Heu, je pense pas ^^°, on est pas graphistes à la base, juste codeurs
(enfin, en théorie)
Bon j'avoue que là on a pris les trucs les plus moches qu'on pouvait trouver :D mais c'est pour que ça colle avec les origines du jeu (1984 pour rappel).
Sinon niveau code, je me suis occupé du moteur physique et du chargement des niveaux, les graphismes c'est la partie de mon binôme, donc je peux pas dire si il a galéré, mais de mon côté je trouve ça relativement facile en fait
. Maintenant je suis sur l'AI, et le bot de base qui fait un random, c'est vraiment pas dur, mais le bot qui traque le perso, c'est un peu plus chiant à faire ^^°
Au niveau du code, je viens de regarder, on est à 3500 lignes environ, ce qui représente 70 pages A4, donc pas si terrible que ça (sachant qu'au moins la moitié sont en fait des commentaire pour expliquer ce que fait tel ou tel bout de code)
En comparaison, mon programme pour afficher les pochettes sur le bureau fait 6000 lignes de code...