CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:40:45

Hello tout le monde

enfin y a pas grand monde en fait

Ce soir, remise des diplômes :)

Une belle licence en poche

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:44:36

Jackass, donc quand on parle de maphack détectable ou pas, c'est de la grosse couille ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:15:27

Pourtant, sur judgehype, y'en a qui disent (je cite) :

"Ce que je trouve vraiment rude à encaisser, c'est de voir de joueur legit dont le compte a été fermé parce qu'à un moment, ils ont étés se connecter sur le PC d'un pote ayant modifié un dll pour multi-launch ! (vécu par des amis à moi)
Pour le coup, y'a de quoi être totalement dégouté de didi !"

Ah moins qu'il se soit connecté sur le PC de son ami juste au moment du scan (c'est pas impossible, mais peu probable), il dit de la merde ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 novembre 2008 à 21:36:56

hello

ça y est, remise de diplôme :) :fier:

avec équivalence master directement, la classe

Bref je porte désormais le grade de master :-d

en plus, pour une première remise des diplômes organisée par le département de géographie, ils nous ont même fait la surprise d'offrir le fameux chapeau de diplômé à l'américaine, vous savez, celui qu'on jette en l'air et tout (ce qui a été fait d'ailleurs :-p )

bref it's a happy time :-d

P.S.: félicitations aussi pour toi Jackass, même si tu es juste passé prendre ton DUT^^

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
21 novembre 2008 à 08:43:48

c'est vide ici :-(

allez, on se remue, faut pas laisser couler la taverne

gregle
gregle
Niveau 10
21 novembre 2008 à 13:29:19

Et voila acheté l'intégrale de Pink Floyd livré ce matin chic chic chic :)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:03:36

Plop !

J'ai réussis à avancer un peu dans mon programme, et y ai donc ajouté une fonctionnalité des plus inutiles... l'animation de la pochette xD

http://www.youtube.com/watch?v=AmHpRWMv9cQ

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:51:38

Salut à tous !

j'ai pas trop compris ce que tu avais programmé Jackass

mais je retiens que tu as un fond d'écran bien sympathique^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:14:13

Les trucs qui se situent en haut et en bas à gauche de l'écran.
C'est un programme qui affiche la pochette de la chanson en cours de lecture sur le bureau.

Mais sur la vidéo, l'animation saccade alors qu'en "vrai" elle est fluide.

Bref, c'est pas un programme des plus utile, mais ça me permet d'apprendre pas mal de trucs en plus des cours.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:17:37

Gregle :d) Tu l'as acheté où ?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:08:30

Joyeux anniversaire moi :p)

Bisous à tous en passant :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2008 à 11:22:46

Joyeux Anniversaire toi

Pas bisous à personne en ne passant pas :-p

Ou le contraire, je ne sais plus^^

gregle
gregle
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:01:21

Jlai acheté sur amazon pr 150€ (car j'étais pressé, sinon tu l'as à 130) ce qui est honnete pr 14 albums et qqes bonus. Par contre ya pas Relics dc jlai racheté a part :D (8€) et puis j'ai aussi pris un livre d'images pour faire bien...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:38:30

Ok merci !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:07:52

ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici moi :-p
C'est peut être dû au fait que j'ai rien à dire^^
Enfin salut tout le monde quand même

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2008 à 13:16:38

hop hop hello la taverne

rien de spécial de mon côté, sauf que j'ai dû me résoudre à m'inscrire au chômage, même si je ne toucherai sûrement pas d'indemnités (n'ayant pas cotisé bcp). Enfin je peux tjrs profiter des formations qu'ils mettent en place (par exemple, je cherche une formation de maintenance PC avancée, comme création de site internet)

en attendant, je cherche tjrs une place de stage...

et sinon, j'ai commencé Fallout 3, très sympa ce jeu. Mon premier vrai RPG depuis longtemps, ça change... en plus, assez bien optimisé, il tourne sur mon portable avec une Nvidia 8400 GS 128m, et sans être trop moche (niveau moyen)

Malheureusement, impossible de l'installer sur mon PC fixe avec XP, bug à l'installation (Erreur installshield)

A ce propos, j'aimerais formater mon PC qui tourne sous XP (disons PC-Fixe), seulement, je ne trouve plus le disque XP original de mon PC-Fixe, mais j'en ai un autre (autre CD XP d'un autre PC, appelons le Vieux-PC), en ayant toujours la clé-produit originale de mon PC-Fixe.

Si j'utilise le CD d'Xp de mon Vieux-PC pour formater mon PC-fixe en entrant la clé-produit utilisée pour mon PC-Fixe, est-ce que ça va jouer ou il faut vraiment que la "product-key" soit celle du CD utilisé pour le formatage ?

Je ne sais pas si c'est clair...

Allez, bonne journée à tous

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:48:58

Ça dépend si ton PC est signé ou non.
En clair, si t'as acheté le PC tout fait dans ton super-marché préféré, y'a de fortes chances qu'il le soit, sinon, si t'as acheté le CD d'XP à part, tu dois pouvoir utiliser n'importe quel CD.

Le mieux, pour être sur, c'est de te faire une machine virtuelle, tu y installes XP et tu seras fixé ;-)

Voici un logiciel qui te permettra de faire ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche188810-vmware-server.html

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2008 à 16:38:41

ok merci je vais voir ça

en fait mes deux PC ont été acheté chez des constructeurs PC directement

le premier, c'était une petite boite PC, mais ils montaient directement le PC et le vendait en l'état, avec Xp installé et tout

le 2ème, c'est directement moi qui ai fait monté le PC, selon les pièces que je voulais, en achetant Xp et en leur demandant de l'installer

mais bon, je vais faire ce test avec la machine virtuelle et voir comme ça fonctionne (j'ai jamais formaté d'ailleurs)

Merci

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:51:10

Si tu es passé par le biais de petites boites, j'aurais tendance à dire que tu peux foncer pour ton xp, peu de chance que ton pc soit signé ;)

C'est surtout (que ?) les pc de commerces de certaines marques qui sont signés (ce qui peut être particulièrement embêtant quand tu n'es pas au courant :p)

Quand à Fallout 3, j'ai pu y jouer un peu sur bobox, ça décanille du pangolin neurasthénique à la petite cuillère \o/ (merci nioutaik). Un univers sympa qui a l'air assez vaste, des effets sur les corps plutôt sympa pour les psychopathes en herbes, nan nan, vraiment bien ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:22:17

Comme l'a dit l'Archange, il y a très peu de chances qu'il soit signé :p) .
Sinon pour la machine virtuelle, c'est si compliqué.

Tu installes VMWare Server, tu le lances, et tu sélectionne un truc qui ressemble à "créer une nouvelle machine virtuelle", il va ensuite de poser 2-3 questions du genre, "pour installer quoi ?", "Quelle taille ?", "En 1 morceau ?" auxquelles tu réponds respectivement "Windows XP", "3-4Go" (ça devrait suffire pour faire un simple test d'installation), "En un morceau".

Ces opérations vont te créer un disque virtuel, en gros, c'est un fichier qui fera 3-4Go.
Tu lances cette machine, à la base elle est vide, le programme va donc te demander ton CD, puis ensuite c'est comme si tu installais sur une "vraie machine", sauf que ce sera dans une fenêtre de ton bureau.

Mais je répète, si tu as acheté tes CD à part dans une jolie Boîte, y'a pas de risque.
Les tatouages datent de 2007 (avec la sortie de Vista). Et je sais pas comment ça marche exactement, parce que j'ai viré ouindoze de mon ordi au bout de 2 mois ^^.

La vidéo du moment