Arf , dommage pour toi pti_mew , fo tjs lire ce que fait le sanctuaire.
Sinon moi g une petit anecdote qui ne datte que de hier soir et plus rejoissante que la precedente : -)
Ces tps ci je suis dans une periode ou je ne fais (presque) que du coa et du mephrun et voila t´y pas que je fe un mephrun avec un pote ( c plus simple , moi sorc mf et lui amaz avec walkiri ) , donc on commence a en faire qqun , on trouve rien de bien interessant puis apres qque meph voila t´y pas qu´on trouve un casc ( crane ) unik de suite je me dis aller encore un Os-De-Ver on remontre en ville , on identifie et quel ne fut pas notre supprise en s´apercevent que l´on venait de trouver un Oeuil Vampirique ( Vampire Gaze )
Le gaze est : 7% leech mana et vie, et Dégâts réduits de 18%
donc apres mes deux skull etherer trouver sur meph ca me fait un otre objet que j´avais jamais vu et jamais trouver
Et suis tres content
@+ , VachTheStampide
PS: esqu´il vo mieu mettre un gaze ou un tal racha sur une amaz ( sachant que g rien d´autre pour Leecher )
( en fait mon amaz actuelle a comme equip : set complet disciple , tal racha masc , SOJ , BulCathos Ring, buri , et 2eme arme titan mur ss toit )