hop hop hello la taverne
rien de spécial de mon côté, sauf que j'ai dû me résoudre à m'inscrire au chômage, même si je ne toucherai sûrement pas d'indemnités (n'ayant pas cotisé bcp). Enfin je peux tjrs profiter des formations qu'ils mettent en place (par exemple, je cherche une formation de maintenance PC avancée, comme création de site internet)
en attendant, je cherche tjrs une place de stage...
et sinon, j'ai commencé Fallout 3, très sympa ce jeu. Mon premier vrai RPG depuis longtemps, ça change... en plus, assez bien optimisé, il tourne sur mon portable avec une Nvidia 8400 GS 128m, et sans être trop moche (niveau moyen)
Malheureusement, impossible de l'installer sur mon PC fixe avec XP, bug à l'installation (Erreur installshield)
A ce propos, j'aimerais formater mon PC qui tourne sous XP (disons PC-Fixe), seulement, je ne trouve plus le disque XP original de mon PC-Fixe, mais j'en ai un autre (autre CD XP d'un autre PC, appelons le Vieux-PC), en ayant toujours la clé-produit originale de mon PC-Fixe.
Si j'utilise le CD d'Xp de mon Vieux-PC pour formater mon PC-fixe en entrant la clé-produit utilisée pour mon PC-Fixe, est-ce que ça va jouer ou il faut vraiment que la "product-key" soit celle du CD utilisé pour le formatage ?
Je ne sais pas si c'est clair...
Allez, bonne journée à tous
[Orkin] alias [Ted-Mosby]