CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:14:55

Passe sur Nantes, je la claquerai volontiers en face à face ma gueule, autour d'une bière ou d'un diabolo grenadine.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:49:51

Le débat est devenu soudainement vachement moins productif

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:09:33

C'est fou, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum mais on retrouve toujours les mêmes personnes, ça a un côté rassurant =).

Pour liometallo, un autre OS comme Linux ce n'est pas forcément très difficile à installer, surtout que tu peux trouver pas mal de tuto sur le web. De surcroit si ton père est informaticien, il devrait sans peine pouvoir t'aider si vraiment un soucis apparaissait. En plus, tu peux faire un dual boot, ainsi tu gardes quand même windows en cas de soucis sous linux.

Après faudra juste te renseigner auprès de ta fac si on vous fera utiliser des logiciels non compatible Linux =) (on sait jamais :o).

trashfever
trashfever
Niveau 5
24 juin 2009 à 21:56:44

Même le modo y met du sien ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:45:59

Tiens Siam, t'étais pas sur Reims dans le temps ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:13:23

Si, mais j'ai quitté cette ville qui commençait à me saouler sévèrement. A part le champagne, y'a que dalle sur Reims (bon ok, y'a bien la cathédrale, mais ça se mange pas et ne se boit pas ça).

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:36:52

Parce qu'à Nantes ils ont de la boisson ?

Tiens, en parlant de Nantes, y'a les RMLL qui s'y tiennent cette année.

trashfever
trashfever
Niveau 5
24 juin 2009 à 23:37:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-BSD :)

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:10:11

Le muscadet ouais. Mais je préfère le champagne, et de loin.
Nantes, c'est surtout l'ambiance qui me plait. Les gens sont beaucoup plus accueillants et agréables qu'à Reims. Et ça bouge pas mal (à Reims, 23h, t'as quasiment plus personne en ville la semaine).

Par contre, niveau boisson, c'est moyen, y'a des reformes de prises dans tout le 44 : happy hours, open bar, tout ça c'est interdit. Et pendant les week-end d'intégration d'écoles diverses, les flics viennent mettre leur nez dans la fête, et ça peut coûter cher aux cuités... Pour l'annecdote, au retour d'un we d'inté d'une école de commerce, les flics faisaient souffler dans le ballon au moment de monter dans le car. Ceux avec plus de 0.5g devaient se démerder pour rentrer. C'est assez n'importe quoi, mais fallait pas voter Sarko ^^

RMLL ? Quesako ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:13:10

Je trouve ça malin, les mecs prennent le car pour pas rouler bourrés et on vient les emmerder...

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:17:45

Je suis on ne peut plus d'accord. Mais j'imagine que l'école en question devait être de mèche (j'ai plus son nom d'ailleurs, j'aurais pu en faire une bonne pub).

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:33:58

Hého, je travaille pour la police et la gendarmerie :o on respecte mon client.

RMLL = Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:52:16

Haha, je respecte :p

Tiens, ça me fait penser, je suis retourné sur Reims recemment, pour raisons personnelles, et on m'en a raconté une bien bonne.

En fait, avant de vous la raconter, faut savoir que Reims, c'est le gros bordel en ce moment, parce qu'ils sont en train de construire des lignes de tram-way (je vous laisse imaginer la gueule des rues principales...et surtout le gros bordel).

Et dans une rue en travaux, apparemment y'avait des flics qui passaient en vélo sur les terasses des cafés (tu m'étonnes, ils pouvaient plus circuler sur la route, à cause des travaux du tram). Alors les gérants des cafés, un peu excédé, leur on demandé de bien vouloir circuler plus lentement parce que ça gênait la clientèle. Les flics ont pas apprécié, et ont quelques jours plus tard, aligné tous les cafés du coin qui ne possédaient pas d'écusson interdisant de fumer dans les bars.

Dans la presse rémoise, ç'a fait l'effet d'un vrai scandale parait-il.

Tout ça pour que, ouais, je respecte :ok:

RMLL sur Nantes, t'en seras ?

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:29:09

Huhu, c'est mignon ça de leur refuser le car... Sachant qu'il n'y a pas le droit d'être en état d'ivresse sur la voie publique, ils auraient pu pousser le vice assez loin =)

Note, j'ai deux amis qui ont eu le droit à un passage à un petit menottage en règle avec séjour à l'hôpital + cellule de dégrisement pour s'être endormis dans un bus... (ils avaient eu l'intelligence de laisser leur voiture au vue de leur état alcoolisé, ça n'a pas attendri la police =) ). Sachant que l'un a gardé ses menottes jusqu'au moment où il est arrivé en cellule de dégrisement, merci les condés =o.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:04:29

Respect les condés !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:48:36

Euh...
Outre le fait que je pense pouvoir trouver un demi a 2 euros en moins de 10 minutes dans n'importe quelle ville de France, je vois pas trop le rapport avec la choucroute.

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 juin 2009 à 15:19:37

NON MAIS OH !!!

• lance un regard noir aux clients de la taverne*

pas trop d'activités svp, on a plus le temps de suivre les discussions

:dehors:

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:50:06

T'avais qu'à rester chômeur.

trashfever
trashfever
Niveau 5
25 juin 2009 à 22:06:43

Le lien de ton profil... c'est celui-là en vrai : http://www.oeil-critique.org/spip.php?article44 ?

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:02:29

« RMLL sur Nantes, t'en seras ? »

Je pense pas. Initialement, j'avais prévu d'y aller, mais certains imprévus font que je dois revoir mes plans.

Sinon, malgré qu'on soit "collègues", je me suis fait arrêter devant mon train y'a 2-3 semaines parce que je courrais pour ne pas le louper, et le contrôle d'identité + fouille ont fait que le train est parti sans moi.

La vidéo du moment