Hey
Premier essai d'Uber Trist avec ma soso (merci Navet pour le stuff ) hybride uber-killer.
Baal : Le plus facile, tant que j'ai 12 popo de rajeun totale. Sa vie descend lentement mais surement ... et il fait aucun dégat trop violent, donc jamais inquiété ..
Diablo : Le relou, j'ai l'impression qu'il résiste à mort aux dégats de feu, mais j'en suis venu à bout après quelques essais (et un vidage de 80% du jeu en enfer pour choper des popo de rajeun ^^) .. Relou car il fait nettement plus mal que baal et donc le merco prend cher ... D'où la conso de popo énorme .. ca passe juste juste
Mephisto : La difficulté du truc ... Ma soso a pas 75 @ sous son aura (pas d'anneau résistance, mon storm est bered, ma tiare fait que 28@, et peu de charmes res), donc j'encaisse salement ...
Je l'ai laissé à ~30% avec 3 rangées de popo de rajeun .
Question :
est-ce que choc statique marche sur uber Meph ? je pense pas vu que c'est de la foudre, mais pas réussi à tester : x
bref voilà, je pense que je le bute avec 4 rangées de full rajeun, en évitant de tank autant de squelette qu'à mon premier essai, et ça passera comme du beurre dès que j'aurai l'habitude
Pour info, j'ai pas pu réessayer car la game a crash
Je vais aussi essayer d'investir dans des sc 5@, on verra ça.
En tout cas, c'est bien plus kiffant en sorcière qu'en palouf, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de montée d'adrénaline en jouant à Diablo
Jvous tiens au courant de mes progrès en Uber Trist
Bonne nuit !