde la liste des messages et je look l´historique et la je vois un truc
du style :

- xxxx a été tué par xxxx
- MERDE
- PT1 merde ! !! fé chié
- hmm...
- euh g un problème là je crois
- Ausecours ! !
- t´es là ? ?

En fait il est tombé dans une embuscade avec un boss bien chiadé de gros taureaux avec 2 haches
ki font Frenzy ( Blood Lord en anglais). Heureusement j´avais la possibilité de le looter mais c clair ke
j´allais au casse pipe si j´essayais d´aller le sauver.
Et là idée lumineuse, j´ai squatté le PC de mon frère ki était en train de bosser j´ai lancer D2 et j´ai rejoins
la partie avec ma zon ( celle ké morte + tard sur une poupée : ) et ki à ce moment était lvl 80 environ).
G tout buté et g pu aller le looter avec mon ot perso.

Comme koi 2 PC ça pe aider... j´ai d´ailleurs dotres anecdotes assez marrantes à ce sujet.

davynox
davynox
Niveau 4
03 mars 2004 à 16:08:26

moi c etait en vache en hell on etait 8 dans le game et voila et enfin heuu

des CENTAINES de vache etait ver le tp et tout le monde rentrait , mourait pleurer :)

Vous auriez du voir tout les cadavre parterre on pouvait plus voir sur la carte y avait tellement de nom en violet ( les mort) :)

alors j ai quittez diablo pour recuperer mes 101 mort :) j ai tout perdu mon experience ouinn et argent

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:24:26

ben moi,il y a 1 semaines environ, jai fais la pire des gaffe

jaivait ete dans une game de trade pi la un gars me demande si javais annihilus
je lui repond que oui et il moffre 6x290s
content je lui di oui
donc il me les montre, je vis dehors et je drop mon annihilus et il drop les 6 charmes
lorsque lechange est fini il me di lol
je me demandait pourquoi
je decide donc de regarder mon matos et la
nnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnn
i navait pas mis les 6x290s mais des charmes avec le meme noms
ils ne donnait que 50 a 100 dmg de psn pendant 3 secondes

pas besoin de vous dire que jetait en ****** :-((

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
03 mars 2004 à 17:57:52

cette anecdote(si s´en n´est une) ma fait royalement suer, je fais des meph run et encore et encore mais j´ai jamais rien trouver d´interressant alors j´ai arreté et se depuis environ 3 mois. A matin je voix une game apeller"act1 rush noww" alors avec mon grand coeur je rentre et je m´appercois qu´elle est rendu a duriel, je décide de l´aider pareil. Apres des centaines de orbs et de mur de feu, il fini par mourir et a ma grande stupéfation, un shako unique tombe.(c´est un pal qui a jamais rien foutu de la game qui la prit, quelle injustise pareil)

moral : duriel est plus hot dans les drops(théori a vérifier)

La vidéo du moment