CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS ANECDOTES SUR BATTLE NET

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:04:56

Un je deteste les vantards mais j ai pas encore les moyens de te faire ravaler tes paroles (max c ma sorc lvl 54)
Deux est ce que tu as au moins fait ton perso seul???
Et trois attendez de voir mes persos qd ils seront niv 90 et tu reviendra me parler!

Sinon cheach c moche ce qui t arrive mais en meme
temps c pour ca que je ferrais jamais du HC!

cheach
cheach
Niveau 8
17 septembre 2002 à 02:37:57

quoi! tu crois etre seul a tuer diablo d´une shot angelo? C´est pas toi qui est hot en passant c´est ton perso...

Tu dois surment etre le genre a rusher toute les niveaux pour arriver super vite en hell et tu dois surment achaler les autre jouer jusqu´a temp qu´il te donne du stock pour que tu les laisse tranquille lol!

Mais serieusement si ta quelque chose a prouver je crois pas que tu sois au bonne endroit...

doshy
doshy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:01:54

au bon endroi! arf! il l´est surement, pa fai attention angelo ici on aime pa trop sa!
au fait slt maverick! je sui de retour li tes mail! une petite anecdote: vous avez deja rencontrez des rogues ds les souterrains a l´acte 1? je parle pa bien sur ni de son propre merco ni de celui d´un autre vu ke je jouai alors en solo!

voila!

@+ doshy et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:12:47

Ben pu personne a d anecdotes???
BOn et un ping de 16000 vous avez deja vu? moi oui
: ((
Je faisais des vavaches et la un ping de 16000 heureusement j ai pu survivre!
Apres j ai trade avec toujours un ping de 16000 je vous dit pas comme c pratique : ((

Dragsil
Dragsil
Niveau 1
19 septembre 2002 à 22:27:30

moi cetait un jour de pluie javais rien a faire et mon internet etait bugué alors je diside me me créer un bonhomme cheaté pour le fun, apres mavoir créer un casque, je vais voir mon casque ds ma game je rapproche mon curseur et vlanc lordi gel.... maintenant je ne peu plus voir mon casque : (

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:11:53

sa me fait panser a un truc.voilat c´étai il a au moin 3 mois quand on a commencer de parler de la fameuse patch 1,10.alors voilat je métait commencer un druid hardcore pour "finaliser" ma technique de jeux.alors voilat je métait dit que je mourrait rendu juste devant le Kurats je c´est pas quoi et que ce cerait le gros bonhome que quand on le touche fait les espece de champ statique.alors voilat javait jouer tout mon matin a avancer dans l´act.tout d´in coup un necro arrive.donc je me dit:youpi!comme sa on va durer plus facilement.alors on trouve les organe de kalhim.et voilat nous sommes rendu au fameus gros bonhome.alors on ataque.j´avale m´est potion une apres lautre.il men reste plus.je fait un tp et paf!je suis mort et le necro quitte la partie.voilat...quel instinc!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:24:36

UP pour ce poste qui le merite!
Sinon j aurais une anecdote qui va en faire sourir plus d un (surtout tuttl)!

ALors l autre jour je me fati monter mon paladin car il avait du mal (depuis j ai trouve le sceptre divin unique donc ca va mieux!)

Le gars je vois que souvent il ne bougeait pas!
En fait c´est son chat qui lui faisait des miseres
et il arretait pas de peter les plombs!
Au moment de tuer baal il a failli le jeter par la fenetre tellement le chat l enervais!

Voila donc une facon distrayante (surtout pour moi) de se faire monter (mais g pas retenu le nom de son accomte)!
Allez je suis sur que vous avez des anecdotes!

Ah j oubliais j avais fait un pmephrun (en fait beaucoup) et un gars se pointe alors qu il y avait un mot de passe (bidon mais un mot de passe)
et il reste la comme un con a ne rien faire!

Je vous jure y en a qui sont bizarre!

doshy
doshy
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:31:05

mdr maverick! pa mal le coup du chat! il la pa jeté par la fenètre au moins?
arf! enfin bon dès ke g ma carte pour mon modem on fera des parties bien longue de didi!

@+ et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:33:02

Le pb ce sera plus tes horaires mais les miennes lol !

raistlin-majere
raistlin-majere
Niveau 7
09 octobre 2002 à 19:27:47

moi en fait je suis sorti avec une meuf internetement parlant et aprés dans la vrai vie et ctait sympa

Jatchai si tu nous regarde !

doshy
doshy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:44:20

une meuf! g jms vraiment aimé se mot, tu peu pa dire fille ou jeune femme? je trouve vraiment se mot moche! ms ne le pren pa mal g rien contre toi juste se mot! : )

maverick: je c ke t horaire sont pa tres pratique ms le week end au moins je pense ke se sera plus calme non? le tps sera a ta convenance ms surement pa avant le mois prochain : (

@+ et vive les cochons et les cows!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:50:31

c le genre de message a supprimer d urgence car insultant! et le flood c passible de la cour martiale!

espritardent
espritardent
Niveau 8
11 octobre 2002 à 14:54:35

c´est la semaine dernière que ça m´ai arrivé je me fesait un tit cow en cauchemard (pas encore débloqué le cow en hell) avec mon merc pour voir(un tit barbar bien musclé LVL 68) avec une une grosse épée à deux main d´élite unique enfin une qui va bien pour voire ce que ça donne alors on ouvre le portail j´entre et je regarde le barbar faire il frappe à gauche, frappe à droite les vache tombe sous l´ardeure de ces coup et leurs attaques semblent l´éffleurer simplement je me dit alors les tite vache on fait pas le poids ça sent la viande haché vous auriez dues
resteak- haché par ce que là vous dégusté : mon barbar est en train de vous manger toutes crues HAHAHAHA et là y une $%#§!!! de vache boss (pasle roi un autre) qui file trois coup de latte à mon barbarbar et paf le barbar ouin c´était un très fort très rapide pas eu le temps de me téléporter pour sauver mon barbarbar : j´ai pas vu le coup venire mais mon merc l´a senti passé!

neodebil
neodebil
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:41:21

MOI JE LA MEILLEUR ANECDOTE ! !!!!!! j´ai vu un noob trader un eagle clean aves un free socket ! !
atender ya mieux ! jvoulais aller ds cow elite pour fair mon lvl 99 mais j´avais po le lvl requis hahaha trop gros lvl pour un cow qui a la base est lvl 90 grand minmum !
sinon j´ai vu un palo se tuer lui meme . .. ou encor akara et cain se promener ds les lande sanglante ou tt les gar de act 1,2,3,4 ds l´act 1 !
j´ai ossi vu un pigon d´assassin en hc qui a cause de conversion tuer 3 personne alors qu´on lui gueuler dessus pour plus qu´il le fasse !
en hc tjs ya 7 gar de mon cow qui sont morts !
bla bla bla bla . ... bah oui quand on jour depuis 2 ans a diablo on en a !

doshy
doshy
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:29:18

bon un petit up pour remonter se post!

@+ et vive les cochons!

espritardent
espritardent
Niveau 8
14 octobre 2002 à 09:31:25

c´est arrivé hier je suis dans un tombeaux de tal rasha et je suis près d´un croisement de couloires et à ce croisement je voit de la lumière au sol en provenance du couloir de droite je sent qu´il y a comme une goole qui m´attends alors hop un tit trait intelligent! je voix bien le trait tourner à l´angle du couloir mais rien alors hop un deuxième toujours rien bon je me dit qu´il faut pas abuser avec le mana alors je vais voir et là :
y´a une goule qui reste planter sur place avec deux flèches qui tournent à toute vitesse autour de lui pas eu le temps d´en savoir plus mon merc est arrivé et a anéanti le mystère...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 08:23:54

Salut tout le monde
je voulais laisser un post pour faire remonter ce post aui est tres sympa.

pour l´anacdote , en fait c plutot un gros coup de chance

G T trankil avec mon nouveau pala a faire mes quettes en norm a l´acte 1 quand au passge de la lande sanglante je bute un gars et voila pas qu´il me droppe un couteau unik

la je me dit non c pas possible je suis pas tomber dessus , ba si v voir cain et j´identifie
Quel ne fit ma surprise quand je me rendit compte que je venais de trouver une MOUETTE en norm act 1

gros coup de cul : -)))))

@+ Le Typhon Hu;ain

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:30:43

en parlant de chance j´ai une sorcerer LVL 70 qui à pres de 280 en MF et qui tombe de l´unique ou du set une fois par quete et là dernièrement avec tite bowzone LVL 26 que j´aprécie de plus en plus et qui n´a que 36 en MF je suis déjà tomber sur trois unique dont marche de chton qui m´aide bcoup et une paire de gant lourds qui aident pas mal aussi et 4 objets de set.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 octobre 2002 à 09:35:21

Et bien tu as beaucoup de chance espritardent, yo!

doshy
doshy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:22:27

ta tradé arkaine contre deux soj? arf! taurai mieux fait de la donner!! bbboouuhh! pa bien : )))))))))) loll! hum! dsl au fait comment tu va? on te voi peu c dernier tps!

@+

La vidéo du moment