CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS ANECDOTES SUR BATTLE NET

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:23:07

un truc qui mes arriver a ma premiere partit sur bnet il y a quelques années. J´avais un spike shield que jai enchanter avec la quete de lact 1. Il et devenu bleu sur mon image et qqun de curieux a voulu le voir. Il me demande d´aller en bas au dernier wp et de le jeter a terre. Comme un con je les jeter et il me la voler. maintenant j´en rie imaginer qqun content d´avoir voler mon petit bouclier poche de lv 5.

je me suis fait un paladin et j´etait lv 9. Mais avant xpack les items unique demandait pas de level. J´avais dont 1 tarnhelm, 2 sojs, la centurions armure et d´autre petit items quand meme asser sympa pour le level. Et des que jai prit le wp un necro level 12 et un barb lv 16 se sont mis ostile et ont commencer a me courire apres : ))) a la fin ses le barb qui courait pour se sauver.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:25:14

une autre qui viens de me revenir. Le xpack venait de sortir et jai pogner une arkaine valor apres 1 semaine environs. J´ai trouver sa plutot moyens trop de force demande et pas grand stat interessant..............je les traders contre 2 sojs . ...la honteeeeee

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:39:54

faut dire que les sojs etait pas encore duper ; )

sinon sa va pas mal biens et toi? si je viens un peu moins ses a cause d´une augmentation de tache a mon travail ; 0).

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
16 octobre 2002 à 12:48:34

Salut tout le monde

g rien a dire de special

susi la juste pout un ptit UP

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 octobre 2002 à 09:31:37

moi aussi rien à dire et moi aussi juste un petit UP ^_^

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 octobre 2002 à 14:39:45

salut tous vous allez rire mais voilà ce qui s´est passé depuis quelques temps (je suis dans les caverne glacées dans act 5) je vois pleuvoir des météor (magie sorcerer) et je me demandais qui pouvait bien me tirer dessus ainsi (surtout dans le niveau ou je suis)alors à chaques fois j´ai tout juste le temps de le voir arriver et de courire dans la direction opposé à la sienne puis là j´ai regarder un peu mon matos et je vois sur mon arc tranchant unique : 2% de chance d´envoyer météore LVL6 en attaquant : j´étai en train de fuire mes propres attaques...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:49:53

MDR espritardent!!

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 15:37:51

et moi hier j´ai voulu aider a rusher un gars en cauch...
Anda 2 sec
Mephi 3 sec
Didi 4 sec

ils aiment pas static...
Mais Duriel 20 bonnes min.
pkoi ? bah c simple j´ai fait une cold sorciere et cette saloperie de Duriel est immunisé au froid alors j´ai couru pendant 20 min autour a lancer mes pauvre petit hydres...
Va falloir que je les monte un ptit peu je crois !

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:41:13

jai accrocher la touche W sa ma mis en 2iem mod. j´avais pu d´arme et de bouclier dans les mains. je sort en duel et greve 4 fois avant de m´en rendre compte

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:49:40

faisons simple : up

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:00:05

jai mis 2 runes dans le bouclier mooser le petit bouclier unique avec 2 trou en pensant qui deviendrait meilleur. je savait pas les rune marchait pas dans les uniques a l´epoque

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:00:29

combinaisont de runes pour ceux qui veulent jouer sur les mots : )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 octobre 2002 à 16:46:10

arf
J´ai fais pire avec les mots runiques.
L´armurier de l´acte5 me propose a la vente une armure magique (bleue) qui à + de 1300 en défense.

Je l´achète et je m´empresse de faire des trous dans l´armure...
Je me retrouve avec 2 trous..
Et là, l´erreur ! je me dis je vais faire le mot runique "Soupe" et je met NEF LUM dans l´armure...

Bien sur ca ne marche pas, l´armure est magique !
ca ne me donne que les + liés aux 2 runes
+30 en défense contre les missiles pour la NEF
+10 en énergie pour la LUM

Dommage sur une belle armure comme ca quand même...

Le pire c´est que je savais très bien que les mots runiques ne fonctionnent pas sur les items magiques...

J´avais du boire trop de thé vert ce jour là
arf : ))

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:08:47

a propos d´armure!
g u une petite mésaventure, avec une armure de 1500 environ, ke larsuk me vendai presque 2 000 000 elle coutai! arf! pa donné dailleur g pris un screenshot pour garder le souvenir en plus elle été auto répérante! et la apres avoir vendu vraiment tout se ke j´a v , il me manquai 100 pièce d´or!! snif! g t ecoeuré! je possédais plus rien ni mon merco g t vidé si je puis dire! arf! 100 pièces! elle était meme pa pour moi ms pour mon merco barbare ben oui g t une sorc ms ken meme! enfin g du la laisser tomber!
enfin voila!
au passage g u la meme mésaventure ke toi thanos avec les mot runiques et les objets magique! ms c t pour un bouclier un pavois de niv hell je pensai faire un petit ral ort tal pour mon merco ms sa a pa marché!

@+ et vive les cochons!

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 octobre 2002 à 14:11:36

oulha on manque d´anecdotes ces derniers temps bon un petit up desfois que quelqu´un en aurai à nous conter...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
23 octobre 2002 à 07:37:10

UP ! !

espritardent
espritardent
Niveau 8
23 octobre 2002 à 10:52:12

tien un petit truc qui m´ai arrivé hier soir dans le couloir des morts sour els collines arides :
j´arrive à une salle dont la porte est fermée j´ouvre la porte et là j´aperçoi foule de gros pas beaux qui veulent ma peau et un sanctuaire de combat.
je m´éloigne un peu pour éviter d´être la cible des vilain puis je me dit : je rentre en vitesse je prend le sanctaire de combat et je les pourris avec fkèches multiple allez c´est parti!
je rentre et en gros ça donne YAHAAAAargg
et oui en entrant j´ai du me prendre 5 ou 6 javelaux de chats des enfers je suis mort sur le coup!
moralité : il ne faut pas jouer avec une arcazone comme avec un barbar

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:32:03

voilat une autre anecdote de co sur battl.

cétait hier,je venait de faire une partie se starcraft avec mon amis.il était partit et moi j´avait le temps de rien commencer.alors je regarde dans ladder (c´est tellement désaspérant quand un vois un bonhome classer #8 qui n,a gagner que 10 partie...)je regarde le prfil du premier et je vois quil a fait des banderolle avec les "´" et d´"autre du genre.alors moi je me dit:c´est sa que je vait faire! donc je commence et voilat ce que j´ai écrit(je ne savait pas quoi faire comme forme).donc je fait:

• 555...555***

|cocio_16|
\looser!/
| |
et j´arete la,en passant cétait plus beau dans le profil
donc je retourne la salle de chat et...et...et tout le monde étai entrain de regarder mon profil et de partler dans naiserie que jécrivait!...

espritardent
espritardent
Niveau 8
24 octobre 2002 à 10:50:00

trop dure de toute façon les dégats par le poison tu devrai éviter ça ne prend pas en compte le MF et en plus les secondes de chaques charmes s´additionne...
je te souhaite de trouver des charmes encore mieux en tous cas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:10:34

c moche!

La vidéo du moment